Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galop sous la pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Silver Heart galopait tranquillement, les oreilles dressées, la queue panachée.
Il songeait qu'être tour seul n'était pas amusant.
Oh, bien sûr, Wild Emotion, était gentille, mais Ecume était la seule qu'il aurait voulu voir.
Et elle restait absente depuis des semaines.
L'entier s'arrêta, et regarda le ciel, couvert d'étoiles, la lune brillant.
C'était la pleine lune, et le ciel déjà bien éclairé brillait.
Que c'était beau !


* Si seulement quelqu'un était là, avec moi... *
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:49

Moon se tenait de l'autre côté, plus loin. Elle était en train de sentir la légère brise qui fesait voleter ses crins doucement. Elle ferma les yeux pour mieux sentir ce que le vent lui chuchotait. Quelle douce musique que cela faisait... Moon prit alors une profonde inspiration et, à ce moment, sentit l'odeur d'un étalon. Elle ouvrit doucement les yeux, se retourna et vit Silver Heart. Elle sourit et murmura :
Tu es là toi...Je te laise seul, c'est plus sympa.
Elle commença de descendre au pas, tranquillement, la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:07

Silver Heart regarda partir Moon, complètement indifférent. Cette pouliche ne lui inspirait pas confiance, malgré sa beauté visible. Trop sûre d'elle, sûre de ce qu'elle faisait, une fraîcheur pas très nette.

* Moon n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'amis... On se demande pourquoi d'ailleurs ! *

L'entier gris esquissa un sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Moon fini par aller au trot puis au galop. À mi-chemin de la montagne, elle se rendit compte qu'elle pleurait. Elle ne savait et ne comprenait pas pourquoi, mais elle se laissait aller et pleurait. Les pensées arrivaient en se bousculant dans sa tête.*J'ai bien fait, c'est par...dû fai...vais me t...*. Elle finit par avoir le tournit, s'arrêta sur une pointue et vacilla.La dernière pensées qu'elle put saisir fût la même que l'autre fois:*je suis malheureuse.Il faut que je meure.* Ces phrases résonnèrent dans sa tête puis, elle se dit qu'elle le ferait.Puis, elles'écroula avec force et bruit par terre, sans connaissance. Son corps gisait, avec du sang qui coulait. Mais elle était toujours vivante.Peut-être plus pour longtemps, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

Arff...
Citation :
+ Suicides interdits : demandez à Silver Heart ou à Wild Emotion l'autorisation de faire mourrir votre personnage +
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:44

[oui je sais mais elle ne mourra jamais, elle va reprendre espoir, c'était ça mon idée!]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

[Ok, alors j'ai rien dit loool]


Silver Heart entendit soudain un bruit de chute, près de la pointe qui donnait sur toute l'île.
Inquiet, il s'approcha, les oreilles dressées, puis il s'arrêta après avoir vu Moon.
La belle pouliche palomino gisait sur le sol, pleine de sang.
Il hennit doucement :


- Ca va, Moon ?

Qu'il était bête, elle n'allait pas dire oui !
S'approchant encore plus, il donna un petit coup de tête sur l'encolure à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:12

Moon bogea faiblement. Elle ouvrit lentement les yeux et vit Silver qui se tenait de vant elle. Elle leva l'encolure pour commencer à se lever mais en fût incapable. Elle continua doucement, progressivement. Finalement, elle réussi à tenir debout. Elle leva chacun de ses membres et regarda son corps, plein de sang. Elle ne ressentait pourtant pas de douleur. Elle se tourna finalement vers Silver Heart et lui demanda:
Est-ce que tu sais ce qui c'est passé? Pourquoi j'était là, et que je saigne?
Moon regarda le haut de la montagne et les soleil qui commencait de se coucher. Elle sourit faiblement à ce spectacle et se retourna une deuxième fois vers Silver, attendant une réponse, peut lui importait ce qu'elle serait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

[Sujet locké tant que Moon n'est pas débannie]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

[Sujet délocké le 20/08/07]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:36

- Tu es amnésique, ou c'est la chute ?

Silver Heart rit doucement, puis regarda le coucher du soleil. C'était plutôt beau, mais il aurait préféré qu'Ecume soit à la place de Moon, mais bon, elle ne traînait plus dans les parages depuis un bon bout de temps.
L'entier gris soupira. Moon était assez gentille, mais c'était presque encore une pouliche ! Il avait plus du double de son âge !


- Tu es tombée sur la pointe, je sais pas pourquoi, par contre. Tu as du faire un faux pas, ou alors tu voulais te suicider.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

Moon regarda Silver qui était éclairé par les dernier rayon du soleil. Il était grand, il avait l'air plutôt fort, il avait du courage et, comme le dirait des fans, il était plutôt beau. Mais, surtout, il était gentil. Moon était contente que ce soit lui qui était à la montagne ce soir là, car, au moins, il essayerait de l'aider...enfin, certainement... Moon eu soudain l'idée intelligente qu'elle n'avait pas eu plus tôt de répondre à Silver Heart. Elle sourit aveant de dire d'une voix faible:
Ça doit être la chute, d'après moi. Je courait, j'ai trébuché. J'étais perdue dans mes pensées.
Moon regarda alors le soleil qui était maintenant presque en-dessous de la ligne d'horizon. Elle sourit de bonheur. Si seulement elle pouvait avoir, tout près d'elle, autant phisiquement que par la pensée, la personne qui l'aimait et qu'elle aimait...mais ça n'arriverait pas, il n'y avait certainement pas quelqu'un qui l'aimait et elle n'aimait personne en particulier. Elle était satisfaite avec Silver, qui n'était autre que le dominant de la harde de la lune, plus vieux qu'elle de beaucoup et présent en ce moment. Mais elle ne l'aimait paas plus que les autres étalons de l'île Opus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Silver Heart revient finalement sur terre au lieu de perdu dans ses pensées. Il se tourna vers Moon et dit d'un ton sérieux :

- Je n'ai qu'une chose importante à te dire, ou plutôt deux : méfie-toi de Free Spirit ; pour lui, sans vouloir te vexer, tu es une proie plutôt facile : jeune, insouciante, qui parlemente et ne se combat pas.

Il regarda encore le panorama, qui était magnifique, puis continua, assez amère cette fois :

- Et de moi... Je commence à devenir ce que je m'étais juré de ne pas être.

* Méchant, sarcastique, ironique... *
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Moon le regardait Silver d'un air normal au départ, cela ne la vexait pas, elle était au courant. Mais lorsqu'elle entendit les mots suivants, elle le regarda d'un air soupçonneux, comme si elle voulait être sûre qu'il ne blaguait pas. *il rigole, il ironise, ça ne se peut pas. Lui, méchant? voyont, je l'ai vu et je lui ai parlé assez de fois pour savoir que c'est presque impossible...*. Elle finit par accepter ces paroles et répliqua:
D'accord. Mais je ne crois pas que je vais réussir à me méfier de toi. J'essaierait, tout de même.
Moon sourit et regarda le soleil qui disparut quelques instants après. Elle se retourna rusquement et dit d'un ton brusque:
Tu sais, la nuit, je suis...comment dire...je commence de plus en plus à être diabolique. Que la nuit. Et les soirs où il n'y a pas de lune sont les pires...
Moon regarda autour d'elle. Il faisait très sombre. Depuis l'assassinat de la seule personne qui lui restait, elle devenait méchante et presque avide de combat la nuit, et comme toujours, le pire était quand il n'y avait pas de lune... Il faisait donc très sombre et on ne voyait presque rien... Moon se demanda cette nuit-ci, si il y avait une lune et à quel moment de sa croissance elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Silver Heart soupira, assez content qu'elle le prenne au sérieux et pas pour un comique qui blague. Moon méchante, ça allait mieux que lui, il devait l'avouer, mais il sourit gentiment :

- Ici, il y a toujours une lune, je crois... Ah, non, la nuit qui suit la pleine lune, on ne la voit pas. Cette nuit, c'est la pleine lune, donc demain...

L'entier laissa sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

Moon écouta. Elle comprit immédiatement ce que Silver Heart voulait dire et elle fit un signe de tête approbateur avant de dire:oui. Et qui sait ce qui se passera, avec qui je serai (si je serai avec quelqu'un) et qu'est-ce que je vais faire...
Moon sentit la force de la nuit, comme elle l'apelait, l'envahir. Elle regarda Silver d'un air plus méprisant que d'habitude, presque comme si elle regardait l'assassin mystère... Au lieu d'attaquer, elle pensa à toute sa vie et son regard se perdit dans le lointain, dans le vide. Soudain, Moon craqua et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Silver Heart se sentit déconcerté ; qu'est-ce qu'il était sensé faire ?
Restant une ou deux secondes perplexe devant la jolie pouliche palomino en sanglots, il s'avança finalement vers elle et lui donna gentiment un petit coup de tête amical. Il réfléchit ensuite aux paroles de Moon, et se dit qu'il ressentait un peu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:14

Moon se reprit quelques instants après et ravala ses larmes. Elle regarda Silver et réfléchit pendant un long moment avant de ce décider à lui confier, un peu malgré elle:
Je...je crois que je vais quitter l'île Opus...je n'ai pas ma place ici...
Moon esquissa un sourire agressif, forcé. Elle perdit à nouveau son regard plus loin et plongea dans ses pensées. *Peut-être que ma place n'est tout simplement pas dans ce monde... Si je m'en allait à jamais, personne ne serait déçu... personne ne m'aime, personne ne m'apprécie alors.. pourquoi suis-je rester si longtemps ici? je m'était dit que j'essairais de trouver ma place dans le monde, et à la place, je suis restée sur cette île... Je vais partir pour trouver ma destinée...*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

- Eh, eh, doucement, quand même. Certaines personnes t'aiment bien, tout de même. Tu crois pas que Saphira doit se sentir un peu mal, elle aussi ? Seule, vieille, même pas dominante... Et d'après ce que j'ai compris, vous vous entendez plutôt bien. Et Chestnut ? Elle est gentille, elle aussi. Ne t'en fait pas pour Tropic, du moment que tu ne vas pas sur ses terres, elle ne peut rien faire... Et sur ceux de Wild, aussi. Tu peux aller sur les Terres Libres, sur ceux de Chest' et Loveyou et sur les miens, en te méfiant en peu.

Silver Heart soupira. Tant d'embrouilles pour peu de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

Moon regardait Silver d'un air triste. Et s'il disait vrai? Et s'il avait raison? Et qu'elle n'avait tout simplement pas confiance? Moon se força à sourire et, après un petit soupir, elle dit à Silver d'une voix qui ressemblait à un murmure...:
Tu as certainement raison. Mais, quand même, je sens beaucoup de présence négative qui se tourne vers moi. Plus que jamais...
Moon se remémora les paroles de Silver Heart. Elle les approffondis et finit par, à nouveau le regard vide, faire un sourrire éclatant, mais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:44

Silver Heart rit un peu :

- Tu crois que tout le monde m'aime, moi ? Si quelqu'un m'aime vraiment, je passerais pas mes journées seul, ou obligé de me taper l'incruste pour me faire des amis, en dérangeant des vrais ! Tu crois que Tropical m'aime bien ? Et Free Spirit ? La dernière fois que j'ai vu Loveyou, c'est il y a longtemps, c'est vrai, il a essayé de m'attaquer parce qu'il ne m'aimait pas. Mais je reste parce qu'il y a toujours deux ou trois personnes sympa et que je suis né et que j'ai grandi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Moon reposa les sabots sur terre. Elle écouta attentivement ce que Silver lui disait. Il avait raison mais... son secret changeait tout. Son secret, la seule personne qui l'avait su, s'était son père... qui n'était plsu là pour pouvoir lui en parler. Moon soupira et, en prenant soin de ne pas parler de son secret qu'elle avait si bien gardé, lui dit pour toute réponse:
Mouai... mais tu as déja une raison de plus que moi. Et puis... la mienne n'est pas très forte...
Moon avait encore les yeux rougits parce qu'elle avait pleuré peu de temps avant. Elle fit un sourrire forcé et sentit les larmes remonter dans ses yeux. Mais Silver ne pouvit pas le voir, car Moon avait baissé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Galop sous la pleine lune   Galop sous la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop de la nature...
» Quel Galop avez-vous ?
» Harde de la Lune
» Sous un soleil de plomb....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser