Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée à l'ïle Opus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:07

Saphira marchait lentement le long de l'Oasis.
Tournant et tournant, elle réfléchissait. Qui pouvait bien être là ? Est-ce que Saphira en connaîtrait ? Elle penchait pour le non, mais on ne savait jamais.
Sa robe blanche brillait au soleil levant, car c'était le petit matin. Le ciel avait de jolies nuances, allant du rouge et jaune, en passant par le rose et le violet, teintant aussi du jaune.
Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Personne ne viendrait la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:35

Moon marchait tranquillement. Elle savourait la beauté de ce ciel si beau. Soudain, elle vit une jument qui lui était inconnue. Enfin, au premier coup d'oeil. Cette nouvelle avait quleque chose qu'elle connaissait...quelque chose que sa mère ainsi que sa soeur avait. Elle l'observa attenttivement et finit par sourire, puis elle s'adressa à celle-ci:
Allo! Tu es nouvelle? Quel est ton nom? moi, c'est Moon! J'ai 3 ans et je suis de la harde des étoiles, et toi?
Moon était chaleureuse pour une fois, habituellement elle était détestable avec les inconnus, mais cette jument était particulière...Elle lui rappellait les doux bonheurs qu'elle avait sentit avec d'autre personnes...qu'elle adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Wild galoper tranquillement quand elle eu envie de ce rafraîchir , soutien elle vit l’Oasis . Wild humât l’air elle sentit une nouvelle odeur , elle en s’approchant de l’eau une nouvelle jument et Moon .Wild but a longue gorgé l’eau fraîche , quand elle eu finie elle ce redressa et dit a Moon un simple :
« Salut »
Wild ce tourna vers l’autre jument :
« Bonjour , comment aller vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

Saphira inclina doucement sa belle tête fine, les oreilles pointées vers Moon, puis vers Wild Emotion. La belle jument blanche dit de sa voix douce et chaleureuse :

- Bonjour à toutes les deux ! Je m'appelle Saphira, moi de la Harde du Soleil.

Elle s'arrêta un court instant avant de reprendre :

- Je ne sais pas si je vais bien, en fait. A vrai dire, je suis un peu perdue, je ne connais personne ici, le milieu d'une île m'est inconnu, et... j'ai 12 ans.

Saph' sourit gentimment à la pouliche palomino, elle était plutôt belle et rayonnait de jeunne et de joie ! Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Wild regarda la jument , et dit :
"A ravie de te connaître je suis la dominante de la harde du Soleil
Wild regarda Moon elle pensa alors :
*Tient elle est encore en vie celle la ? *
Wild était surprise de la voir la , elle ce retourna et dit a saphira :
"Tu ne connais personne d’ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

Moon sourit.12 ans...alors comme ça, elle était plutôt vieille...mais cela ne changeait rien à la personnalité! Moon regarda Saphira d'un air doux, accueillant. Elle écouta Wild parler et dit à son tour:
Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance.Bienvenue sur l'île Opus!
Moon sourit encore plus et rua un peu pour se dégourdir, car elle avait beaucoup besoin de se défouler, d'enlever le surplus d'énergie qu'elle avait.Lorsqu'elle se remit droit, un grand coup de vent fit voler la crinière des trois juments avec beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:00

Saphira sourit aux deux juments, et remarqua que Wild Emotion, sa dominante, n'avait pas l'air de porter Moon dans son coeur. Pourtant, la pouliche palomino avait l'air si gentille !

- Non, personne. Je viens d'arriver...

Le visage de Saph se referma. Elle détestait parler de son passé. C'était encore trop douleureux, trop près.
quand le vent souffla doucement, sa crinière se souleva légèrement et elle ferma les yeux pour empêcher ses larmes de coûler. Le vent comme ça les lui rappelait...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:07

Wild souria a la jument elle lui dit :
"Tu verra je ne suis pas méchante "
Wild regarda Moon et lui dit :
"Je crois que Tropic te cherché ! elle ta trouver ? "
Wild esperait que Moon lui reponde , mais pas quelle prenne cella méchament .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Saphira tourna la tête. La conversation ne la regardait pas.
S'avançant lentement, la jument mit un pied dans l'eau claire, l'un après l'autre. Elle referma les yeux et murmura pour elle-même :


- Si seulement on était tous les six ici... Ca serait tellement bien...

La réalité ressurgit ; elle était seule et ne les reverrait plus jamais. Fini, les couchers de soleil avec eux, les délires au petit matin, le paysage magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:42

Moon regarda Wild d'un air paisible. Elle sourit légèrement, en l'entandant parler de Tropic. Elle s'était fait à cette jument, car sans elle, ça ne serait pas pareil, et beaucoup trop ennuyeu. Elle répondit, calme:
Ah oui? ce n'est pas rare...elle m'a trouvé pas mal de fois, et elle réussiras toujours!
Moon termina sa phrase avec un geste désinvolte. Elle se tourna vers Saphira, elle s'était avancé dans l'eau qui reflétait le ciel. Elle l'entendit murmurer et fut à peine étaonnée. Elle ouvrit la bouche pour demander quelque chose, mais se ravisa. Ça n'était pas ses affaires. Moon était curieuse, certes, mais ne laissait que très rarement sa curiosité prendre le dessus.*tout les six...qu'est-ce qu'elle a voulut dire?* Moon se surprit en train de fermer doucement les yeux et se reprit. Elle battit des paupière et regarda à nouveau les ciel qui avait maintenant presque disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

[Sujet locké tant que Moon n'est pas débannie.]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17

[Sujet délocké depuis le 21/08]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:41

[saphira tu répond?]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

[mdr, tu peux toujours attendre ! Dans les absences, Saphira dit qu'elle reviendra que début septembre, mais bon, je lock pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52

[ben elle vient ou on lock ??]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:38

parfait je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'ïle Opus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'ïle Opus   Arrivée à l'ïle Opus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'ïle Opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser