Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'aventure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:56

Moon avait décidé de s'aventurer sur les terres des comètes. Elle avait un but précis. Elle irait voir Tropic et ferait en sorte de lui montrer que c'était mieux pour toutes les deux qu'elle la lâche, mais sans combattre. Elle avait aussi décider que, par la même occasion, elle ferait le tour de toutes ces terres, pour voir, par pure curiosité. Curieuse, elle l'était... Elle savait pourtant qu'il serait difficile de faire tout ça sans faire de mauvaises rencontres, ou bien sans blessures. Mais elle tenait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Tropic galoper sur cet terre espérant enfin rencontré Free Spirit , quand elle eu l’impression que quelqu’un était la. Mais cette personne n’avait rien faire sur cet terre , Tropic monta sur une grosse pierre et regarda l’horizon. Tropic la vit , la elle ne bouger pas , Tropical la reconnut de suite ‘Moon’. Tropical descendis immédiatement , elle ce posta devant elle. Tropic était ravie de la voir sur cet terre , ici personne ne la protégerait.
-Que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Moon leva la tête qu'elle avait bessée pour regarder le sol. Elle regarda Tropic d'un air calme, vide. Elle la regarda sourire et finit par ouvrir la bouche pour parler.Son ton était parfaitement neutre et, contrairement à d'habitude face à Tropic, elle avait un ton agacé.
Te voir. Te parler. Te faire comprendre quelque chose. D'important. Beaucoup plus important que tu ne le crois. Es-tu prête à m'écouter?
Moon fixait toujours Tropic. Elle espérait profondémentque la réponse serait oui, mais avec Tropic...Ça serait difficile. Elle fit place à une lueur de Courage tout à coup, elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle arrivait pour la première fois sur les dangereuses terres des Comètes et que Tropic se tenait devant elle et que n'importe qui pourrait arriver d'un instant à l'autre. Mais c'était pour une bonne cause. Elle avait une révélation difficile pour toute les deux à lui dévoiler. Et elle ferait, peu importe comment les choses allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Tropic la regarda de toute ça hauteur et lui dit :
"En venant sur mes terres tu signe ton arrêt de mort , ici c’est moi qui commende , c’est moi qui fixe les règles . Et la tout de suite je peux te dire que tu vas mourir. "Tropic ce précipita sur Moon est la mordie violamment sur l’épaule. Tropic cria a Moon :
" Fuit maintenant ou meurt !"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:47

[Sujet locké tant que Moon n'est pas débannie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

[Sujet délocké le 21/08]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

[MOON TU REPOND ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

L'épaule de Moon saignait un peu mais pas trop. Elle regarda la blessure et regarda Tropic comme elle avait regardé l'étalon qui avait tué son grand-père. Il y avait de la haine, de la rage, de la hargne et de la furreur présentes dans ce regard. Elle ne jourait plus maintenant. Elle regarda Tropic ainsi un bon moment sans rien faire puis elle fit mine de partir très rapidement. Mais un instant plus tard, elle serait de retour... Et ça, Tropic ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

Wild galoper elle chercher Tropic, elle croisa Moon qui galoper, l'épaule qui saigner
*Ha Tropic n'est pas loin*
Wild galoper vers Tropic, elle s’arrêta a ces côté et dit simplement :
« Je suis avec toi »
Elle regarder Moon qui galoper comme si elle avait vus le diable en personne. Elle retourna vers Tropical est lui dit :

« Je ne savais pas que tu fessait aussi peur »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

Moon continua de galoper mais elle abandonna son plan. Elle allait plutôt dire ce qu'elle avait à dire une autre fois, ailleurs, seule avec elle ou avec d'autres, peu importe. Elle continua de galoper vers une direction qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Wild regardé toujours Moon qui commencer a disparaître a loin, elle cria alors hors d’elle même :
« Tu ne pourra jamais te cacher »
Wild était énervé, triste est dessus, elle dit simplement a Tropic :
« Soit tu t’en charge soit c’est moi ! »
Wild avait tourner les talon est galoper dans le sens inverse de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Silver Heart trottait gaiement, la queue panachée et la tête haute. Personne ne viendrait le déranger ici, au moins ! Enfin la paix !
Alors qu'il s'apprêtait à se coucher, il fut dépassé par une Moon galopant dans le vent en larmes, l'épaule saignante. Il soupira. Ne pouvait-on jamais être tranquille, ici ?
La voix de Wild Emotion lui parvient alors, et il entendit tout ses mots hurlés avec rage et tristesse.


* Wild... Elle est folle, elle aussi... Tout le monde est fou, en fait. *

Au lieu de se coucher comme si de rien n'était, il s'avança vers Tropical et vit Wild Emotion partir dans le sens inverse de la petite palomino.

- Qu'est-ce qui se passe dans ce monde de fou ?!

Il était assez énervé, et se retenait de se jeter sur tout le monde. Finalement, sans attendre de réponse, il préféré commencer à partir lentement au pas vers ses terres, pour ne pas faire une action qu'il regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

[Je lock?]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:22

vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'aventure... Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...   S'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser