Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mort arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Tropical galoper la queue en panache , le naseaux dilaté, les oreilles pointé vers l’avant . Tropic s’arrêta au bord du volcan , elle se pencha pour regarder dedans . Elle ne vit rien, rien que de la lave en fusion. Tropic eu un nom a la bouche 'Moon' , celle la n'aller pas tarder a mourir. Cette penser mit Tropic de bonne humeur , elle resta la entendent quelle vienne . Tropic esperait quelle vienne juste pour la pouser dans le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Un étalon demeurait silencieux, derriére une bute du volcan. Entendant un cheval venir, il se leva, aucune expression sur le visage. Car peut-être c'était Vanilla? Il regarda au loin, mais ne vît pas de tâche blanche. Alors il fit un pas lourd vers l'avant, puis un deuxiéme, jusqu'a arriver prés d'une certaine jument. Il ne la connaissait pas, et n'avait aucune envie de faire sa connaissance. Ou peut-être qu'elle n'en avait pas besoin, peut-être le connaissait-elle déja, cet étalon que tout le monde appelait...
Free Spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:38

Silver Heart marchait, impassible, quand il vit deux formes équines se dresser un peu plus loin devant lui. Humant l'air, lèvre supérieur retroussée, il reconnut Free Spirit et Tropical. L'entier gris s'avança lentement vers Free Spirit.

- Bonjour, Free Spirit. Comment vas-tu ?

Une petite nuance de contentement était présente dans la voix de Silver Heart. Il commençait à bien apprécier Free, en dépit de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:40

Le monstre décida de se prêter au jeu, cet entier gris avait l'air de l'apprécier. Surement plus pour longtemps! Il s'approcha de lui, mit sa bouche en face de la sienne, et fit claquer ses dents prés de ses naseaux. Puis il lui répondit, avec son effroyable regard sadique et impassible.

-Trés bien mon cher. Et toi?

Free Spirit savait par-dessus tout que Silver était le beau tombeur des juments. Tout à coup, il pensa à sa fille, et à son "amoureux". Lui, il détestait Love. Elle avait bien choisi le bon, hein! A cette pensée, il redoubla de rage et de colére, et mordit violemment à un petit millimétre des naseaux du stall', puis se dirigea vers Tropical.
Alors tout le monde parlait d'elle? En bien ou en mal? C'est bien ce qu'il aimerait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:49

Silver Heart ne bougea pas quand Free Spirit fit semblant de le mordre. Il commençait à s'y habituer. Il répondit donc tranquillement :

- Ca va tranquille. On te voyait plus dans le coin depuis quelques temps...

Puis il observa l'étalon se diriger vers Tropic, et l'entier sourit légèrement en se demandant comment les deux chevaux allaient réagir ensemble. Ennemis, ou associés ? On ne pouvait pas parler d'amis, bien sûr, avec eux. Malgré tout, Free Spirit avait l'air d'apprécier une certaine jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

-C'est plutôt normal...

L'entier parla avec une pointe de mystére, mais sans jamais lâcher des yeux
cette jument. A chaque fois qu'il la croisait, elle ne parlait pas, ne bougeait jamais.

Silver Heart avait mal penser, associé, il l'était déja, et il avait pas besoin d'en avoir
trente milles! A moins que cette jument lui montre de quoi elle est capable, tout ne serait
pas perdu...


-Aprés un marché, on disparait, et puis on revient, pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45

Tropical regarda les deux étalons, elle était étonner, elle qui croyais qu’il y aurait plus de sang , une bataille et peu être une mort. Tropical ne parler pas elle était dessus de Free Spirit, lui qui fessait peur a ten de chevaux et de jument. Tropical regarder l’étalon d’un air interrogatif, elle ne savait plus que penser de lui, elle regarda Silver Heart qui lui était comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Free Spirit monta la colline, il avait décidé d'aller rendre visite à une certaine
jument, dont il ne connaissait pas le nom. Il avait bien une petite question à lui poser,
mais juste comme ça. Pour savoir à qui il avait vraiment à faire.
Il gravit la pente, assez raide, l'encolure arquée largement vers l'avant, presque éxagéremment. Ses pas étaient secs et ils tambourinaient la colline.
Soudain, il s'arrêta, releva la tête et la découvrit. Il était arrivé sur un sol
plat.Ils étaient à trois métres d'écart à peu prés. Il tapa le sol de son antérieur droit,
prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

[Juste une 'tite question : c'est qui la jument ? lool]

Silver Heart surprit le regard interrogateur et esquissa un sourire. Quand Free Spirit partit, il lança un :

- Salut !

L'entier regarda celui de la harde des Comètes, se demandant pourquoi il avait l'air plus calme que d'habitude. Juste un frôlement de dents, c'était en fait inhabituel. Où avait-il pu se fourrer pendant son absence ?
Silver se tourna ensuite vers Tropical et dit simplement :


- Je te présente Free Spirit, avec un peu de retard, de ta harde. Son truc favori, c'est de savoir qui sera le prochain qu'il tuera, mais il a l'air de s'être légèrement assagi, normalement il m'aurait fait plus qu'un claquement près des naseaux.

Il suivit Free Spirit du regard jusqu'à le perdre, c'est-à-dire dans l'entrée d'une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:58

[Tropical???][on est dans une carriére la ou pas? J'ai pas bvien compris en fait!]

Free entendu les propos du stall'. Lui? Calmé? Il coucha les oreilles et montra les dents, laissant totalement tomber la jument. Il rejoignit Silver Heart, décidé à lui faire regretter les propos qu'il venait de tenir. En attendant, ou il était allé, c'était un secret. Peut-être était-il allé voir des tueurs de son éspéce? Ou bien d'autres choses toutes aussi improbables les unes que les autres.
Arrivé à hauteur de l'étalon gris, il déclara d'un ton sadique et froid.


-Tu veux que je te fasse PLUS qu'un claquement de dents?

Sur ceux, l'étalon attrapa les deux naseaux de Silver, le secoua et le projeta à terre, violamment...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

Silver Heart se releva en un éclair, oreilles couchées et dents en avant. Sans s'éloigner, il regarda dans le yeux Free Spirit, les naseaux frémissants, la marque des dents de l'entier couverte de sang. D'une expression redoutable maintenant, il faisait pensait à la copie exacte de Free Spirit, à part que Silver Heart était gris et un peu plus grand. Mais sinon, même expression, même muscles saillissants, même port de tête, même queue.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais on dirait que tu prends tout au pointillé, Free. Si tu veux que je retire ce que j'ai dit, je vois un petit problème, vu que de toute façon c'est vrai. Normalement c'est dessuite, pas à retardement.

Silver Heart n'était nullement impressionné par le stall' qui l'avait mis à terre. La première attaque avait été déloyale, mais les prochaines non.

- C'est ce qui s'appelle la déloyauté. C'est sans doute pour ça que tu n'es pas dominant.

dit le dominant de la harde de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

-Je ne suis pas dominant car que tu sais trés bien ce que je fais des autres... Tu viens même d'en faire l'expérience...

Free était prêt à se jeter sur lui une deuxiéme fois. Mais il le ferait plus tard, sauf si on l'énervait encore... Il resta prés de l'autre, sans bouger, exactement dans la même posture, sauf que son petit sourire de sadique différenciait le tueur et le bourrau des coeurs!^^ Free se rémemora toutes les paroles de l'étalon gris. Il n'aimait pas non plus qu'on l'appelle par son prénom. Une seule chose le retenait de ne pas se jeter sur l'autre pour l'achever: la jument qui était sur le volcan, qui ne disait rien mais qui avait bien envie de voir la suite. Puis Free ricana méchamment.

-Et la prochaine fois, si tu y tiens, je me jetterais sur toi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

- Si ça te fait plaisir, pourquoi pas.

dit Silver Heart comme s'il parlait de la météo, totalement à l'aise avec Free Spirit. Il ne mordit pas le stall', bien que l'envie ne lui manquait pas !
Il sourit tranquillement et dit :


- Je suis étonné que tu sois seul. A ta place, j'aurais profité des chaleurs pour faire des morts en plus, ou des descendants pour être sûr que mon travail sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:35

Tropical ne comprenais plus rien, plus elle écouter moins elle comprenait. Free Spirit était de ça harde, est pourtant il n’avait encore tuer personne. Silver qui un coup est gentil est après devient méchant en un claquement de doigt. Tropical n’avait pas bouger d’un millimètre, mais elle décida de ce taire pour ne pas gâcher l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Silver Heart se sentit observé et regarda Tropical, l'oeil mauvais, les oreilles en arrière, et tapa du pied :

- Qu'est-ce que tu as, à nous regarder comme ça ? Tu es des Comètes, ou tu es un joujou de Moon ?

L'entier avait lâché ces phrases avec dédain, d'une voix qui ne lui ressemblait pas, et s'n rendit compte. Mais de toute façon, qui se souciait de lui ? Wild Emotion qui allait sauter, Moon qui allait sûrement partir, et Free Spirit qui lui devenit sympathique et associé. Alors, pourquoi pas ? Ecume lui vint à l'esprit. Il ne l'avait plus vue depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

Tropical tourna les talons, elle n’avait plus rien a faire ici. Tropic partit d’un pas las, elle ne réfléchissait pas, elle ne penser plus a rien. Tropical avait la tête vide elle ne supporté plus grand monde, elle aurait aimer continuer a parler avec les deux stall mais non, elle attendrait la prochaine occasion. Silver allé t-il les rejoindre ? elle cela ne la déranger pas, pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

[Je lock?]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

[Ouaich, mais bon, j'vais le faire pour une fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une mort arrive Empty
MessageSujet: Re: Une mort arrive   Une mort arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Arrive dans ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser