Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trotte en dominant

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:02

Silver Heart trottait majestueusement, la queue panachée et les oreilles dressées, croisant ses membres avec brio.
La lune l'éclairait faiblement, et il avait l'air, de loin, d'un fantôme glissant sur le sol légèrement mouillé par la fine pluie qui venait de tomber.
Qu'il faisait bon, ce soir !
Il aurait tant aimé connaître un peu plus Ecume, mais ne la voyait plus depuis un petit bout de temps ; où était-elle passée ?
Il songea ensuite aux autres chevaux : la petite pouliche palomino, Moon, avait l'air plutôt seule, et assez embêtante.
Wild Emotion, d'après ce qu'il avait compris, avait trouvé quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Loveyou s'était assagi dans son désir de tuer tout le monde et s'était mis avec Chestnut, une jument plutôt sympathique.
Free Spirit avait son genre, un tueur plutôt démoniaque, amis qu'il appréciait au fond de lui.
Vanilla Sky, ensuite. Il ne la connaissait que de vue, et était plutôt jolie.
Et Bingo, qui lui était inconnu.
Sans oublier qu'on lui avait parlé d'une vieille jument de 12 ans, nommée Saphira.
Silver Heart soupira d'aise et se mit au pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Re: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

Wild galoper la queue en panache , elle fessait de petit bond. Wild était heureuse , elle partit en coût de cul, elle fit quelque saut de moutons et vus Silver Heart . Wild passa au trot, elle ne voulais pas avoir l’air d’une pouliche , elle s’arrêta en face tu stall, et lui dit :
« Bonjour comment va-tu ? »
Wild Emotion fit un sourire discret a Silver , elle baissa la tête pour brouter un peu d’herbe tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Re: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Silver Heart sourit à Wild emotion, content de la voir arriver.

- Ca va, ça va.

Il l'imita et se mit à brouter, mais l'herbe mouillée n'était pas son repas favori. Il releva la tête, observa un instant la jument pie-noire et dit, songeur :

- Qu'est-ce que tu penses des autres qui sont ici ?

Le bel entier gris était curieux de savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Re: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Wild réfléchit cinq minute est dit :
« Heu il y a :
- Tropical qui fait la dure mais quand on la connaît elle est pas plus méchante qu’un agneau.
- Free Spirit je ne le connaît pas , et ne veux pas le connaître.
- Bingo je les aperçut une ou deux fois
- Silver Night est mon petit ami
- Love qui maintenant est très gentil
- Moon que je ne n’aime pas beaucoup
- Angel je ne lui ai jamais parler »
Wild regarda Silver qui paraissait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Re: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

- Y'a pas beaucoup de monde.

L'entier gris sourit et la taquina :

- Tiens, je le connais pas Silver Night, tu me le présentera, j'espère qu'il est sympa, au moins ! Mais y'a personne d'autre ?


Puis Silver Heart réfléchit et se demanda à quoi pouvait ressembler le petit ami de Wild Emotion, puis il ajouta en riant :

- Et moi, je compte pour du beurre ?

Il s'attendait à une boutade de Wild Emotion et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Re: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotte en dominant Empty
MessageSujet: Re: Trotte en dominant   Trotte en dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotte en dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser