Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aviez-vous oublier... le monstre?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06

[Je refais un sujet, désolé pour mon retard sur l'autre!]

Un monstre marchait, un monstre assoiffé de sang, un monstre au sang criminel. Il avait envie de repartir tout de zéro, d'oublier sa fille et Diamonn, mais pas Vanilla. C'était bien la seule qu'il respectait d'ailleurs! Depuis leur petit marché, il s'était éclipsé. Mais il était revenu, et pour une affaire uniquement... sanglante.

Il marchait, la tête à hauteur de son garrot, l'encolure allongée vers l'avant, il se dirigeait vers cet arbre de l'autre fois. Il se souvenait de ce petit étalon arrogant qu'il avait vu la derniére fois. Il arriva prés du lac qui le séparait de SON arbre. Il le passa, sans aucun changement de comportement. Il ressorti enfin, et alla poser sa tête contre l'arbre. Il ferma les yeux, les serra, les serra, ne voyant plus que du noir. Puis il se cabra et hennit de toutes ces forces: même à des kilométres on pouvait entendre qu'en appelant, un sourire sadique s'était dessiné sur ses lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:22

[merci de ne pas me tuer ]

Tropical galoper sur cet terres la queue en panache , quand elle entendis un hennissement. Tropical trotta vers l'hennissement, enfin elle le vit a un détour "Free Spirit". Elle s’approchât de lui mais pas trop prés des dent n’y des sabot, elle le regarda et jugea de ne pas lui parler. Tropical regarda sont corps, il était musclé très musclé, trop musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

[T'en fais pas... je retiens le fauve! °3 ]

Free Spirit entendit quelqu'un approcher. Il ne bougea pas fixant toujours le lac. Au bout d'un moment, il se sentit "scruté". Il tourna lentement la tête, et découvrit une jument. Ah, peut-être qu'elle l'admirait, mais lui il aimait pas sa! Il fît un pas vers elle, montra les dents, coucha les oreilles et renacla, lui "demandant" d'arreter de le regarder comme ça. Sinon il en ferait de du mangeaille pour poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Silver Heart trottait gaiement quand il arriva devant une jument alezane qu'il reconnut être Tropical, et Free Spirit.

* Les deux ensembles, ça va faire des étincelles ! *

En souriant légèrement, il s'approcha d'eux.

- Bonjour Free, bonjour Tropic.

Se campant sur ses membres, l'entier regarda autour de lui. Le labyrinthe lui était inconnu, la seule terre de l'île, en fait. Les haies se dressaient, grandes et imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

[Bon, alors j'ai le droit de tuer personne c'est ça? Mais moi je vous tue pas (et je parle en partis pour toi Tropic) que si vous ne le cherchez pas trop, aprés faut pas éxagerer, hein...]

L'entier était surement l'un des plus petits de l'île, mais sans doute le plus robuste.
Spirit vît un petit sourire sur les lévres de Silver Heart. Alors lui, il pensait être l'ami de Free pour lui parler comme ça? Mais il n'en fît rien, il se rapprocha juste de lui, et tout en parlant, il effleurait avec le bout de ses dents l'épaule de l'étalon gris. Peut-être allaient-ils être surpris tous les deux?


-Vous connaissez Vanilla Sky?

Au final, aprés avoir hésité un quart de seconde, le stall' laissa l'autre tranquille, et retourna vers son arbre, appelant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

Là, Silver Heart fut déconcerté, pas par les dents de Free Spirit qui lui effleurèrent l'épaule, non, ça il y était habitué. Mais par la façon dont l'entier qui se tenait devant lui avait prononcé le nom de la jument, que Silver ne connaissait pas. Il n'allait pas jouer avec le feu, se battre ne l'inquiétait pas, il était robuste et fort, bien que Free Spirit ait l'air aussi, mais il ne voulait pas déclencher une guerre simplement en taquinant l'entier de la harde des Comètes comme il le faisait des fois avec Wild Emotion.

- Non, je l'ai jamais croisé, mais je crois avoir déjà entendu son nom...

Sans expression sur le visage, Silver Heart se demanda pourquoi Free Spirit l'attendait avec, on dirait, de l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:30

L'étalon arrêta de hennir, puis eût l'air d'acquiescer un minimum ce que lui disait Silver Heart. Sauf qu'il ne le montra pas. Soudain il tourna la tête, redécouvrant cette jument qui s'était faite transparente jusque la. Il s'approcha d'elle, sadiquement, et dans sa façon de marcher, et dans son regard et se mit juste devant elle.

-Et toi... tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Tropical le regarda et lui répondit d'un ton neutre :
"Non , je c'est juste quelle es de ma harde "
Tropical regarda autour d'elle, il n’y avait aucun autre cheval a part eux, elle regarda les deux stall. Il était très différent et pourtant il ne ce batter pas d’hommage qu’il n’y est pas un peu d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:31

Spirit ricana.

-Alors tu es... méchante?!

Free se retînt de rire. Il se retînt aussi de ne pas la mordre. Elle l'énervait.
Ce petit ton neutre, qu'il prenait pour un ton arrogant, lui, sa l'agaçait. Et c'était
de sa nature. En temps que jument des Cométes, on ne restait pas cloué sur place,
à attendre un certain combat...
L'étalon s'approcha encore plus d'elle, et lui tourna autour tout en la frôlant.
Il lui mordilla la croupe, provoquant de petites goutelettes de sang sur les poils lisses
de la jument. Puis il repassa devant elle, pour aller se coucher, comme si de rien n'était,
en face des deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

Au mot "méchante", Silver Heart esquissa un sourire et dit ironiquement :

- Méchante ? Sans vouloir te vexer, Tropical, je pense pas que ça aille jusqu'à là !

Il sourit véritablement et croisa le regard de Free Spirit, l'air de dire "personne ne veut défier ta place, elle est douce comme un agneau, cella-là".
Sans le savoir, Silver Heart devenait de plus en plus ironique, un peu comme Free Spirit, en fait. Mais pas encore, du moins.
Regardant Tropical en levant les yeux au ciel. Vraiment, celle-là n'avait pas un tempérament de dominante !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Tropical esquiva un sourire a l’étalon qui la provoquer, elle répondit sur un ton un peu hargneux :
« A bon, que vos t-il que je face que je te pousse en lâche dans un ravin ? ou bien que je me jette sur toi sens aucune excuse est bien n va y remédier »
Tropical regarda Silver et ce jeta sur lui elle lui mordit l’encolure, bien peu de sang sorter de la. Elle ce retourna est lui dit :
« Cela te suffie ou on continu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Free était couché bien à son aise prés de son arbre, mais toujours la tête haute, attentif, trés attentif à ce qui se passait. Il aurait bien aimé se jetter sur le tas à son tour, mais c'était leur histoire. Un coup c'était lui, un coup c'était elle qui se jettait sur Silver Heart, on finirait par le prendre pour un mumuse! Il ne bougea pas, n'encouragea personne, ne fit rien, sauf suivre des yeux le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Silver Heart éclata d'un rire froid.

- Franchement, un poulain aurait fait mieux ! Et tu te dis dominante ?!

N'importe qui qui regardait et connaissait l'entier dominant de la Lune aurait pensé qu'il en resterait là avec cette jument qui ne l'inquiétait pas, mais, d'un rapide coup de dents presque impossible à voir, Tropical se retrouva avec une marque sanglante sur le flanc gauche, qui devait faire plutôt mal.

- Pour aller dans le ravin, je pense qu'il y aura un problème, car il n'y a pas de ravin ici, "mademoiselle-la-soi-disante-dominante".

L'encolure de Silver Heart saignait bien peu, il y avait juste une toute petite marque rouge, par rapport à sa première "attaque" sur la jument visiblement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:04

Tropical sourie au stall et lui dit avec un large sourire :« Quand tu parle comme cela on dirait Moon et croit moi elle n’est pas un model » Tropical regarda Free qui était toujours coucher, elle jeta un coup d’œil a Silver. Elle lui dit : « Je domine est alors tu les veux mes terre ben va y ne te gêne pas, les tiennes ne te suivisse plus ? Excuse moi mais toi aussi tu est dominant et je ne vois pas ce que tu fais de plus que moi en t’en que dominant, mais va y donne moi des conseil vus que tu le fais mieux que moi j’écoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

*Elle est dans un combat et elle me regarde, non mais on aura tout vu! Qu'elle reste concentré! Enfin je me tais, même les idiots ont des oreilles.. oh pardon, dominantes...*

Free ricana. La jument parlait trop et trop longtemps. Tant pis pour elle. Il se leva,
mais resta toujours à son arbre, la tête haute, les oreilles en arriére.
Il ne l'aimait pas, et qui était cette Moon? Une proie facile?
Certainement, pour une jument pareille... Il jeta un coup d'oeil vers le ciel, rapide,
puis retourna imméditament sa tête... vers les énormes nuages noirs qui s'annonçaient à l'horizon. Il eût un rire sadique, ah oui, une tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

- Oh, pitié, pas de comparaison avec Moon. J'ai plus du double de son âge, sans parler qu'en âge mental elle n'a pas grand-chose ! Et puis, je m'en fou de tes terres, je me balade ici mais les dominer ne me servirait à pas grand-chose, à part peut-être vérifier que certains ne viennent ici, et faire passer des journées trop longues.

Silver Heart sourit. Finalement, Wild Emotion s'était trompé. Tropical était plutôt "méchante", mais dans le style fréquentable. Il regarda la jument dominante des Comètes d'un air plutôt appréciateur, puis dit :

- Wild Emotion disait que tu ne ferais pas de mal à une mouche quand on te connaissait, mais c'est plutôt le contraire. C'est mieux.

Silver Heart devenait de plus en plus méchant... Il commençait à aimer la violence, le mal... Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

[Hi, hi, Silver Heart: coppppain?]

Free Spirit ne faisait pas la météo, il ne leur dirait donc rien. Rien à dire d'ailleurs,
puisqu'il se mit à pleuvoir. Il se rapprocha des deux chevaux, et souria méchamment.
La pluie lui faisait tomber son toupet en plein milieu de la figure, mais ne lui gâchait
pas le paysage. Il eût un mauvais rire, comme pour annoncer la pluie. La pluie redoubla de force, elle tambourinait son dos et coulait sur son flanc. Il ne faisait rien mais s'éloigna de leur petite discussion. La pluie était trés forte, mais ne lui faisait rien. Elle faisait aussi, en quelques sortes parti de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:41

[Ca va faire des étincelles, s'ils s'associent !! Les deux entiers les plus forts de l'île en missant, ça va chauffer ! mdr]

Silver Heart regarda le ciel avec satisfaction quand il se mit à pleuvoir. En quelques secondes, il tombait des cordes ! Ne s'inquiétant nullement, sa robe mouillée qui luisait, son toupet lui tombant sur les yeux, la queue panachée, il ricana doucement, méchamment. Il se reprit deux secondes plus tard : que venait-il de faire ?
Sa première phase de transformation avait peut-être commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Tropical regarda Silver était il en train d’être comme nous du moins comme Free Spirit. Une penser vient alors a Tropic
*Notre harde s’agrandie, est bientôt adieux Moon, je suis sur qu’il ne refuseront pas de tuer sens raison *
Tropical est a présent joyeuse a l’idée de tuer Moon, mais aller t-il me croire ou me rendre ce service ? Elle eu un gros doute sur ce point, elle regarda Silver, il ferait beaucoup de dega a une pouliche est en plus si Free l’aide Moon aura mal. Tropical demanda a Silver :
« Serait tu en train de devenir méchant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

Silver Heart la regarda lentement et fixement, indifférent à la forte pluie qui leur tombait dessus.

- Qu'est-ce que tu insinu ? Je reste dans ma harde, et après...

* Et après, je ne sais pas ce qu'il va se passer et comment je vais devenir... *

L'entier regarda lentement Free Spirit qui partait au pas. Allait-il devenir comme ce monstre ? Peut-être, en manque d'amitié, d'amour et de confiance aux autres.
Rattrapant finalement l'entier bai au grand trot, il se mit à marcher à côté de lui.
Si on les regardait de devant, on aurait dit deux frères, Silver Heart étant tout de même légèrement plus grand que Free.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Tropical eu un large sourire, Silver serait un redoutable stall si il venait dans ma harde ! Tropic ce coucha a même le sol les regardent partir cote a cote, on aurait dit des frère ou des amies. *Comme quoi les gens change, un ennemis peu e trouver partout même derriere des amies. Tropical était de bonne humeur, elle pensa :
*Free a toi de le convaincre *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

Free s'écarta brutalement et montra les dents. Il était bien d'accord
que Silver changeait mais il ne fallait pas éxagerer! Il se retint de le mordre
et jeta un regard sur Tropical avant de s'en aller avec le gris. Il le regarda dans
les yeux, ainsi que Tropical. Et il comprit. Alors elle avait besoin d'aide pour
tuer quelqu'un? Cela se lisait dans ses yeux. Mais lui n'était pas
comme ça. Il ne tuait pas sans raisons. Et il n'avait pas non plus 36 compatriotes.
Il s'arrêta et se retourna vers Tropic, bien décidé à attendre ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:48

[Up, up, up, vous êtes la vous répondez pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

[J'attends Tropic, vu que c'est elle la concernée^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

[sa va sa va j'écrit]
Tropical ce senter mal a l’aise avec Free Spirit qui la fusié du regard elle le regarder mais elle n’arrivait pas a le regarder dans les yeux. Elle lui demanda :
« quoi ? »
Tropic ne savait pas de quoi il la supsoner mais elle savait quelle était coupable. Tropical n’était pas rassuré part la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviez-vous oublier... le monstre? Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous oublier... le monstre?   Aviez-vous oublier... le monstre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviez-vous oublier... le monstre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'ou???
» Lamotte, est-ce que vous y allez ??
» envoye une photo de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser