Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07

Silver Heart marchait tranquillement sans prendre attention où il mettait ses sabots. Méchant ou gentil ? Sa harde, celle des Comètes, une autre ? Pour le deuxième point, c'était sûr, il restait dans sa harde. Celle de sa mère et de son frère, qu'il ne voyait plus depuis ses deux ans. Tout à coup, il prit conscience qu'il se tenait devant la Grotte préférée de sa mère, celle des Milles Voeux. Il resta deux secondes immobile, envahi par des souvenirs lointains. Puis il se décida à renter à l'intérieur, silencieux et solitaire. Il traversa la Grotte, toujours aussi silencieux. Son coeur allait sûrement exploser... Se rappeler de tout ça était si douloureux...
Il se souvenait de quand lui et son demi-frère allaient dedans accompagnés de leur mère. Quand ils jouaient aux Poulains de Combat puis allaient se cacher au fond de la Grotte.
Silver Heart regarda une partie de la Grotte, invisible si on ne la connaissait pas. Avant, ils pouvaient trotter dedans... L'entier remarqua qu'une partie s'était éboulée et il resta silencieux, mais rentra dans sa cachette quand même. Il pouvait tout juste se tenir seul sans qu'on puisse le voir...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit...   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:16

Silver Night avait apperçut Silver Heart entrer dans la Grotte et alla juste devant.
Il avait bien remarqué que l'étalon changé doucement mais surement dans le mauvais sens, il devenait méchant.
Night ne le connaissait pas depuis longtemps mais juste assez pour bien voir qu'il changeait, il devait lui en parler pour régler tout ça.
Il entra au pas dans la Grotte sombre, il connaissait cet endroit, à minuit, si on faisait un voeux, il se réalisait. Night réalisa qu'il était bientôt minuit.
Il avança, se découpant nettement des ténèbres. Il chercha Heart des yeux mais ne le trouva pas.
Sans le vouloir, il s'arrêta juste devant la cachette de l'étalon.
*Ou est-il ?*
Night tourna la tête dans tous les sens et croisa sans le savoir le regard de Silver Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

Silver Heart avait vu Silver Night rentrait à sa suite. Se félicitant d'avoir pris la peine de se cacher à LEUR endroit, Silver resta immobile près de dix secondes, voyant l'autre entier s'arrêter devant sa cachette. Silver Night ne pouvait pas le voir...
Finalement, Silver sortit de sa cachette, poussant légèrement l'entier blanc.


- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il avait un ton mi-agressif mi-gentil, et il en était conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit...   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Silver Night ne sursauta pas quand Heart le poussa et il se recula. Devant le ton de l'entier, Night faillit bien lui dire qu'il était casse-pieds à devenir méchant mais se retint.
-Sincèrement, je voulais te parler. Je crois que tu en as conscience mais tu deviens méchant, plusieurs personnes l'ont remarqués. Je te connais depuis peu et je ne suis pas là pour te juger, au contraire mais il fallait que je te le dise.
Silver Night observa un peu l'endroit, la lueur de la lune éclaira légèrement l'endroit, c'était bourré de stalagtites et de stalagmites, magnifique.
Le jeune étalon reporta ensuite son attention sur Silver Heart.
*Bon, j'espère qu'il ne va pas me casser la figure, sinon je suis mal baré.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Silver Heart détourna la tête, puis regarda fixement l'entier blanc qui se tenait devant lui et grogna :

- Merci, je m'en rend compte, mais de toute façon tout le monde s'en fiche alors pourquoi je ne le ferais pas ? Je pourrais me jeter d'une falaise personne ne le remarquerait !

Heart eut un léger sourire quand il remarqua que Night avait l'air mal à l'aise. Lui, Silver Heart, avait l'avantage, surtout qu'il connaissait chaque coin et recoin de cette Grotte par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit...   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:40

Silver Night fut mal à l'aise sur le coup mais se ressaisit.
-Tu te trompes, Chest s'inquiète pour toi, je m'inquiète pour toi, ainsi que quelques autres chevaux. Tu te trompes sur toute la ligne Silver, il est temps que tu t'en rendes compte par toi même.
Le jeune étalon se dirigea vers la sortie.
-Je suis dehors, quand tu seras calmé et que tu auras réfléchis, tu viendras me parler.
Silver Night se détourna complètement et se posta près de l'entrée, il le savait, Heart avait l'avantage à l'intérieur mais un peu moins à l'xtérieur.
*J'y suis peut-être allé un peu fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

* Chest' se soucie de moi, première nouvelle ! Et qui d'autre ? *

Il allait perdre du temps à réfléchir quand une vague de colère l'envahit un peu : de quel droit Night lui faisait-il sa conduite ? D'ailleurs, il pouvait toujours attendre !
Cinq minutes passèrent en silence, puis Silver Heart se tourna vers le mur couvert de stalactiques et murmura :


- Maman, qu'est-ce que je dois faire ? Si seulement quelqu'un m'aimait vraiment, ça serait facile...

Minuit passa en silence. Ce n'est qu'à minuit quatre que Silver Heart bougea de l'endroit où il s'était tenu cinq minutes plus tôt. Il se dirigea vers la sortie, puis au dernier moment, obliqua en angle droit vers une autre cachette que sa mère lui avait montré. Là se trouvait, si on suivait ce chemin, une petite parcelle de terre sous-terraine où se trouvait un ruisseau. Heart alla se désaltérer et se calmer. Allant doucement vers l'entrée de la Grotte, il invita Night à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit...   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

Silver Night regardait autour de lui, attendant que l'étalon vienne lui parler. Il appréçiat un léger vent du Nord dans cette nuit chaude.
Silver Heart l'invita à rentrer vers Minuit quatre. Night accepta et entra.
*A-t-il changé ou est-ce un coup foireux ?*
Le jeune étalon se promit de faire attention, il se pouvait très bien que Silver Heart lui tende un piège.
*Non mais ça va pas mon esprit oh ?! Je suis vraiment tordu moi.*
Pourquoi se faisait-il des idées ? Silver Heart s'était surement calmé et Night relacha son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:05

- J'ai réfléchit. L'eau fraiche rafraîchit aussi les idées. Je me calmerais sûrement si Chest' et les autres viennent d'eux-même, c'est-à-dire sans que tu viennes leur dire "Allez voir Silver Heart" et machin chouette... Vu que je n'ai aucune preuve que ce que tu me dis est vrai.

Il accentua légèrement le mot "preuve", puis jeta un regard de défi à l'entier blanc, puis décida de lui montrer un endroit pour qu'ils puissent causer plus plus tranquillement et loin des oreilles indiscrètes.

- Viens, j'aime pas parler de tout ça alors que tout le monde peut entendre. Suis-moi.

Marchant vers l'endroit où il était allé se désaltérer un peu plus avant, Heart rentra, alla devant la rivière et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit...   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:17

Silver Night acquesciat, espérant que les autres allaient venir pour lui parler.
-Je te comprends.
Le jeune étalon le regarda puis le suivit.
-D'accord.
Silver Night observa autour de lui et alla se plaçait aussi près de la rivière.
-De quoi voulais-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:58

Silver Heart vérifia que personne n'était à l'entrée de la Grotte puis revint devant Night.

- En fait, je ne sais pas où j'en suis. J'ai l'impression de toujours être de trop, de servir juste au décor, parce qu'on me dit toujours : "Tiens, salut Silver ! Ca va ? Oui, merci. A tien, je vois machin, il faut que j'y aille". C'est à peu près toujours comme ça. Et quand personne ne trouve personne, il reste avec moi, et dès qu'il voit la personne qu'il voulait voir : "Je te laisse Silver, au revoir !".

L'entier gris soupira.

- Tu comprends ? Il n'y a que avec Free Spirit et Tropic avec qui j'avais l'impression d'être vraiment quelqu'un a qui on faisait attention, avant cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

-Je te comprends, j'ai presque eu la même impression un jour, quand la deuxième jument qui m'a élevé est partie sans rien dire, j'avais l'impression de ne plus exister.
Night réfléchit.
-Free Spirit et Tropic ? J'ai entendu dire que c'est pas les personnes les plus sympa ici, c'est normal qu'ils fassent attention à toi, ils veulent le plus d'alliés possible. Mais ne te dit jamais que tu n'existes pas pour les autres, tu existes pour tes amis.
*Qui ferai mieux de venir lui dire tient !*

(Au fait, Chest pourra pas répondre avant la rentrée, elle est partie je ne sais plus où.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

Wild E. / Loveyou a écrit:
Wild surgit de n’importe, elle les entendit parler , et rentra sens même y être invité , elle pester toute seule :
« Non mais il ce croit ou celui la ? non mais il ce prend pour qui ? pfff je déteste c’est bête »
Wild regarda les deux stall, est dit au deux étalon :
« Ben que faite vous la ? »

[L'endroit est secret et impossible à voir si on ne connaît pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

[Ok d'ac je me casse]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

[Nan tu peux venir mais les vois pas tout de suite mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

[chez pas si on est amies mais je peut venir moi ?]
Prunelle marcher la tête haute elle s'arreta prit quelque brin d'herbe est commenca a les manger. Prunelle sursauta elle entendit des voies, fit un demitour mais ne fit rien, elle ce retourna, regarda de tout les côté elle entender des voies
*je suis folle, j'entend des voies est il n'y a perssonnes!*
Prunnelle commencer a avoir peur peur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

Silver Heart s'interrompit. Il entendait des bruits de pas. Tous petits. Ce n'était pas dur à deviner à qui ils appartenaient ! Il n'y avait que un cheval miniature sur les terres de CS ; l'entier gris en déduit que c'était Prunelle. Il se contenta de regarder la minuscule fissure que Prunelle ne pouvait pas voir. Il jeta un coup d'oeil à Night pour lui dire de se taire. Heart ne voulait pas que toutes ses cachettes, encore moins celle là, fut connue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

Night entendit aussi des voix et se tut également, juste avant que Silver Heart ne lui dise.
Il entendit les pas, c'était un petit cheval qui faisait ce bruit, pas un autre, la cadence aurait été plus longue.
Le stall' ne fit aucun bruit, il avait bien compris que Silver Heart voulait quand même garder quelques cachettes secrètes, ça se comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

Prunelle parties loin de la paroies rocheuse, pour voir qui en sortirais. Elle ne bougea pas, elle était consentré, elle fixer sont regard sur un rocher. Quand elle en eu marre elle ce mit a brouter, mais elle surveiller toujour elle savait quelle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

Silver Heart pouvait rester des siècles là, sans bouger ne serait-ce qu'un sabot. Combien de fois lui et Tiger l'avait fait pour se cacher de leur mère !
Par contre, il n'en savait rien de Silver Night.
L'entier gris fut quand même content que Night respecte son envie de garder le secret de cette cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

Prunelle tournna les talon est parties, elle laisser c'est terres avec des voies. Elle n'avait plus rien a faire ici, il ne voulait pas ce montrés parfait, prunelle en avait marre qu'il le prennet pour un petit bon hommes vert. Prunelle aller disparêtre pour toujour, comme ca elle ne dérangeras personne. Prune continuer de galoper folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:52

Quand un bruit de sabots retentit dehors et s'évanouit, Silver Heart respira librement et alla boire à la rivière, gardant un oeil toujours rivé sur l'entrée de la cachette.
Puis l'entier gris se tourna vers l'autre, mais blanc, et dit juste :


- Merci.

Sans autres paroles, il sortit de sa cachette et alla dans la partie initiale de la Grotte, assez calme à l'extérieur, mais au fond de lui, il ne savait pas ce qu'il ressentait, peut-être était-il déjà...
Mais il décida, avant de se juger, que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

Night le regarda et entendit aussi des bruits de sabots s'éloigner.
Il sortit à la suite de Silver Heart et se plaça à l'entrée de la grotte, regardant si quelqu'un arrivait. Au loin, il voyait une petite forme galoper de rage à l'opposé de la position de l'entier.
*Ca doit être le cheval qu'on a entendu.*
Silver Night l'observa un peu puis regarda les alentours, respéctant le silence de Silver Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

[Je lock ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

[J'en sais rien, à toi de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]   Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt minuit... [PV : Night, Chest'(, les amis de S.H)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande question [PV Lve/Chest]
» Qu'est ce que sa donnera [PV Chest'/Love]
» Encore du noir! [PV Vanilla/Chest]
» retrouvaille en amoureux PV[Chest/love]
» Silver Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser