Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m'ennuis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




je m'ennuis Empty
MessageSujet: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

Tropical galoper, de plus en plus vite elle était joyeuse, elle mourait t’envie de ce battre. Tropical s’ennuyer ici, pas de mort, pas de bagarre, pas de guerre quel ennui. Elle galoper toujours, la crinière au vent, la queue en panache, les naseaux dilaté. Elle espéré croiser quelqu’un ou quelque chose, juste pour ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Il galopait d'un pas saccadé, sa belle crinière en brosse ne bougeant pas d'un poil, son toupet volant au vent, la queue panachée, les oreilles plaquées en arrière. Quand il était petit, il détestait la Jungle des Terres du Soleil. Elle grouillait de moustiques, de mouches plates et de mouches tout court, bref, de pleins d'insectes. Sans parler des lézards et des perroquets ! Quel horreur !
Mais aujourd'hui, Silver Heart rentra tranquillement en repassant au pas et aperçut tout de suite Tropical.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Tropical regarda le stall qui arriver, elle ne bougea pas d'un poil. Elle ne savais pas de quel humeur il était aujourd’hui, elle ne le quitter pas des yeux. Tropical avait envie de tuer, de ce battre un non il vient a l’esprit *Moon*, un sourire sadique sur les lèvre. Tropic ce rappela le coup de sang dans ça bouche, cela fessait longtemps quelle ne l’avait plus senti.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:32

Silver Heart était plutôt indifférent à ce qui se passait, il était tellement concentré sur ses pensées qu'il failli se prendre un arbre ! Faisant un écart au dernier moment, il ne lui vint même pas à l'esprit que quiconque l'aurait vu aurait eu envie de rire à se couper le souffle. L'entier était aussi indifférent qu'avant l'incident qui avait failli se produire, et il ignora Tropical, bien qu'il savait qu'elle le suivait des yeux. Il n'avait rien à lui dire. Si elle voulait rêgler la question, qu'elle vienne ! Elle vera ce qu'il lui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Tropical partit au grand trot vers Silver est lui dit :
« Bon je croit que tu na pas envie de ma parler mais tu a deja senti le coup délicieux du sang dans ta bouche ? »
Tropic marcher au côté de Silver est lui dit :
« Même pas tu y pense !»
Elle avait eu un gros doute, qu’il ne lui vienne pas a l’esprit de goûter le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

- Ah bon, sinon tu fais quoi ? Tu t'enfuit en galopant ?

dit Silver Heart, sarcastique. Il tourna brusquement vers la gauche laissant Tropical continuer seule premier chemin. Il était invisible car les arbres et leurs feuilles le cachaient entièrement.

- Ne t'avise pas de t'approcher !

cria l'entier.
Comme il venait de donner une position, il birfuca une nouvelle fois à gauche, traversa au galop un tourbillon de lézards, puis se remit au pas et tourna deux fois à droite pour prendre un chemin parrallèle à Tropical, mis à part que les deux étaient éloignés d'environ deux kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:33

faut locker peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:47

A, ué, pas mauvaise idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuis   je m'ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser