Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un stall peut être ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

Tropical galoper sur cet terre juste pour ce faire saillir, peu lui importé la tête du stall. Elle ne voulais pas non plus savoir qui il était, n’y pourquoi il la saillirai. Tropical n’avait pas besoin qu’il soit romantique elle voulais juste qu’il ce dépêche, est qu’il disparaisse de ça vie. Tropical voulait un poulain ou une pouliche, le père sera le premier a venir ici. Tropical rêve que ça ce passe comme cela, mais bien peut de stall, voudrai vivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

[hihihi, je vais bien me marrer !]

Silver Heart marchait, pensif et le coeur lourd. Il réfléchissait à ce que l'avenir lui réservait. Un coeur de pierre, l'envie de combattre et d'être le plus fort sans cesse ? Où alors tout simplement rester lui-même, Silver Heart, dominant de la Lune, souriant, joyeux, coeur d'or et fils d'Eternela ?
Cette pensée le hantait sans cesse, le matin au lever du soleil, à midi, l'après-midi, le soir, la nuit ! La nuit dernière, il avait pensé revoir Ecume. A quoi bon ? Elle ne reviendrais plus ! Il fallait qu'il se le mette dans le crâne !
Tout à coup, l'entier eut un sourire ironique, aperçevant Tropical galoper sur cette terre. Il partit au galop, sa queue panachée filant dans le vent, puis la rattrapa.


- Tiens, mais qui voilà ! Je ne pensais pas te voir ici, Tropic.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

Tropic regarda Silver est lui repondit gentiment :
« Moi non plus »
Elle le regarder, elle n’était pas étonner de le voir la tout bon stall veux de la descendance. Tropic décréta :
« Moi je veux juste donner vie a un poulain, pour qu’il pèrepétu ma méchanceté, et toi pourquoi est tu la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

- Je me baladais tranquillement pour voir si quelqu'un que tu ne connais peut-être pas était là.

C'était un demi-mensonge, Silver Heart devait l'avouer. Revenant au sujet principal, c'est-à-dire, en d'autres termes, le poulain de Tropical, il ricana :

- Je te conseille Free Spirit, votre poulain serait une vraie terreur !

L'entier arrêta doucement de ricaner, car il se rendit enfin compte que Tropic lui avait parlé gentiment ! Un exploit pour la jument !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Tropic souria au stall est lui répondit :
« Mouais mais mine de rien je tien a le voir grandir, Free serait capable de me tuer a tout moment »
Tropical réfléchit quelque minute, chose étonnante est décréta :
« Et puis regarde avec Chest il veut la tuer alors avec un autre poulain, est puis je il ne m aime pas heureusement pour lui est pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

Silver Heart se retenait d'éclater de rire. Tropical bafouillait comme Moon, maintenant ! Sans "prendre de gants", il rit et dit à Tropic, entre deux éclats de rire :

- Et puis, je... il ne m'aime pas...

imita-t-il d'une voix aïgue. La ressemblance avec la voix de Tropical était étonnante ! Silver Heart arrêta ensuite de rire mais continua de sourire.

- C'est vrai que ton poulain n'atteindra pas les deux ans avec Free comme père.

décréta-t-il. Réfléchissant un peu, il regarda Tropical dans le yeux, elle ne ressemblait pas à une jument des Comètes, surtout dominante, en ce moment. Puis Silver Heart dit à Tropic :

- Tu connais quelqu'un qui le fera, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Tropical ce resési immédiatement est dit :
« Toi ne te moque pas, chez vous les stall c’est facile, moi j’arrive pas a être gentille romantique etc… »
Tropical le regarda est lui dit :
« Ben non sinon je ne serait pas la a attendre qu’un étalon me face un poulain »
Elle ne savait que penser de la situation a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39

- Ah ah ah, très drôle. Tu te fou de moi ? Tu vois Free Spirit romantique ?

Silver Heart se remit à rire, mais plus à l'aise. L'entier tournait à présent autour de la jument, comme si il allait sur une proie.

- Je te signale que c'est pas ici. La c'est pour RENCONTRER quelqu'un, pas pour avoir un poulain, Miss.

Les chaleurs de Tropical, commençait à le rendre nerveux, il devait l'avouer !
Finalement, il partit vers la terre des saillies, sûrement suivi de al jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





un stall peut être ?????? Empty
MessageSujet: Re: un stall peut être ??????   un stall peut être ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un stall peut être ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre un jour | libre |
» - Pv Stall'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser