Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prunelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




Prunelle Empty
MessageSujet: Prunelle   Prunelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:33

Nom :Prunelle
Surnom :
Prune

Âge :5 ans

Sexe : f

Harde : du soleil

Qualités (au moins cinq) : Prune elle gentille, belle, intelligente. Prune et sociable, adorable. Elle est franche

Défaults (au moins cinq): Elle est trop petite a sont goût elle ne supporte pas qu’on le lui fasse remarquer. Prune est petite mais grande d’esprit, elle a un cœur d’artichaut, elle tonbe vite amoureuse est pas toujour du bon. Elle déborde d’affection .

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Prune est gentille mais elle peut aussi être méchante, elle peut être douce est affectueuse. Elle aime toute les sorte de pommes cela va de la pommes rouge a la verte en passent part les jaune. Elle ne mange pas n’importe qu’oi.

Histoires (au moins cinq lignes complètes) :Prune est née chez un éleveur de faanabela, ça mère et alezane est sont père est baie. Quand elle est née tout le monde était surprit de la voir appaloosa, ce propriétaire a essayer de l’élever pour quelle soit sage, quelle écoute est quelle ne bouge pas. Prune en avait décidé autrement elle ne supporte pas les ordres, donc c’est propriétaire ont essayer, de la dresser au longue rêne. Prune elle ne voulait pas faire des pirouettes, ce cabré, faire des appuyer, elle refusa tout les ordres. Les propriétaire l’ont vendue a un cirque mais elle en avait décider autrement, des quelle put elle s’échappa est partit pour les terres de l’Île d’opus.

Description du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : Prune est petite, elle est appaloosa léopard. Sa crinière et blanche, sa queue est blanches avec quelque mèche noire. Prune a une longue crinière qui lui tombe jusqu'à l’épaule. Elle est un peu musclé est un peu ventru.

Photos/Signature : Prunelle Sanstitre50mo6

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : heu non vus sa taille

As-tu lu le rêglement ? :oui
Preuve :[Ok BY W.E]
Comment trouves-tu le design ? :bien
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :bien
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :Moi
Autres :nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle Empty
MessageSujet: Re: Prunelle   Prunelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

J'aime beaucoup son nom. Par contre la grande phrase rose tout en haut de la sign'...bof, bof quoi! Je peux t'arranger sa si tu veux. Bienvenue cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Prunelle Empty
MessageSujet: Re: Prunelle   Prunelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

oui je veux bien je t'envoye par mp la sign cens rien
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Prunelle Empty
MessageSujet: Re: Prunelle   Prunelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

bienvenut tout est bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prunelle Empty
MessageSujet: Re: Prunelle   Prunelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prunelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser