Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Lady/Dark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

Lady se promenait au trot dans la forêt, lorsqu'elle aperçu un
beau lac Bleu. Elle passa au galop, faisant retentir tout son bruit
aux alentours. A l'approche de l'eau, elle repassa au pas, et y
entra délicatement. Ses crins et sa queue flottaient sur l'eau, elle
avait l'air d'une déesse... assé caractérielle tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

Dark arriva au galop vers le lac. A l'approche de la rive, il repassa au trot puis au pas. Essouflé par sa course, il soufla et bu, la pant légèrement l'eau. Puis il releva la tête, et apperçu une jument pie qui nageait, à l'autre bout du lac, avec la beautée d'une déesse. Dark piaffa, et hennit. Il esperait que la jument l'avait entendu... Il recommença à piaffer, pris une belle posture, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

[Victor vient de mettre les Bidgies, j'écris en chantant et en dansant à moitié quoi!]

Bien sur que Lady l'avait entendu! Elle nagea jusqu'a lui, donc
à l'opposé d'ou elle venait. Lorsqu'elle sortit de l'eau, elle prit
son petit regard d'envoûteuse suprême et déclara.


-Bonjour toi! Tu es nouveau à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

- Bonjour ma belle ! Oui je suis nouveau, et j'arrive du cayon, ou j'ai rencontré une certaine Tropicale, tu la connais ?

Il parlait d'une voix douce, totalement differente à tout à l'heure. Son regard était pétillant et il piaffait de temps en temps. La jument était plus grande que lui pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

-Non... Au fait, je m'appelle Princess Lady, de la Harde du Soleil!

Ladydy tourna autour de l'étalon puis s'arrêta à côté de lui,
comme si ils attendaient le départ d'une course.
Elle se retenait de ne pas lui faire de léchouilles, car elle en avait trés
envie sur sa belle robe toute lisse!
Elle ésperait ne pas passer pour une géante à côté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

- Ah... Moi, c'est Dark Charm, de la harde des Comêtes. Mais ne t'inquiète pas...

Il fut flaté par ses agréable léchouilles. Bien qu'elle soit plus grande que lui, il se sentait à l'aise avec elle. Choyé, même. Il commença à lui gratter affectueusement le garrot. C'était si confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

[Tu lis à la va vite! Mais bon, on à qu'a dire qu'elle lui en fait!]

Princess arrêta ses léchouilles par une derniére entre les
naseaux et entra délicatement dans l'eau.
Lorsque le liquide bleu fut à hauteur de ses genoux, elle se retourna
vers le bel étalon, le regardant avec de beau yeux bleus.


-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

[dsl, j'avais pas vu...]

Il entra dans l'eau, et regoignit la jument. Il soufla de l'air chaud sur son encolure, puis pris de l'élan sur un pied, et commenç à nager, car le lac descendait brusquement et il n'avait plus pied. Il nageat avec grâce, en tournant autour de Princess. Nager avec elle était un pur plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Princess, elle, nageait la ou elle pouvait toucher le sol avec le bout des
sabots. Enfin elle faisait en parti du sur place!
A un moment, voulant qu'il s'arrête de lui tourner autour,
ce qui allait lui donner le vertige, elle posa sa tête sur son dos,
et profita des rayons de soleil de la journée,
sur le dos d'un bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Il compris. Il revient sur là ou il avait pied, et s'appuya lui aussi sur le dos de la jument. Il faisait chaud, c'est agréable... Il fermat légèrement les yeux et profitat de cet intsant, qui durat plus qu'un istant. Puis une brise s'installa, ce que n'était pas très agrèale, quand ont se baigant. Il ouvrit donc les yeux, se dégaga lentemenbt de la jument, et retourna sur le sol sec et confortable. Il se coucha au bord de l'eau... Et pensa à ce qui lui était arrivé. Il était lègèrement troublé quand même : Pourquoi, au fait, pourtait-il autant d'affection à cette jument, lui qui, ordinarement, était solitaire et hergneux ? Lui qui, pour faire du mal, charmait les jument, et les quittait à tout jamais pour leur brisé le coeur ? Pour, làp, il se sentait confortable avec elle, en sécuritée, choyé ? Et une question, fondamatale : Etait il toujours Dark Charm, l'étalon solitaire ? Cela le troublait profondément. Que devait-il faire ? Partir et quitter cette jument, ou devenir comme elle ? Non, jamais. Il hésitait. Sans sans rendre compte, il leva un anterieur, prêt à se remettre debout pour partir, alors que la jument doramait encore ? Finalement, il se déçidat : il partit au petit galop, et alla jusqu'a l'autre bout du lac, ou il tourna le dos à la jument, et commença à brouter, pour ce changer l'esprit et attendre la jument, pour, peut-être, lui expliquer. mais le présent n'était pas le futur, et il n'envisageait pas du tout comment cela ce passerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

[Je répondrais demain, je dois y aller la! Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:09

[ Bon ok... Dommage, j'aurais bien aimer voir ce que t'allais répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

Lady, qui ne dormait pas vraiment, mais qui somnolait,
le sentit se lever et partit. Elle pensa d'abord qu'il était
simplement parti boire, mais lorsqu'elle comprit qu'il était
parti, elle ouvrit les yeux et hennti doucement, l'appelant.
Pensant que cela ne servirait à rien, elle passa sur les contours
du lac et arriva à coté de lui. Elle baissa la tete pour etre à hauteur
de la sienne.


-Pourquoi tu ne reste pas... avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

Il fut surpris d'entendre et de sentir la jument, là, à coté de lui, soudainement. Il ne l'avais pas entendu arrivé, et releva brusquement la tête. Il l'écoura, puis, d'un tondouloureux, il dit :

" C'est compliqué... Nous avons passé une exellente après-midi, la meilleure que j'ai passé depuis plusieurs années... mais tu ne me connais pas vraiment. Tu ne me connais pas. Je suis un étalon solitaire, je suis un tueur. Nous ne pouvons pas restés ensemble, nous sommes beaucoup trop... Different. Je dois partir. La vie est faites ainsi... Mais sache que je ne t'oublirais pas, jamais je ne t'oublirais. Et nous nous croiserons peut-être, et puis, peut-être que plus tard, je pourrais disont... Etre plus longtemps avec toi. Mais là... C'est trop dur. Je dois vivre seul. Tu souffrirais plus qu'autre chose à rester avec moi. Mais je te promet, qu'a jamais, tu resteras pour moi une personne qui m'inspire le bohneur. Quoi qu'il arrive. Promis. Alors... Adieu. "

Il soufrait terriblement à dire c'est paroles. Mais c'était là une des rare fois dans sa vie ou il était absolument sincère. Il esperait n'avoir pas fais souffrir trop Lady... mais son coeur ce briseait. C'était trop dur. Il voulait que ça ce termine. Alors, Il se carbra légèrement, brave, hennit d'adieu et se retourna, partis au petit galop, jetant des coup d'oeil en arrière. Il fila jusuq'a être hors de vu de la jument avec qui il avait passer du si bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:33

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Lady/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lady/Dark]   Rencontre [PV Lady/Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Lady/Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess Lady
» Dark Charm
» Rencontre [ Pv Dark Charm/Charming ]
» FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser