Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors la... [PV Free/Silver.H]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:24

Free contournait le volcan, et il en était à son 4 tour. Il pensait,
réfléchissait, toujours la tête à hauteur de son garot, et l'encolure
allongée, le regard noir, vide, couleure de mort.
Lorsqu'il marchait, il pouvait avoir l'air d'un mort vivant,
alors qu'il était bien la. Au malheur de (presque) tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

Lui marchait lentement vers le Volcan, sans raisons apparentes. Encore moins explicatives pour lui... Il se sentait attiré par le Volcan, mais avec un mauvais pressentiment... Peut-être assister à une mort, une rencontre inappropriée pour ce moment... ? Que penser de ça ? Voilà une question sans réponse en plus... Silver Heart était magnifique à ce moment précis, tête haute et oreilles dressées, l'oeil brillant d'une lueur inconnue si on ne le connaissait pas, la queue panachée, et ses naseaux dilatés et frémissants. Cette lueur était celle, non pas de bonheur de vivre et de contentement, mais de tristesse, d'incertitude... Il s'était figé pour cette seule raison : Free Spirit marchait, visiblement sans l'avoir vu, vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:44

Spirit ne regarda pas devant lui pour savoir qui était la car il le devinait.
C'est comme-ci il l'attendait, comme-ci il était persuadé qu'il viendrait.
Il s'arrêta, levant, seulement, lentement les yeux vers lui.
Il ne savait pas quoi penser de cet étalon.
Le compter pour ceux qu'il ne mettait pas dans sa "liste",
ou bien le considérer comme les autres.
Il rabaissa ses yeux, se retourna et marcha dans l'autre
sens, en ligne droite cette fois. Si Silver le rattrapait,
c'est qu'il aurait une raison, sinon, il s'en irait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Silver Heart regarda Free Spirit partir dans l'autre sens. L'entier gris resta impassible. Visiblement, il ne voulait pas lui parler. Tant mieux ! Un problème en moins ! Il partit de l'autre côté du Volcan, pour trouver un chemin. Au bout d'une minute, il trouva une pente pas très raide qui zigzaguait jusqu'au sommet. Prenant cette piste, il avança lentement, pour ne pas dégringoler toute la montagne à cause de ces pierres. Free allait-il le rejoindre ? Silver ne se posa pas longtemps la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10

L'entier alla se coucher dans les hautes herbes folles, aux tiges couleures d'or.
On le distinguait assé, avec sa robe pratiquement noire.
Il regardait le sommet du Volcan, attendant que Silver l'atteigne.
Il l'avait bien vu disparaître derriére cette immense colline.
Ses yeux étaient rivés sur le sommet de l'immense colline.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

Silver Heart atteignit bientôt le somet. Assez loin du cratère nanmoins, il aperçut Free Spirit qui regardait le sommet, mais pas du bon côté^^ Il regardait à droite, lui était à gauche. Seul, il était maintenant triste. Il regardait le bas du Volcan, droit, incertain. Il ne sauterait pas. Pas maintenant, pas aujourd'hui, en tout cas. D'abord, il fallait rester pour voir. Tout. Ce qu'il allait devenir, son poulain, bien que Tropical ne l'aimait sûrement pas, Free Spirit, Moon... Et si jamais Tiger arrivait et le voyait mort ? Cette pensée lui donna du courage. Il attendrait...

[J'crois que je vais le faire moi Tiger^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:17

[oui, je répondrais plus tard, surement ce soir! Bisoux!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:33

Free eut soudain le souvenir du gros ventre de Tropical. Qui était le pére?[la grande question de la télé!]
Il se leva, passa derriére le volcan, et rejoignit, au bout d'une demi-heure,
le sommet de cette immense colline. Il se plaça à côté de lui,
et, fixant l'horizon, lui demanda.


-Tropic est en pleine non? Tu sais qui est le pére?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

Silver Heart se contenta de fixer lui aussi l'horizon. Il resta une minute silencieux, toupet volant au vent, sa queue aussi. Il était très beau. Finalement l'entier dit juste :

- Oui.

Sans autres explications, ni détails. Mais bon, Free Spirit saurait qui est le père, de toute façon. Tropical le dirait, ou Free le devinerait. Silver Heart resta néamoins silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

[Je lock mon copain?]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:02

[Ouais, on s'entretueras une autre fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alors la... [PV Free/Silver.H] Empty
MessageSujet: Re: Alors la... [PV Free/Silver.H]   Alors la... [PV Free/Silver.H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la... [PV Free/Silver.H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence ... Retrouvailles [PV Silver Heart/Free Spirit]
» [PV F.S/Silver.H] Rencontre
» Free Spirit
» Silver Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser