Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En haut de la montagne... [ TERMINER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

Dark arriva au galop. Devant la montagne, il s'arrêta net, et leva la tête, pour considèrer la hauteur. Elle n'était pas vraiment haute, mais particulièrement escarpée. Il réfléchit quelques instant, puis anvança façe au rocher le plus bas. Il s'appuya sur ses posterieur, pris son élan et sautat sur le rocher. Il refit cette operation pour les rochers qui suivait. Après des effort dur, il arrivat à mi-chemin du haut de la montagne. Il lui resta encore la moitié du chemin à parcourir, et pourtant, il était déja en sueur, cet exercice étant fatiguant. Il regarda encore une fois le haut de la montagne et vit qu'il était encore plus dur à gravir : les rocher etait plus haut, et plus étroits. Quand il se sentit de nouveau partant, il recula, pris un galop très sauter, et encaina les trois première " marches " d'un coup. Une-demi-heure plus tard, il escalaidait le dernier rocher, et se retrouva en haut de la pente. Cela lui donnait une vue exellente sur l'ile. Alors, au moin, il n'avait pas fais se chemin pour rien...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Vanilla avait trotté un moment avant de tomber sur cet endroit. Elle était là de la même manière que la plupart du temps lorsqu'elle découvrait un nouvel endroit: parce qu'elle trottait, perdue dans ses pensées pendant des heures et qu'elle ne faisait jamais attention aux chemins qu'elle prenait.

Elle était arrivée aux alentours de la montagne alors qu'un étalon aussi immaculé qu'elle se trouvait déjà à mi-chemin du sommet. Nil se demanda alors pourquoi il prenait la peine de faire ça et le regarda escalader la montagne en restant discrète, puis, quand l'autre fut en haut, elle s'approcha de la montagne, étant de tout manière désormais sure d'être repérée, et trotta paresseusement tout autours, cherchant un passage moins difficile qui la mènerait en haut. Non pas qu'elle voulait particulièrement renconter l'étalon blanc, là-haut, mais plutôt qu'elle voulait lui prouver qu'il n'était pas le seul à être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:04

Du haut de son perchoir, il vit une jument blanche trooter autour de la montagne. Que faisait-elle ? Etait-elle là depuis longtemps ? Ou... L'avait-elle espionné ? Il n'aimait pas cette idée. il ne savait pas d'ou elle venait, à qu'elle harde elle apartenait, mais en tout cas, cela ne présageait rien de bon, ni pour lui, ni pour elle... Pour manifester sa colère, il tappa violament le sol avait son sabot, se qui émit un bruit sourd et puissant, que l'on pouvait entendre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Elle leva la tête, surprise, lorsque l'étalon frappa le sol du sabot, mais ne sembla pas du tout impressionnée. Elle se contenta de baisser les oreilles quelques secondes, puis les remit à la verticale lorsqu'elle découvrit un passage "pas trop" escarpé. Elle le monta ni rapidement, ni lentement: elle n'était pas pressée mais voulait conserver son élan. Elle mit plusieurs minutes à rejoindre le sommet, où il restait encore assez de place pour lui permettre de marcher. Elle tourna donc en rond, observant ce que le panorama avait à montrer, et dit à haute voix pour elle-même:

-Ca ne vaut pas les rocheuses...

C'était vrai, mais ça s'en rapprochait tout de même un peu. Malgré sa critique, Nil se promit de revenir ici une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

Il fut surpris de voir la jument montée. Il la regarda, jusqu'a qu'il se rendit compte qu'elle se rendait... Là ou il était ! Quel culot ! Il baissa les oreilles et se crampat, près à l'acueillir à sa façon. Lorsque que la jument arriva à sa hauteur, il plaquat complètement les oreille sur sa nuque. D'une voix froide, il dit :

- Qu'est ce que tu veut ? Qu'est ce que tu me veut ? Et d'abors, c'est quoi les rocheuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

Nil prit un air enigmatique. Un instant, elle se revoyait avec son troupeau, galopant aux pieds des montagnes rocheuses pour se rendre du desert à l'une des nombreuses vallées que la chaine de montagne cachait. Un souvenir qui lui semblait bien loin maintenant...

-Je ne veux rien à part me prouver à moi-même que je peux toujours être aussi forte que n'importe quel autre cheval, c'est à dire aussi forte que toi, et les rocheuses... C'est simplement les montagnes les plus hautes que j'aie jamais vues. Ca te va?

Pendant qu'elle parlait, elle lui tournait le dos, n'ignorant pas son aggresivité à lui, mais n'ayant pas non plus l'inttention de le botter. Elle regardait simplement en bas en se demandant comment elle allait redescendre sans se briser un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Il marcha pour ce mettre à coté de la jument. Il la regarda d'un air sacristique, marcha un peu et revint là ou il était. Il dit, d'un air plus charmeur mais avec une voix fausse :

- Je ne voudrait pas vexer une jument aussi belle et sensible que toi, mais ça m'étonnerais que tu arrive à faire la moitée de se que moi je fais.

Il la regarda d'un air à la fois charmeur à la fois d'un air qui veut dire " Et tu devrait faire atention à se que tu dis, sion, tu risque de te retrouver en bas de la montagne à cause d'un maladroit coup d'épaule... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:06

Insensible à la voix et à l'apparence charmeuse de l'étalon, Nil baissa les oreilles d'un coup et une ombre inquiétante couvrit ses yeux. Elle se tourna legèrement vers Dark Charm et susura d'une voix différente de tout à l'heure, sa fameuse voix glaciale:

-Essayes seulement et tu verra que ce n'est pas ton air de gentil petit étalon, ni tes coups de sabots sur le sol qui te sauveront. Un seul coup d'epaule aurait du mal à faire tomber une jument qui a passé sa vie de pouliche à jouer au bord des ravins.

Elle le regardait dans les yeux, à la fois pour qu'il voie cet air froid et argneux qu'elle avait soudain adopté, mais aussi pour pouvoir anticiper ses mouvements au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Il la regarda dans les yeux, et sans le faire percevoir, compris qu'elle avait raison. Mais lui, n'avait pas tord. Il plaquat les oreilles contre sa nuque. Peut-être approchait bientôt l'heure de son premier combat sur cette île... Il regardait fixement la jument, analysant ses moindres geste.

- Ah oui ? Et bien, tu as de la chance... La jeunnesse au bords des ravins... mais cela n'en fait pas de toi une jument forte. Maintenant que tu me la dit, qui t'assure que je ne ferait pas plus d'effort pour que tu tombe ? Tu sait, ici, personne ne pourra venir te secourir. Alors, fait attention à se que tu dit et à ce que tu fais.

Il avait dit ça d'un ton froid et grave. Mais il le pensait vraiment. Il était vraiment prêt à se battre. Le oreilles toujours contre la nuque, il attendit la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Nil réfléchit un moment. Lorsqu'elle était arrivée ici, elle était pleine de peur, de peur de mourir quand Free l'avait attaquée, peur de ne jamais revoir son troupeau... Mais maintenant, avait-elle réellement peur? Non. Elle pointa soudain les oreilles en avant, les yeux vifs et fit quelques pas en trottinant vers l'opposé du ravin.

-Tu sais, tu ne me fais pas peur.

Elle retrouva alors son air sombre un court instant, le temp d'ajouter:

-Et je n'ai peur de personne.

Bien sûr, elle avait peur de Free Spirit, mais lui ne comptait pas. Plus depuis qu'elle avait conclu un pacte avec lui. Cet étalon-ci ne respirait pas la mort à chaque souffle et s'il essayait de la tuer, elle lui infligerait certainement au moins des blessures graves, elle s'en sentait cappable.

-Au fait, reprit-elle de son faux air joyeux, je m'appelle Vanilla.

Elle n'ajouta rien, trouvant elle-même son comportement étrange, et commença à marcher vers le passage qu'elle avait trouvé pour monter. Elle ne tenait pas à se battre tant que ce ne serait pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

La réponse de la jument étonna l'étalon, mais rendit aussi ses pensée plus hergneuses, si c'était possible; Alors, comme ça, la belle petite jument n'avait peur de personne ? Elle se sentait si courageuse ? Et bien, c'est ce que l'on allait voir... Il marcha pour ce rendre jusqu'au chemin par lequel la jument était montée, et par lequel elle avait l'intention de redessendre. Mais il n'allait pas lui faire cette joie... Il s'interrposat entre le chemin et elle, pour l'épêcher de redescendre si vite. Et il dit, d'une voix douce et hargneuse à la fois :

- Alors, comme ça, tu te sent courageuse ? Tu n'a pas peur de moi ? Et surtout... Tu crois pouvoir t'en sortir comme ça ? Non, non, se serait trop façile... Avec Dark Charm, c'est plus compliqué. Je t'avais prevenu de retenir tes parole, bécasse. Maintenant, tu vas assumer... Ou payer !

Il eu un rire froid. Et, sans prévenir, sa tête partit en avant, bouche ouverte, et il mordit violament la jument, qui sagnait abondament, car la plaie était profonde. Ensuite, il se décala du chemin, pour la laissé partir, si elle n'avait pas le courage. De toute façon, elle aurait eu au moin se qu'elle méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Nil n'avait pas eu le temps d'esquiver le coup de dents de Dark et sentait son sang couler sur sa robe jusqu-là immaculée. D'ordinaire, elle n'avait rien contre la vue ou l'odeur du sang, mais l'odeur de son propre sang la dégoutait profondément. Un petit cri qui reflétait plus sa surprise que sa douleur s'échappa de sa bouche et elle recula de quelques pas.

Elle fut surprise de voir qu'il dégageait maintenant le chemin. Comme si elle allait le laisser s'en tirer comme ça! Néanmoins, le sommet de cette petite montagne n'était pas l'endroit idéal pour se battre contre un étalon. Elle avait beau venir des montagnes, les pierres rendaient toujours le terrain glissant et pourraient tourner en son désavantage. Avec un air indifférent, elle secoua la tête, masquant en partie la blessure de sa crinière, et entreprit de descendre la pente. A mi-chemin, elle s'arrêta pourtant, se retourna vers Dark et parla d'un ton de glace:


-Toi aussi tu devra assumer ce que tu viens de faire, et dans moins longtemps que ce que tu crois... On ne t'a jamais appris qu'il fallait toujours traiter les juments comme des reines?

Elle rejoignit la plaine en trois bonds et se mit à brouter un peu plus loin un petit moment avant de partir lentement au pas, réfléchissant à la façon dont elle aimerait voir souffrir cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:11

Il avait fait souffrir la jument. Tant mieux ! Elle n'avait qu'a à tenir sa langue de pimbêche, après tout. Il l'avait prévennu. Quand il vit que la jument abandonnait, il ria d'un rie glacial mais muet. Et quand il entendit la jument lui dire ce qu'elle avait dit, au milieux de la pente... Ce fut un rire clair et fort, particulièrement hargneux, qui retentit dans toute la montagne. Il répondit :

- Non, je n'avait jamais entendu ça... Mais ne t'attend pas à ce que je fasse des manière avec ça ! ta blessure ne t'a pas fait comprendre quel genre d'étalon j'étais ? Ce n'est pas moi qui irat, comme tu dit " te traiter comme une reine " ! Et si c'est ce que tu entend par là, je n'ai pas peur de ta vengeance !

Il relaissa échapper son rire glacial. Il attendit un moment après que la jument ait disparu pour redescendre lui même. Il prit un chemin plus escarpé et sauta du bond en bond les rochers, jusqu'à arriver en bas. Il repris le galop, ne sachant pas encore ou il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

[heu je lock ?]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

[Oui. Mais bon, je le fais, pour que tu répondes à mon sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En haut de la montagne... [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la montagne... [ TERMINER ]   En haut de la montagne... [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de la montagne... [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser