Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vive The Casade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:09

Une jeune jument arriva au petit galop près de la cascade, lançant de temps à autres de petit coup de cul dans l'air, habidute qu'elle avait pour exprimer sa joie. Elle s'arrêta devant le lac, regarda autour d'elle pour voir si aucun cheval n'était là pour jouer avec elle, et comme, comme la répo,se fut non, elle se déçida à s'amuser seule ! Dommage quand même... Mais bon ! A cette jeune pouliche, rien ne pouvait gâcher sa joie. Elle fit donc une boucke, partie au triple galop, les foulées rebondissantes, et et sauta dans l'eau fraiche, provoquant une énorme éclaboussoure ! Elle riat. L'eau lui arrivait au poitrail. Elle continua à séclabouser, puis commença à nager, se raffréchissant agréablement. Elle nageait à présent comme un déesse, ses mouvement gracieux et souple. Elle était d'humeur particulièrement changeante, certain jour. Et une seconde plus tard... Elle était remont&e en quelque bond rapide et agiles sur la terre ferme, lançant des cul de coup à tous bout de champs, se ruant et faisant des saut de mouton, tout cela acompagner d'un rire tomber par terre. Elle jouait avec un papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

Shape galoper, sa mere l'avait autoriser a partir il était fier de lui même. Il regarda au tour de lui, il tourna la tête est vit une jument qui jouer seulle. Shape galopa jusqu'a elle est lui dit:
"Salut sa va ?"
Shape decouvré le monde, étonner de tout ce qu'il voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

Imprudent vit un petit poulain arriver. Tout de suite, certainement parce qu'elle avait en elle un certain instin maternel, elle arrêta de faire ses pirouettes, de peur de blaisser le poulain. Elle baissa sa tête à la hauteur de celle de petit et lui dit, d'un air joyeux mais gentil :

" Bonjour... Mais dis donc t'es tout jeune ! T'es pas avec ta mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

Shape fier de lui, lui répondit:
"Non, elle ma dit 'tu part pas loin est tu ne te fait pas d'ennemis' mais je c'est pas ce quelle a voulut dire, normal j'ai a peine 2 jour "
Shape était tout heureux, il regarda la jument lui souria est ce roula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:15

La jument regarda avec amusement le poulin, fier de lui. Elle riat. puis elle lui dit, d'un ton toujour joyeux :

" Grand Bohnomme ! 2 jour et t'es déja dans la nature ! Petit chanceux ! Moi j'ai du attendre bien plus longtemps ! "

Puis elle réfléchis un peu sur ce que le poulain avait dit, " ne te fais pas d'ennemi ", puis elle lui dit :

" A mon avis, il y a des chevaux pas très gentils ici, mais je n'en es encore jamais croisé ! Enfin, j'espère que tu ne doute pas de moi... Tu veut jouer ? "

Elle regarda le poulain se rouler puis, quand il se releva, elle lui enleva les brins d'herbe collé sur ça robe alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19

Shape la regarda amusé est lui répondit :
« Façon ma mère me défendra, du moins j’espère »
Il reprit c’est esprit est lui dit
« Oui »
Shape partit en coup cul, puis en saut de moutons mais quand il voulut s’arrêter il tomba a la renverse. Il était pas très bien équilibré sur ces quatre membres, il était toujours coucher sur le dos quand il fut prix d’un gros fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

[Je cours faire sa présentation!]

Une pouliche trés peu agée tentait de marcher sans... se casser la figure!
Elle n'avait pas compris le truc, mais pour une fois, avait
échappé à sa pauvre mére qui en bavait déja avec
ses deux démons. Du moins la premiére...
La jeune tenta le trot, et tomba sur le côté.
Un jour, enfin la veille!^^, sa mére lui avait montré
du sang, et elle lui avait dit que si on n'en perdait,
on pouvait mourir. La petite n'avait pas compris
les trois quarts des mots, mais elle en avait retenu
qu'il fallait pas avoir du rouge dans soi.
Une petite croûte s'était formée au niveau de son genou,
et elle se mit à couiner, haut et fort, dans un cri perçant.


-OUIIIIIIIIIINNN! Je pers du rouge! OUIIIIIIIIIINNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

Shape galoper tout joyeux, il faillit tonber mais ce rattrapa. Shape s'arreta au côter du pouliche qui hurler, il la regarda:
"-Heu tu fait qu'oi la ?"
Shape la regarder d'un oeil louche, la jeune jument paraiser aussi jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

La pouliche, totalement indignée, arrêta soudainement de pleurer.
Elle regarda l'autre poulain, un regard furibond lui montait
jusqu'au oreilles.


-Je pers du rouge, sa se voit pas?! Ta ^ére elle t'a jamais dit qu'il fallait pas en avoir dans soi du rouge? Crétin...

La pouliche secoua la tête, furieuse. Elle ne criait plus,
mais n'était pas trés contente de la façon dont l'avait
abordé le tout petit, de ce qu'elle pensait.
Elle le regarda puis, en fin de compte, déclara à regret
qu'ils avaient exactement la même tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive The Casade ! Empty
MessageSujet: Re: Vive The Casade !   Vive The Casade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive The Casade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser