Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perso Pré-créé : Klaquette [L]

AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs

Féminin Nombre de messages : 529
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

MessageSujet: Perso Pré-créé : Klaquette [L]   Dim 23 Sep - 13:15

Nom : Klaquette.
* Surnom : Cicoune.

Harde : des Etoiles.

Qualités : Klaquette est fidèle, belle et attentionnée. Très gentille, elle n'a peur de rien.
Défaults : Klaquette est plutôt rancunière. Elle est parfois "je-sais-tout", donc n'est pas vraiment apprécié par tout le monde. Elle n'est pas très rapide, et n'est pas très débrouillarde dans l'eau.

* Histoire : Klaquette est née dans le Montana, au Canada. Sauvage, elle passait ses journées à écouter d'un air béat son père, le dominant du troupeau. Elle apprit beaucoup de choses comme ça, mais sans jamais les essayer. A la mort de son père, Klaquette promit de retrouver un poulain égaré depuis peu. Elle avait deux ans, et était magnifique. Elle ramena Tuc, le poulain bai perdu, mais se fit attraper au lasso par un cow-boy du coin. Alors qu'elle allait partir pour l'Amérique, son avion s'écrasa, et elle fut la seule survivante. Elle est depuis ce jour très rancunière envers les humains, et c'est le jour de ses quatre ans qu'elle arriva sur CS...

Caractère : Klaquette est très fidèle. Même si elle est rancunière, elle est très attentionée envers ses amis. Se comportant parfois en "mademoiselle-je-sais-tout", elle n'est parfois pas très appréciée des autres. Elle crit connaître ces terres par coeur, mais c'est plutôt le contraire... Klaquette déteste se baigner, mais elle adore les pommes, l'herbe haute, se faire des amis et savoir tout par coeur.

* Description du cheval : Klaquette est très belle. Palomino, elle a une crinière bien fournie et des membres résistants. Ses naseaux et le tour de sa bouche sont plus foncés, d'une couleur noire/marron foncé. Elle a une musculature parfaite et une très belle proportionnalité de son corps gracieux.

* Photos/Signature :
Spoiler:

* A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Non.

Perso Pré-créé : Klaquette [L]
Page 1 sur 1