Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveaux membres = de la pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

Vilà, bonjour !

Tout le monde se connaît, c'est bien, c'est sûr, y'a une bonne ambiance. Mais si on est cinq membres actifs (Pauline, sorry ché plus pour Night^^, Laura, Noémie et euh...^^), ça va pas durer^^ Il faudrait faire un 'tit coup de pub sur les autres JDR où vous êtes, voir même essayer de proposer un partenariat...

Bonne chance et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

OK sa marche, je mets de la pub sur tout les forums ou je suis! Je te laisse faire pour Chevaux-Libres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

Pour moi c'est Manon, je vais faire de la pub sur des forums (du moins, quand j'aurai assez de messages !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Moi aussi j vais faire de la pub et je crois que Moon aimerait faire de partenariat! (je suis en contact avec elle, c'est mon amie...) Mais bon, elle en parlera elle-même!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

heu excuse moi mais moon ne va plus sur sont forum, caro si tu veux (est moon aussi) on peut faire un partenaria vu que je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

Pas de blèm' ! Je vais essayer de faire de la pub sur tous les RPG où je suis inscrite (ce qui est pas beaucoup mais ça sera déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

moi je suis beaucoup mais je me rappel plus les adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres = de la pub Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres = de la pub   Nouveaux membres = de la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres = de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Smilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser