Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veut jouer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:48

Une jeune jument, qui avait plus ou moin l'allure d'une pouliche, galopait à toutes allures, la tête haute, la queue en panache, les crin au vent, aux alentour de l'oasis. Ses pieds martelait la sable fin de coleur dorée. Elle lâchait de temps à autres des ruade inatendue, comme à son habitude, pour manifester sa joie qui jusqu'a présent, était continuelle. Elle avait, on pourrait dire, le caractère' d'une jeune pouliche de deux mois... Elle s'arrêta, se cabra légèrement, et hennit. A des kilomètre on aurait put entendre le large sourire sur son visage qui appelait pour jouer. Elle regarda à droit à gauche, et comme une étourdie, attendit, complètement imobile, tourant régulièrement la tête à droit à gauche, l'air d'une parfaite andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Scamp marché la tête haute, sont retour etait-il attendue ? Non il ne le pensé pas, il n'avait revue personne depuis sont retour. Quand tout a coup sont regard fut attiré part une jument qui fesait la folle, curieux, il s'approcha. Il s'arreta a quelque métre de la jument et dit:
"Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

[ Heu... Juste pour te prévenir, la jument là, c'était Imprudent Princess, et je ne la joue plus, donc sa va être compliqué ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

(ta cas prendre ta poneyette ou alor tu lock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

[ heu... je préfère locker mais je ne peut pas le faire, je ne modère pas se forum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Je Locke!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Qui veut jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser