Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences habituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences habituelles Empty
MessageSujet: Absences habituelles   Absences habituelles Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:26

Bon, je sais, j'aurais du prévenir avant mais j'ai pas eu le temps.
Voici mes horaires de la semaine, vous verrez donc pourquoi je ne suis pas là souvent :
Lundi : Cours de 8H à 16H30 et entrainement de basket jusque 20H, autant dire, c'est mal baré pour l'ordi.
Mardi : Cours de 8H à 16H30 puis je fais mes devoirs du reste de la semaine donc c'est toujours ordi.
Mercredi : 8H à 12H équitation, 12H à 13H30 retourne chez moi, mange et pars pour la piscine, 13H30 à 16H natation, 16H10 à 17H15 je fais tout ce quze j'ai à faire et je pars pour le basket, 18H à 20H basket, ensuite, je mange et je me lave puis dodo car je suis crevée.
Jeudi : Cours de 8h à 16H30 puis devoirs.
Vendredi : Cours de 8H à 16H30 puis devoirs.
Samedi : Cours de 8H à 12H, e rentre chez moi et je pars pour mon match de basket qui se termine à teutheure.
Dimanche : Devoirs puis ordi quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences habituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences habituelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser