Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

Un étalon marchait trés discrétement, et il avait trés envie
de s'arrêter pour brouter les quelques bons brins d'herbes
qui lui chatouillaient les canons. Et à un moment, il
n'y tînt plus et abaissa son encolure et se mit
à brouter. Il resta comme cela pendant une
bonne demi heure, jusqu'a ce qu'il aille continuer à
l'ombre d'un arbre. Et cet étalon, c'était... Special Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:29

Non loin de là, un étalon, ou plutôt un poney d'un blanc magnifique galopait. Sa tête relevée, la queue en panache et ses longue foulée le rendait encore plus beau. Non, il n'avait pas vu de jument, mais il était fier. Fier d'avoir fais du mal, fier d'avoir fais peur. Tandis qu'il décrivait un courbe sous le soleil dont la chaleur était insupportable, il apperçut un autre étalon qui broutait à l'ombre d'un arbre. Il s'arrêtat. Il se redit, ses naseau humèrent l'air. Il considèrait l'étalon d'un regard froid, un regard qui ne disait rien de bon. Puis, après quelques secondes, il se cabrat, et hennit un hennissement froid, un hennissement provoquant. Ses anterieurs retombèrent sileucieusement au bout de quelques secondes, Dark Charm regardant toujours l'étalon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:19

Special Day releva brusquement la tête en entendant
le hennissement froid. Lorsqu'il vît une éspéce de
chose se lever dans les airs, il ne comprît pas.
Il ne savait pas ce que c'était. Il partit au grand galop
à travers la plaine, il détalait. Au bout d'un moment,
il s'arrêta, et paerçut non loin une petite forêt.
Il y prit le chemin doucement, au pas.
Au moins, à l'intérieur, il y ferait frais. Et la marque
blanche ne pourrait pas la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:40

Un sourire sadique se dessinat sur les lèvres de Dark quand il vit l'autre étalon détaler. Quel troulliard ! Dark le regarda s'enfuir jusqu'a qu'il soit hors de sa vue. Et il pensat, son sourire sadique s'élirgissant * Vraiment, je n'ai jamais vu un étalon aussi minable, quelle mioche ! *. Puos il partit au petit galop, dans la même posture que cinq minutes plus tôt, et alla s'allonger à l'endroit même que l'étalon venait de quitter, et déguster l'herbe qui, abritée par un arbre, restait juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:17

Special marchait dans la forêt, elle lui apportait beaucoup de fraîcheure.
Mais la marque l'intriguait plus que tout. Il marchait,
puis à un moment, ne put résister plus longtemps à l'envie
de brouter les quelques touffes d'herbes bien fournies.


Dans la plaine marchait gracieusement une jument pommelée.
Tout prés d'elle, devant elle plutôt, elle aperçut
un étalon couché. Elle décida de le prendre par surprise,
dans le dos en gros, et lui dit d'une voix qui se révelait
plus sensuelle que tout.


-Mais que fait un si bel étalon... seul?

[Tu vas souffrir avec elle! Attention, c'est la descendante du monstre, et elle adopte une tout autre technique!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:24

[ C'est qui ? Charming ? ]

Quand il entendit la voix, Dark eu un frissonnement dans le dos. Son regard froid était fixé doroit devant lui, sur l'herbe sèche. Il ingnorat la voix, mais quelque seconde après, tournat finalement la tête. Quand il apperçut qui lui avait parler, il changeat aussitôt de comportement. Il adressat un regard charmeur à la jument debout devant lui. Pendant quelques instant, il la regardat, d'un air doux. Puis il se relevat gracieusement, et tout en faisant la tour de la jument d'un pas gracieux, il dit d'une voix malicieuse, en la fixant :

- Et que fais une jument seule ? Se n'est pas très... Prudent.

Il se stopat façe à la jument. Sa robe blanche brillait au soleil. Son regard charmeure et faussemant doux se posait sur la jument. Sa posture était irréprochable. Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

[Oui, oui, c'est elle!]

Charm' se recula, n'aimant pas trop qu'on lui tourne autour.
Elle arqua l'encolure, la queue en panache et s'étonna
de son geste: ses dents claquaient dans l'air violemment.
Mais elle ne montra rien de son étonnement.


-Tu sais mon chérie, je sais me battre. Je ne suis pas née de la derniére pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:34

Dark reculat légèrement au moment ou Charming claquat des dents, par simple sourprise. Puis il souris d'un air faussemant doux et rit légèrement, son un peu quelques peu moqueur. Puis il répondit, cette fois çi sur le même ton qu'avant, charmeur, charmeur...

- Je m'en doute bien... Comment une aussi belle jument que toi pourrait être tombée de la dervière pluie ? Poupée...

Il donnat un petit coup de tête dans les naseaux de la jument, même si cela n'avait rien d'agréable.Puis il détournat la tête et fit semblant de regarder dans le direction du bois, alors qu'il observait la jument, mais, même pour le cheval le plus observateur, c'était impossible à deviner...
[ Je crois que l'on a affaire à deux grand charmeur totalement infidèles ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

[Ouais, et je compte bien en profiter! Mais attention, elle est pas née de la derniére pluie quand même! °0 ]

Charm' avança sa tête lorsque l'étalon posa la sienne sur ses naseaux.
Elle le trouvait tout doux, une peluche!
Mais son petit sourir faussement gentil, qu'elle
ne laissait paraître que lorsqu'il ne
pouvait pas la voir, trahissait sa gentilesse.
A vrai dire, elle se moquait un peu de lui.

Elle se recula et "contempla" Dark d'un oeil sérieux.
Puis elle se radoucit et marcha aux côtés de l'étalon blanc.


-Mais... serait-je face... à un ange? Est-ce que je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

Dark se mit à marcher au même moment que la jument. En fait, ils adoptaientt la même hatitude. Charmeuse. Fausse... Il eu un sourire acompagné d'un léger mouvement de tête quand elle lui parlat. Il s'arrêtat façe à elle, l'observat avec des yeux doux, et répondit :

- Et quel est le nom de la déesse qui est façe à moi ?

Dark prenait toute son hatitude charmeuse. Il secouat la tête, faisant volter ses crins dans l'air sec. Il détournat ensuite vraiment la tête et posat son regard au loin. Il silat légèrement. Le temps commançait à se rafréchir et le soleil baissait lentement, bien que sa lumière fut toujours intense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

Locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau design'
» nouveau sur ce territoir
» Nouveau design' !
» Nouveau design'
» Encore un nouveau design'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser