Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et bah oui la toussaint approche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:16

Bon voilà ! Alors je m'exuse d'abors de ne pas avoir put venir samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi, mais j'ai des exuses... Samedi, j'ai passé la matinée au club, ensuite j'ai mangé, ensuite l'ordi était pris, puis je suis partie à un cour de théatre avec une amie et j'ai dormi chez elle. Dimanche je venait à peine de rentrer chez moi qu'on ait partis déjeuner chez les parent de mon beau-frère ( puisque ma grande soeur et mon beau frère donc sont parti aujourd'hui au Tchad pour une mission hummanitaire d'un mois ), j'me suis emmerdée toute l'aprem puisque mes parent discutait et tout bah pendant se temps, ont est rentré assez tard, j'ai mangé et comme j'était crevé ( couchée à 1h30 du mat' avec mon amie la veille alors forçément )... Lundi je finissait à 17 h, ça faisait 5 minute à peine que j'était rentrée qu'on était sur le chemin du ciné, ont est rentrés tard, mardi, j'ai chopée la crève, j'ai passer la soirée au lit, mercredi, la journée au lit, j'étais toujours malade, et aujourd'hui, bah chuis toujours malade mais après 12 h de sommeil ça va un peu mieux... Bon voilà juste pour m'exuser d'avoir parue inactive.

Mais, maintenant, je p)révient, je serait absente du 27 octobre au 3 novembre ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:26

D'acc ! Tu vas nous manquer ces jours-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

Ouià moi aussi, et surtout à moi! Au fait, si tu veuix que je vienne Samedi, tu m'appelles? En tous cas, sa fait un bon emploi tu temps tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:32

j'essaye de t'appeller se soir si c'est pas trop tard, mais je voulais pas appeller hier parce que si jamais j'étais encore malade, ça faisait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:24

Oui! Remarque, grâce à toi j'aurai loupé les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

si je te disait la liste de médic' que j'ai reçu, je crois bien que tu courerais au collège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:29

Je suis de retour !






Mais à peine revenue, je repart... Sans oublier de faire un tour sur le forum ! Et oui, comme je disais, j'me connecte entre deux train, enfin presque... Je suis arrivée à 13 h 30 à la Gare d'Austerlitz ( le stage dont je rentre était génial ) et je repart ce soir à Orléans avec mes parents, pour aller chez mes cousines, car demain c'est les 40 ans de mariage, ou un truc dans le genre, de je-sais-pas-qui dans ma famille mdr... Donc voilà, je serait de retour sur le fow-fow dans le meilleur des cas lundi , sinon mardi... Je sais quand ce moment je suis pas souvent là, dsl, mais ne penser surtout pas que je suis inactive : I love Chevaux Sauvage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Merci Wink
De toute façon, il n'y a presque plus personne pendant les vacances, moi y compris^^
Donc tout le monde est excusé pour la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Re de retour, pour de bon normalement ( ouin !!!!!!!! Jeudi c'est la rentrée !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

parle pas de malheur stp
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

T'sé, là t'as déjà commencé les cours mon b0ul3t xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Et bah oui la toussaint approche... Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui la toussaint approche...   Et bah oui la toussaint approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah oui la toussaint approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser