Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oui,j'ai aimé, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:37

Nikia se baladait.Mais elle trouvait la vie un peu ennuyeuse sans personne,sans amis,ou amies.Elle voulait rencontrer quelqu'un , pour de bon. En traduction : elle voudrait un etalon,pour elle,un etalon qui volera a son secour quand besoins est... Mais elle n'avait toujours pas trouver cet etalon,elle esperait comme meme le rencontrer , un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

Un bel étalon marchait silencieusement. Il marchait comme s'il était sur un fil, doucement, faisant attention à bien "aligner" chacune de ses foulées. Au loin, il aperçu une jument. Il ne fit plus attention à ses sabots et marcha dans sa direction. Il s'arrêta un peu loin, tout de même un minimum apeuré. Cet étalon, c'était Special Day, un magnifique stall' pie. Il se méfiait. Puis, jugeant que ce qu'il faisait était totalement inutile, il s'approcha doucement de Nikia. Il s'arrêta à deux métres d'elle à peu prés, et la regarda de partout. Il ne disait rien, mais évitait de croiser ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Nikia observa,ses oreilles droites,ses crins voletaient au vent.Se yeux noir fixaient l'etalon qui venait vers elle . Il etait pie. Il marchait en alognant se sabots,sa le rendait majestueux.Il semblait avoir peur.Nikia se demanda bien pourquoi ! Il semblait méfiant . Puis ils'approcha d'elle et elle le regardait,elle aurait aimé croiser ses yeux.Elle s'approcha un peu de lui et lui demanda .
- Vous etes ?
Ses mots etaient des mumures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

A la question de Nikia, Special recula de deux petits pas et coucha les oreilles. Pourtant, il n'avait aucune raison de faire sa! Il se ressaisit trentes secondes plus tard, mais ne s'excusa pas. Peut-être, tout de même, était-elle un peu direct? Il la regarda, les yeux dans les yeux, la tête relevée, non pas le regard agressif mais totalement sur ses gardes.

-Vous d'abord...

L'étalon grattait doucement le sol du sabot. Son antérieur soulevait doucement la bonne herbe verte sans qu'il ne s'en rende compte. Ou presque. Day était au bord de la nervosité. Malgré tout, il soutenait le regard de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:48

[Hihihi, je m'incruste^^]

Silver Heart galopait souplement, connaissant le chemin par coeur, sachant exactement où passer à l'endroit où des rochers bloquaient le passage... Le bel entier gris pommelé secoua son encolure, sa crinière toujours en brosse malgré l'inattention que lui portait le dominant de la Lune. Sa queue était panachée, ses oreilles dressées, écoutant le souffle du vent.
Soudain, Heart s'arrêta. Il avait entendu des voix, dont une inconnue, et l'autre... C'était celle de Nikia !! S'approchant, surpris de la trouver ici, il se dit qu'après tout, il fallait bien se rendre à l'évidence qu'Ecume resterait invisible à tout jamais... Il ne lui servait à rien de... De devenir méchant ou de rester gentil ? Silver Heart se le demandait toujours quand il se tapa l'incruste au milieu des deux chevaux.


- Bonjour, Nikia. Bonjour... Je suis Silver Heart, dominant des Terres de la Lune.

Sa voix était redevenue normale après tout ce mois passé en solitaire. Franche, presque amicale. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

[chouette !]
L'ealon semblait méfiant. Il semblait ne pas apprécier de parler.Puis elle se decida de prendre la parole.
- Je suis ...
C'est a ce moment que Silver se ramena.
-... Nikia !
Elle regarda l'etalon et dit .
- Salut !
Il semblait plus chouette et plus gentil ! Nikia se demandait ce qu'elle fesait puis elle demanda aux deux chevaux.
- Ca va sinon ?
Elle les regarda perpexle et dit tout bas .
- He ben,pas bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

Silver Heart regarda l'entier. En temps normal... Enfin, l'après du normal qui était devenu normal mais qui ne l'était plus maintenant qu'il était redevenu normal comme au début... Enfin bref, d'habitude, il se serait senti gêné et observé et n'aurait pas apprécié que Nikia marmonne dans son dos, enfin, voilà quoi. Mais là, i se contenta d'un simple coup d'oeil suspect, et la regarda en face.

- Rien de nouveau. J'ai juste disparu de la circulation pendant un mois avec ma fille, mais comme je m'y attendait, personne ne s'en ait soucié...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47

Special était bien plus petit que Silver! Surement la taille de Nikia. Il regarda l'étalon arriver. Il eût un peu moins peur et souria légérement à la jument.

-Je m'appelle Special Day. Enchanté de vous rencontrer tous les deux.

Il avait arrêté de fouler le sol. De grands brins dansaient sous ses pieds. Tout était doré, et bientôt, toute cette verdure n'existerait plus. L'hiver était proche. Il soupira, et constata que l'air s'était vraiment raffraîchie, une brise fraîche lui traversait les crins. Le ciel était gris mais le soleil transperçait encore un peu les nuages, voulant faire croire que c'était toujours l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

Nikia lui dit :
" J'aurais bien voulu penser a toi,mais je ne connais pas ta fille,désolé. "
Dit-elle d'un ton narquois.Elle les regarda tous les deux,une jument,deux etalons.Et puis elle regarda le ciel bleu azur.Les crins de Nikia voletairent ,ca la rendait majesteuse .... Elle les regarda encore avec ses yeux noirs.On aurait dit que le vent lui soufflait de s'en aller,elle avait un mauvais presentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Special avait à tout pris envie de partir. Ou presque... Il ne voulait pas rester en présence d'un étalon, ou plutôt d'un étalon, et surement de son ancienne jument! Parce que vu comment ils se parlaient... Son antérieur s'était remis à déchiqueter le sol, grattant, encore et encore. L'envi de demander si il pouvait partir lui brûlait la langue, mais quelque chose le retenait. Quoi? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:59

Silver Heart était légèrement nerveux à cause de l'entier présent. Sa queue panachée voletait au rythme du vent, au même rythme que les crins de Nikia.
Il sentait le malaise et l'hésitation de l'entier dénommé Special Day.
Il n'avait pas une tête qui revenait à Heart, pas de chance... Si jamais il recroisait son chemin alors qu'il était accompagné de Free, il y avait de grandes chances pour que Special aille... un peu plus mal que quand il était arrivé !


- Je te vois mal penser à moi, vu comme je t'ai parlé la première et dernière fois qu'on s'était vus avant aujourd'hui !

répliqua le dominant des Terres de la Lune.
Son ton était posé, calme, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Nikia répliqua.
" Tiens,pas bete ... pour une fois ! "
Dit-elle avec un petit sourire.Elle se tourna et partit au pas,queue en panache.Elle continua au pas,laissant les deux etalons ensemble.Ses oreilles vacillerent pour les entendres.Elle sourit dans leur dos,surtout a Silver.Elle aimait l'embeter,mais jusqu'ou ?Un petit sourir sadique,elle l'aimait tellement bien ce sourire ...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

[J'ai enlevé les messages de flood Wink]

Silver Heart réprima un soupir en voyant Nikia lui tourner le dos, l'air malicieux.
Une vague de froid plus glaciale que les autres s'abattit sur la montagne, projetant des gerbes blanches. La neige tombait.
Le bel entier gris pommelé regarda Special Day d'un air soupçoneux, croisant son regard, les yeux de Heart brillant étrangement.
Comparé au petit stallion qu'était Special, Heart avait la stature d'un dominant, et il le savait.
L'envie de répondre à la jument noire lui brûlait les lèvres, mais il s'arrêta avant d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:53

Pour une fois,il se retenait,bizarre. C'etait si marrant ! Je me retourna et lui lanca froidement.
- Alors,on parle plus ?
Lui dis-je. Je me retourna. J'etais exitée,tien ? Mais ce n'etait plus la saison. Je le savais,car je n'y arrivais pas . Une oreille en avant,une oreille vers l'arrière , oui ! Fallait bien que j' entende quelque chose ! Je pris mon trot,un trot majesteux. Je m'arreta et brouta,attendant sa reponse,stupide surement .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Silver Heart resta impassible, mais il bouillonait intérieurement. Elle le haïssait quasiment lorsqu'il était méchant et de mauvaise humeur, et le chauffait quand il était assez gentil et posé. Cette jument noire commençait à lui taper sur les nerfs, et, malgré sa concentration, il jeta à Nikia :

- Pourquoi, tu préfères quand je t'agresse et que tu me cries dessus ? Si tu veux jouer à ce jeu, j'y joue, mais attention à toi...

Ses dernières paroles avaient été éjectées de Silver Heart. Ce n'était pas le moment de le chauffer. Bien qu'il ait été de bonne humeur il y a trente secondes environ, il commençait à bouillir. Le doute et la rancoeur accumulée ces derniers temps risquaient de le faire blesser Nikia si elle l'énervait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

Je le regarda en souriant intérieurement .
<< Bon,bon ! Comme tu voudra ! >>
Lui dis-je d'un air neutre. Je le regarda droit dans les yeux. C'est vrai,il avait la stature d'un dominant,mais elle aussi avait été dominante,jadis. C'etait pour cela qu'elle n'avait pas peur de lui . Je lui souria,l'ar inocente et recommenca a brouter. Je souffl une bonne fois,on aurait dit " Tu m'embetes ! ",mais ce n'est pas du tout ca,elle devait respirer profondement . Je releva ma tete et mes naseaux fremisserent .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:43

Silver Heart retint sa respiration quelques secondes et inspira profondément, comme s'il invoquait le ciel pour lui quémander une patience infinie avec cette petite insolente. Il aurait pû la mettre par-terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais répugnait à attaquer les juments tant qu'elles ne mettaient pas vraiment le détonateur de l'explosif en place, autrement dit qu'elle ne l'énervaient pas vraiment. Il s'empêcha de mordre la croupe de Nikia qui lui tournait le dos, se contentant d'un regard noir aux deux chevaux présents. S'empêcher de sauter sur Nikia pour sentir le goût de son sang faisant bouillonner le sien et il ne savait plus pourquoi il ne le faisait pas. En tous cas, pas maintenant. Si jamais elle le recroisait, il y aurait un petit problème pour la jument noire...
Tournant ses sabots, la tache grise que provoquait la robe de Heart s'évanouit presque instentanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Nikia etait sadique et méchante,elle avait un coeur en pierre,sauf si ... elle avait un amoureux ...
Et n'empeche que Silver Heart lui plaisait,oui,elle adorait les chevaux plutot ... impulsif . Elle se retourna et regarda le cheval droit dans les yeux . Non,il ne fallait pas,mais elle voulait voir a quel point il etait sadique . A quel point il irait si on l'emebete,mais ce n'etait pas grave,parce que elle aimait ce battre,meme si elle n'etait pas de taille contre lui . Ses naseaux frémirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui,j'ai aimé, ... Empty
MessageSujet: Re: Oui,j'ai aimé, ...   Oui,j'ai aimé, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui,j'ai aimé, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres Amoureuses :: La Montagne des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser