Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le design de l'Hiver

Aller en bas 

Comment trouvez l'ensemble du nouveau design?
Extra! Superbe!
Le design de l'Hiver Poll_left43%Le design de l'Hiver Poll_right
 43% [ 3 ]
Beau
Le design de l'Hiver Poll_left43%Le design de l'Hiver Poll_right
 43% [ 3 ]
Pas mal, sans plus
Le design de l'Hiver Poll_left14%Le design de l'Hiver Poll_right
 14% [ 1 ]
Normal, presque lassant
Le design de l'Hiver Poll_left0%Le design de l'Hiver Poll_right
 0% [ 0 ]
Moche
Le design de l'Hiver Poll_left0%Le design de l'Hiver Poll_right
 0% [ 0 ]
Ultra moche et qui ne donne pas envi de venir!
Le design de l'Hiver Poll_left0%Le design de l'Hiver Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:10

Hi everybody!

Alors voila: je viens de refaire tout le design pour l'hiver (même les couleurs, mais sa je pense que c'est Silver ou Wild qui s'en chargera mieux que moi!) J'aimerais que TOUT LE MONDE dise ce qu'il en pense sincérement, parce qu'un forum q'on ne trouve pas beau ne donne pas forcément envi de venir. Je veux tous les critiques! Et merci de répondre au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:32

alors. Je le trouve très beau, aussi superbe que celui d'automne. Paranthèse sans parenthèses, vous vous souvenez, j'avais hâte de voir celui d'hiver? j'ai hâte à celui de printemps maintenant lol mais je profite de celui-ci avant! Refermons les paranthèses. (XD) Sinon ben il est super et, au contraire, donne ENVIE de venir voilà, pour te soulager. Donc c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

Idem pour moi : comme pour Moree, plus précisément Razz
Sauf ce que je t'ai dit sur MSN que je vais changer xD
La couleur où on écrit le texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

Merci! *Soulagée!!* Perso j'adore le cheval du logo et je suis bien fier des "brushs textes" que j'ai mis un peu partout dans le "Qui est la?" Donc voila, éspérons que sa aménera du monde!XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

J'ai changé^^
xD
J'ai gardé la même couleur mais en l'éclaircissant : je préfère cet effet^^
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

Oui, c'est beaucoup plus agréable! Quand j'ai mis les news couleurs, en fait j'ai pas chang, j'ai juste éclairci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

c'est moi qui est voter sans plus... très sincèrement, au niveau des création, tu m'a montré bien plus beau, l'a j'accroche pas, je le trouve un peu trop blaclé en fait. On a l'impression que tu t'es mis sur un site , t'a pris les première photo trouvées, t'a mis du texte, 1 ou 2 effet, et c'était bon. Voilà... J'ai été sincère, je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58

Ouais... N'empêche que j'y ait passé du temps. J'ai essayé de mettre du relief dans le texte, mais sa faisait pas beau. Le texte brillant dans un décor tout blanc, je vois pas. J'ai essayé plein de trucs, mais franchement c'est pas facile. Et même la photo j'ai eu du mal à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

j'veux bien te croire ! mais bon, voilà, le résultat est pas... enfin par rapport à d'habitude ( surtout à coté de ce que tu as fait dans petits dons, c'est magnifique tes créa ) tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:03

Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

Mais derien chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

T'avais fait un double-poste, alors j'ai enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

a mince
j'avais même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le design de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le design de l'Hiver   Le design de l'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New design
» Nouveau design'
» Le Nouveau design'
» Le design' printemps
» Le design Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser