Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marcher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: marcher   marcher Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Emo marchait tranquillement quand elle fut surprise par un oiseau. Wild Emotion se rapprocha de la rivière et but à longues gorgées. La jument pie rentra dans l'eau et se regarda pendant quelques instants, elle sortit de l'eau et alla se coucher sous un arbre. Elle hennit et resta là jusqu'à ce que quelqu'un daigne venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Free marchait d'un pas actif, la tête haute. Il repensa à sa vie d'avant. Soudain, il vît une jument rentrer dans l'eau.

*Toutes les mêmes...* pensa t'il.

Il secoua la tête. Les juments ne l'intéressaient pas. Il tourna la tête et partit sur sa droite, se dirigeant vers l'ombre. Il ne fit plus attention à la jument, lui dire bonjour était pour l'instant un effort qu'il n'avait pas envi d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

Wild Emo. eu un soursaut quand elle vit un étalon arrivée , elle le regarda et jugea que ce n'etait pas la peine de bouger . Wild bus l'eau du lac et commenca a nager , elle jetta un dernier regard avant de partir un peu plus loing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

[je change de pronom!!!]

Je me dirigeais vers l'ombre des arbres, je n'aimais pas tellement le soleil. Je me couchai de tout mon long sur l'herbe grasse. Aucune envi de brouter. J'entendis la jument s'éloigner.

*Elle s'est surement rendue compte que je n'avais pas envi de me peiner...*

Toujours et en permanence sur mes gardes, je gardais les yeux ouverts et les oreilles aux aguets. Je faisais juste une pause, pour éviter de voir la jument. Tros de souvenirs me hantaîent...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Wild revena sur c'est pas , elle avait desider de ne pas ce laisser intimider par un étalon . Wild le regarda encore et nagea le plus vite possible pour retrouver l'étalon etranger . Wild arriva enfin sur la terre ferme , elle ce secoua et marcha en direction de l'étalon. Wild s'arreta non loing de lui , et brouta de l'herbe grasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

Pendant un moment, j'avais cru qu'elle était différente, puisqu'elle m'ignorait à son tour. Mais non, elle était comme toutes les juments. Je levai la tête dans sa direction, la fixant les yeux dans les yeux, avec les miens qui étaient intenses. D'habitude, elle ne résistaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Wild Emotion le regarda , pour qui ce prenait t-il a lui faire les yeux doux . Wild enervé par la conduite de l'étalon lui tourna le dos et alla brouter plus loing . Comment osé t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

[il ne fait pas les yeux doux, tout le contraire!]

Non voila, je le savais bien maintenant, elle était exactement comme toutes les autres. Elle leurs ressemblaient en tous points. Je me levai et partit un peu plus loin, un sourire et un rire mauvais au bord des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

Wild le regada s'éloigner et continut de brouter tranquillement .Elle sens sousier pas le moin du monde , Wild alla voir un peu plus loing ci l'herbe avait le meme gout . Elle partit au petit trot la qeue en panache a l'auposer de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

Je continuais ma marche lente, j'avais arrêter de rire. Je regardais le ciel: pas un nuage. Pas beacoup de soleil non plus. Je partis au trot, décrivant des cercles, pour faire ce que j'avais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

Wild ce retourna et vu l'étalon partir au petit trot de l'autre coté , elle ne bouga pas et dit juste a faible fois :
" D'ommage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Je partis d'un galop souple, touchant le sol, l'effleurant plutôt. J'avais souvent vu mon pére faire de même. C'était sa technique avant de commencer. Mais je n'avais pas tout à fait fini pour m'y mettre.


Free Spirit continuai son manége, n'yant pas entendu, et pas fait attention d'ailleurs, à la remarque de la jument. Mais, du coin de l'oeil, il la visait, à chaque tour, en un point bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

Wild partit au petit trot la qeue en panache , cela commencer a un peu l'énerve son manege . Wild eu peur d'un lapin qui surgie devant elle , elle regarda l'étalon de l'autre coté il continuer de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Soudain, Free Spirit fit un bond en arriére, en sautant à moitié. Puis, dans sa lancée, il partit au galop, avant de s'arreter, une nouvelle fois, à l'ombre des arbres. Il se coucha à nouveau, mais en laissant sa tête haute, regardant l'eau qui tombait de la cascade, repensant à avant, son troupeau de quand il était encore vraiment tout jeune. Il soupira. Il avait complétement, ou presque, oublié la jument à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

Wild continuer de ganbader tranquillement , quand elle apercu l'étalon coucher sous un arbre . Wild le trouver etrange , il etait misterieux , Wild aimerais en savoir plus mais comment ne pas le vexée ? Elle le regarda et ce mis a l'abrit sous un arbre au grande feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

Free Spirit regarda le ciel. Toute sa belle vie de que il était poulian, avait disparue. La seule jument qu'il avait aimé aussi. Elle était si belle... Il hennit doucement, un hennissement à peine audible. Il n'était pas triste, mais la nostalgie de son ancienne vie revenait, parfois plus forte que d'habitude... Il regarda à peine l'autre jument, pensant à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Wild restat coucher seul sous son arbre , elle regarda un ecureil qui sauter de branche en branche . Elle regarda , l'étalon une derniere fois avant de fermée les yeux . Wild sendormie presque desuite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Free Spirit se leva péniblement mais sans bruit, et se dirigea vers la jument. Elle dormait, autant en profiter. Il marcha sans bruit dans sa direction: dés qu'il fût à sa hauteur, il inspecta minutieusement son encolure, sa tête, etc... Rien de spécial. Pas de trace de coups, rien. Elle était donc jeune. Il se détourna et partit, en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

Wild Emotion ouvri un oeil , elle avait sentie qu'il c'etait aprocher , elle le regarda s'eloigner et demanda tout doucement :
"Que voulais tu ? "
Wid dit cela sur un petit ton sens agressé l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Entendant la jument lui parler, il s'arrêta et détourna la tête dans sa direction.

-Rien, non rien de spécial.

Il n'avait pas pris une voix agressive, mais lente, nostalgique. Il redétourna la tête et regarda doucement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Wild le regarda et lui dit :
" Ha d'accor "
Elle le regarda , lui souriat et lui dit :
"ok je comprend , belle nuit non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

Free Spirit tourna la tête vers la jument, la regarda et lui dit, d'un ton un peu haut:

-Oui, enfin non, enfin.... je ne sais plus...

Et, d'un coup, il s'affala sur le sol, comme si ses jambes venaient de s'affaisser, sans crier gard.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:40

Wild le regarda d'un air orifier et lui dit :
"HOHO ca va ? tu ne té pas fait mal ? "
Wild le regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

[Wild ou Loveyou? C'est qui qui joue?]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

(oups ben Wild ) ( je me suis tromper )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher Empty
MessageSujet: Re: marcher   marcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser