Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marche mysterieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:30

Jade marcher machinalement, et automatiquement, elle n'avait aucune envie. Elle regarda au tour d'elle, et vi devant elle une barque délabré part le temp. Jade marcher parmis le débris laisser la part les humain, cette plage n'était plus un lieux merveilleux mais une décheterie. Jade ne s'arreta que quand elle trouva, un bout de plage sens aucun débris, sens rien d'autre que l'eau et le sable. Sa seule penser fut destiner a quelqu'un, mais cette personne n'était pas la pour l'entendre. Elle entendit des pas d'un cheval qui arriver dans sa direction, elle ce tourna pour y faire face
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

Une ombre noire, tel un fantôme, marchait dans la nuit noire. Ses pas lents et mesurés faisaient crisser le sable sous ses sabots. Ce bruit se mêlait au bruit des vagues de la mer qui s'écrasait contre des rochers ou qui arrivaient en douceur vers la rive de la plage. Tout à coup, l'entier huma l'odeur d'une jument. Il ne la connaissait pas, mais c'était normal. Vu le nombre de fois où il était sorti de ses grottes depuis le jour où il était revenu sur les terres où il avait grandi...
Revenant à la jument en question, qui lui était donc inconnue, Tiger plissa ses yeux pour mieux regarder la plage qui s'étendait devant lui. La jument se fit immédiatemment repérée, mais Tiger n'avait pas envie d'aller la voir. Le seul cheval à qui il avait envie de parler était son demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

Jade regarda le nouveaux cheval, ne cle connaisent pas elle ne s'approchat pas de lui. Elle regarda fixement le cheval, sens parêtre grossiere, il y avait bien une ou deux foulé de galop qui les séparé l'un de l'autre. Na sachent qui il était elle dit faiblement mais assez fort pour qu'il l'entende:
"Salut!"
Jade avait désider d'attendre sa réponse si jamais il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

[Je ne sais pas si je fais bien de répondre, comme je ne suis pas la pour longtemps. Je ne suis toujours pas "déprivée!" Donc je réponds quand même, comme sa Monsieur connaîtra vos chevaux!^^]

Une ombre, une odeure, un diable, un monstre marchait dans la fôret qui bordait la plage. Son encolure basse, la tête à hauteure du garrot, son esprit était toujours bien présent sur cette île. Il se demandait si les chevaux l'avaient oublié. Certainement non! Ou si oui, il comptait toujours sur Charming, Vanilla et... Silver.

Arrivé à la laisiére de la fôret, il s'arrêta. Un sourir sadique se dessina sur ses lévres, l'envie de tuer, de démolir, de détruire le hantait. Il aurait tellementaimé satisfaire cette envie, mais il ne pouvait pas. Pourquoi? Parce que ces deux chevaux ne lui avaient fait aucun mal. Méchant il était, mais il restait loyal, ce n'était ni un lâche ni un traître.

Il avança vers les deux équidés, bien décidé à leur trouver des défauts. Il marchait toujours pareille, dans la même posture que dans la forêt. Il s'arrêta à hauteure des deux chevaux et mordit l'air violemment, lachant, avec un rire et un sourir de sadique, ces quelques mots.


-Tiens, tiens, des nouveaux... Voyez-vous cela...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

Jade trouna lentement la tête vers le nouveaux venu, quand elle croisa sont regard un frisson la parcourut. Jade ne connaiser pas ce cheval, mais il avait l'air démoniaque, elle ne savait que penser de la situation l'un parler pas n'y ne bouger et l'autre avait l'air de vouloir l'égorger vive. Elle baisa les yeux, ne pouvens fixer le stall devant elle, sont regard lui glaser les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Free ricana. La jument le craiganit. Trés bien. Il baissa encore un peu la têteet parla trés doucement, uniquement à Jade, Tiger ne pouvant rien entendre.

-Alors... On a peur ma jolie?

Il mordit l'air une fois de plus, trés prés des naseaux de la jument. Il se retint de passer à l'acte. Puis il releva la tête vers Tiger. Et la, un choc. Il le regarda dans les yeux, toujours sadiquement, puis se mit à tourner doucement autour de Tiger. Lorsqu'il en eût fit le tour. Il s'arrêta devant lui, les yeux dans les yeux, les yeux et le sourir plus démoniaque que jamais.

-Tu ne serais pas de la famille de Silver?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

(on attend caro Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

[Bonne idée. T'as une idée de quand elle sera la? Parce que moi je peux être la jusqu'a 18 heures!]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

(je c'est pas je v lui envoye un sms)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

Tiger allait réondre à contrecoeur à la belle jument noir et blanche. Silver et lui n'en connaissaient pas, quand ils étaient toujours à se cacher des yeux de leur mère... Serrant sa mâchoire, le beau bai ne dit rien quand il murmura quelque chose à Jade, quelque chose que Tiger ne pouvait entendre. L'entier resta indifférent au nouveau venu qui l'observait et lui tournait autour comme pour lui faire passer un test. Tout à coup, l'inconnu nomma Silver.
Tiger resta impassible, mais son coeur battait plus vite. Ses yeux restèrent froids et secs, et il dit :


- Des nouveaux ?! Moins que toi... Et je ne répondrais à ta question que lorsque que je serais qui tu es, toi !

Silver... Silver Heart ? Il y avait bien des chances pour que se soit lui... Mais Tiger plongea ses yeux dans ceux de l'inconnu bai, sans cligner des yeux, et encore moins les baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

Jade ce sentais un peu a l’étroit ici, les deux stall’ avait quelque que chose a ceux dire, sens quelle ne soit la.
Elle ce sentais ignoré, et délaisser, furieuse elle tourna les talons, ronfla les naseaux et parti au pas.
Jade regarda en arrière laissent les deux étalon derrière elle, elle claqua des dents et parti au trot vers d’autre terre, plus accueillante, et moins dangereuse.
Elle hennit avant de disparaître derrière la colline, la queue en panache, et acclera l’allure, et disparue telle une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

Un cheval gris, la tête basse, arriva sur la plage nocturne. Sa tête se balançait au rythme de ses pas et il ne prenait aucune garde à rester silencieux. Au contraire, ses sabots lourds s'enfonçaient dans le sable, provoquant à chaque pas un crissement sourd, et sa respiration bruyante se faisait entendre. Aucun sentiment ne traversait l'étalon et les pensées vides, il s'avança vers les deux autre chevaux, qu'il contourna sans y prêter attention. Soudain, il sentit de douces vaguelettes lui mouiller et sabots. Il releva la tête et regarda l'immense étendue d'eau, se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir derrière... Le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche mysterieuse   Marche mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres Libres :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser