Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Héhé... my galerie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

Bah voilà, tout à coup j'ai eu très envie de me faire une pitite galerie pour exposer mes créa' Very Happy
Donc voilà, admirez et dites ce que vous en pensez...

Héhé... my galerie ! Amies_10

Héhé... my galerie ! La_div10

Héhé... my galerie ! Non_a_10
Nouveaux arrivages bientôt !!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

J'aime bien l'humour^^ Et le poneyy et le cadre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

merci ! les deux photo sont de moi, je l'ai est prise cet été en Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

N'hésitez pas à postez vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:08

Le découpage est super beau! J'adore le premier truc, c'est top! Sinon, j'aime moins la deuxiéme, mis à part le découpage, car les couleurs vont pas ensembles et la texture va pas avec le cheval! Sinon, c'est super! J'essaierai de revenir voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

Merci
Dommage pour la deuxième, moi je la trouve belle, donc j'attend d'autre avis, au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

La premier,on pourrait faire un blend fondu mais c'est beau !
La deuxième,le découpage est bon,mais effectivement,les couleurs vont pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:40

pour la première, au départ c'était un blend foudu, mais j'ai préféré couper au millieu, surtout pour que je texte est un sens... mais je pense que si tu regarde bien, tu auras en effet l'impression que l'image ce continue...

Sinon, pour la deuxième, je ne comprend pas pourquoi vous trouvez que les couleurs ne vont pas ensemble !!!!! je ne comprend pas !!!! moi je trouve que ça vas très bien, enfin... mais bon, cet aprèm, je vais chercher mes nouvelle lunette, je vérifirais...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

T'inquiète, c'est pas tes lunettes mdr
Moi aussi j'ai des goûts bizarres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:37

ouais, en effet ! tu aime bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

Ca va, mais je le verrais mieux avec du bleu clair en fond^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:24

mouais, je sais pas... en attendant je l'ai virée, parce que le gros problème je trouve avec cette créa, c'est qui lui manque quelque chose... donc je la garde précieusement dans mes fichiers, en attendant de trouver comment l'arranger... Sinon maintenant je veut bien vos avis sur la new créa que je vient de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

C'est trop marrant sauf... t'as fait une faut d'ortho!! Des cours de français particuliers je t'ai dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

Oui, je sais, j'ai beaucoup hésithez puis...
Ma mère me l'avais fait remarquer, mais c'était déja enregistré, et j'avais pas vraiment envie de tout recommençer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Nouvelle création, contre l'hippophagie cette fois çi ! Elle est libre, puisque c'est pour la bonne cause, à une condition : Précisez qu'elle est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

C'est zouli, sauf que ta créa à un trés gros défaut: les photos ne vont pas du tout avec le texte! Sinon, je vais essayer de la mettre à plein d'endroits, mais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

La dernière, la police n'est pas faite pour être écrite en grand, donc c'aurait été plus zoulii de changer je trouve^^
Pareil que Paupauw sinon : pense à mettre un Copyright !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

béé tu va faire doubler tes verres ma chère paupo !! comment ça le texte y va pas avec l'image ?? t'a vu c'qui a marqué en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

Ouais !! C'est réussis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé... my galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... my galerie !   Héhé... my galerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé... my galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser