Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Criminal Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Criminal Black Empty
MessageSujet: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:27

Nom : Criminal Black
Surnom : Crim'

Âge : 5 ans

Sexe : Etalon

Harde : Comètes

Qualités (au moins cinq) : Beau - rapide - puissant - agile - grand
Défaults (au moins cinq) : Cruel - sans coeur - solitaire - sadique - hargneux

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : La mère de Crim' s'est fait saillir par son père au milieu du desert, là où la chaleur était intenable... C'était une saillie forcée... Son père a ensuite abandonée sa mère pour aller vers une autre... Il ne faisait que sa.... Crim' est né 11 mois plus tard.... Mais sa mère était partit du desert... Il est né au milieu d'une plage, ne savant pas trop ce qu'il fesait ici.... Après ses 2 ans, il quitta sa mère pour trouver une autre terre... Mais son caractère était devenu cruel, sans raison.... Peut-être dû au faite qu'il a dut traverser toute cette plage, tout seul, puis a dû traverser plusieurs pays pour se retrouver ici, pour enfin se dire que cet endroit pourrait être le sien, se retrouver dans un endroit où il se sentirait bien... Mais un endroit où il serait seul, jamais dérangé... Et le reste, essayez de le découvrir tout seul....

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Crim' est un étalon cruel et sans coeur... Il adore faire du mal... Il deteste la compagnie, sauf pour tuer ou peut-être saillir une jument.... Mais à part sa, il est bien souvent solitaire. Il aime être seul et saillir. Il deteste les poulains donc n'hésite pas à les tuer.... Même quand on le connait il n'est pas gentil. Il n'a peur de rien, surtout pas de la mort... La seule chose dont il a peur, c'tts lui-même... Il a peur de ne plus pouvoir se contrôler...

Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : Crim' est un grand cheval noir. Il est pur-sang arabe pur et ses allures sont magnifiques. Il est souple, fins et très agile. Sa crinière est peu touffue et assez courte et il a un petit touppet qui lui retombe parfois sur les yeux. Ses yeux sont cruels et noir, représentatnt souvent son humeur. Il a une toute petite liste sur le haut du front et sa tête est fine. Ses membres sont puissants et des balzanes remontent vers les genoux et les jarrets.

Photos/Signature : Voir ma sign'

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Non
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? : Bah oui...
Preuve :
[ BY J/L ]
Comment trouves-tu le design ? : Pas mal
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? : Ben pour l'instant je peux pas dire...
Par qui/quoi l'as-tu connu ? : Par un top-site
Autres :Um non


Dernière édition par Criminal Black le Dim 2 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Criminal Black Empty
MessageSujet: Re: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

Déjà, welcome^^ Y'a plus de méchants que de gentils miintenant xD

Rallonge l'histoire d'au moins une ligne et demi, le caractère d'une ligne, et après on verra^^

Je te mets dans les Comètes Wink

Le code est EXCELLANT sinon, vous êtes trois à tout avoir mis Rolling Eyes


Dernière édition par Silver Heart le Dim 2 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Criminal Black Empty
MessageSujet: Re: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

#1 Bienvenut #.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminal Black Empty
MessageSujet: Re: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:31

Merci!

Lol je vois... Mais Crim' n'est vraiment pas comme les autres... ^^

Et sinon j'ai rallongé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminal Black Empty
MessageSujet: Re: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:41

Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Criminal Black Empty
MessageSujet: Re: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Perfect, tu peux jouer Wink
[Oh, on en a deux assez... particuliers nous aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Criminal Black Empty
MessageSujet: Re: Criminal Black   Criminal Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser