Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gaara Of The Sand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:09

Nom :Gaara Of The Sand

Surnom :Gaara

Âge :3ans

Sexe : jument

Harde :La Harde du Soleil

Qualités (au moins cinq) :A une voix enchantresse belle douce gentille merveilleuse exelle en saut et en course de baril sociable
Défaults (au moins cinq) :Peut devenir méchante folle tuerie sans pitier completement détraquer si tu l'énerve

Histoire (au moins cinq lignes complètes) :Avant cette jument étais bien avec son troupeau.IL y avait plus que 50 chevaux a l'intérieure toute le monde l'aimais bien elle était charmante avec sa robe blanche et le poils a ses patte mais un jour des chasseur voulu l attraper et la tuer ses alors que son troupeau ses interposer pour la protéger il sont tous mort tous puis après une jeune fille la recueillie après elle la nourri malgré sa peur d 'elle Gaara pris confiance a elle juste elle. La jeune fille l entraina au saut a obstacle et au course de baril Gaara étais la meilleur encor j aimais battu au saut mais battu quelque fois au course de baril. La fille la lâcha maintenant capable de s’occuper de elle même Gaara est venu ici et a maintenant l'esprit en paix quelle peut vivre sans humain. Ses personne qu'elle déteste cordialement. Parlons on peut de ses parent Perfect music sa mes voix d'ange en en faire craquer plusieurs son père un dangereux qui a beaucoup de caractère.


Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Gaara est gentille mais peut facilement devenir féroce si tu l énerve trop elle est belle et aime jouer a la jument rebelle elle est drôle et amusante. Mais elle peut devenir volante sans pitié et complètement incontrôlable des moment comme son cher père.Elle aime le chant comme sa mère car elle a hériter de sa douce et enchentresse voix.Elle adord le sable le désert cela lui fait penser a son passée.Elle aime bien faire des spectacle de dressage au calme de la nature et quelque chanceux peut rarement la voir.Si vous avez la mal chance de faire un concours de saut avec elle vous avez deja perdu car 1-elle aime le saut et 2-elle est un championne International.

Drescription du cheval:ma Gaara est douce calme a une voix d'ange grâce a sa mère perfect music mais elle a aussi le sale caractère de son père alors a ne pas provoquer .Elle a le double de poids et de grosseur ses un cheval de trait.

Photos/Signature :voir signature

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Non
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? :Oui
Preuve : [b][Ok by Free Spirit][/b]
Comment trouves-tu le design ? :Il est très beau sa fait calme jadords
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :très bien pour le moment
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :par Angel/Hot Sand/Free Spirit
Autres :
Coucou les coco et Angel je veut pas te faire la guerre


Dernière édition par Gaara le Dim 4 Mai - 1:01, édité 3 fois (Raison : pour que vous voyer ma signature et corriger une faute de tape qui m'énervait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

Coucou! Bienvenue! Il te manque trois gouts, et pour le code c'est bon, mais c'est pas la peine de mettre les noms de tous les "ancêtres"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:57

daccord mais j'était perdu alors pour être sur! alors j'édite pour 3 gout
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

Paupauw, patate, c'est pour prouver que t'as lu l'histoire, c'que t'as sûrement pas fait =P

Welcome Gaara ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

[Dz'ioleyy!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Mais quelle nouille cette fille (paupo hein)
Bienvenue Gaara !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara Of The Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser