Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Only One

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Only One Empty
MessageSujet: Only One   Only One Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

(Je sais que c'est pas très bien ce que je fais, parce que c'est le troisième cheval que je me fais avec Dark Charm, alors que j'ai déja suprimé Imprudent Princess et Top Gun, mais laisser une dernière petite chance...)

Nom : Only One

Surnom : Only

Âge : 12 ans

Sexe : Mâle

Harde : De la Lune

Qualités (au moins cinq) : Il est endurant, gentil, compréhensif, doux, attentionné
Défaults (au moins cinq) : Il n'est pas sociable, hargneux quand il le veut, il ne supporte pas grand monde, irritant, solitaire, pas bavard.

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : Only One est né chez les hommes. Il a été privé de sa mère, qui est morte àsla naissance. De plus, on ne lui a jamais offert de compagnie, les hommes soit l'enfermait dans son minuscule box, soit le montait brutalement, à lécart des autres chevaux. Lui qui ne revait qui de libertée à cette époque... mais pendant des années, il fut obligé de se plié au coups de cravache et au jurons des hommes brutaux qui le montait. Jusqu'au jour où, un soigneur qui s'était, en cachette, lié d'amitié avec Only, le mis dans le corral au lieu de son box, voulant lui offrir quelques instants de liberté, faisant croire aux autres qu'il s'était trompé. Mais il ne connaissait sans nul doute pas le coup de saut de Only, qui profita de cette merveilleuse occsion pour s'enfuir, et quand il vint le chercher, il trouva le corral vide... Depuis, Only à traversé de dures épreuves, seul, ne rencontrant jamais personne, et il est arrivé ici.

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Only est un cheval solitaire. Il n'aime pas la compagnie et n'est pas sociable. Il déteste qu'on le suive, qu'on le colle, et devient vite irritable dans ses moment là. Mais qui sait, si vous arrivé à le prendre correctement, peut-être découvrirez derrière se corps sans âme un autre cheval... Sinon, quand il est seul, il aime les pommes, les baignades, les longue siestes au soleil... Peut-être un jour arriverez vous à lui faire aimer ses plaisir de cheval en groupe ?

Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : Only est ujn cheval gris pomelé. Il est grand, et musclé. Sa croupe et ses épaules son puissante, ses jambes fines sont terminé de sabots larbe et dur. Ses crins blancs et soyeux lui tombe joliment sur son encolure fine et puissante, et derrière ses grtand yeux noir, il y a une petite lueur qui ne s'éteindra jamais.

Photos/Signature :
Spoiler:

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Non, ou pas encore en tout cas !
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? : Nan, sur la lune Internet ne capte qui les parties interessantes à lire !
Preuve : Rah je suis à cour de blagues pas drôles...
Comment trouves-tu le design ? : Horriblement moche !! Nan je déconne (je vous l'ai dis, je suis à cour d'idée !! )
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? : Heu...
Par qui/quoi l'as-tu connu ? : Par mon arrière-arrière-arrière grand mère, uune femme de cronagnon nommée Pauline XD
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only One Empty
MessageSujet: Re: Only One   Only One Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Bienvenue petite nouvelle ! En temps que modo des présentations, je t'autorise à jouer, tout est bon !


(tu me prend pour une folle hein ? Et alors moi je dit, chacun ses délire !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Only One Empty
MessageSujet: Re: Only One   Only One Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

oo mais qui c'est une nouvelle ?? mais non c'est Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only One Empty
MessageSujet: Re: Only One   Only One Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Tu sais ce qu'elle te dit la fille de cronanagnon? Elle te dit: JARTE! Bah non, bienvenue petite nouvelle (totalement débile la nouvelle!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only One Empty
MessageSujet: Re: Only One   Only One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser