Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perso Pré-Créé: Desert Soul [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

MessageSujet: Perso Pré-Créé: Desert Soul [L]   Sam 24 Mai - 19:41

Nom :
[i]Desert Soul

Surnom :
Daz, Desert ou Soul

Âge :
9ans

Sexe :
étalon

Harde :
de la lune

Qualités (au moins cinq) :
va toujours au bout de tout ce qu'il entreprend, fort, endurant, plutot rapide et fidèle

Défaults (au moins cinq) :
aggressif avec les autres étalons, souvnet trop sur de lui, dur envers ceux qui se trompent, veut toujours avoir raison, s'emporte vite
Histoire (au moins cinq lignes complètes) :
La mère de Desert Soul était une jument Rocky mountain enlevée aux humains par Orion, un étalon mustang dans le désert de Californie. Daz n'aimait pas son père, il le trouvait cruel et ne comprenait pas pourquoi Orion se comportait si fermement, ne laissant jamais d'alternatives à ses juments. Plus tard, quand il dût quitter le troupeau, Desert comprit que le rôle de chef nécéssitait d'être comme l'avait été son père.

Il fonda sa propre harde de l'autre coté des montagnes, dans le Nevada, et devint bientôt le leader du plus grand troupeau de la région à 4ans. Il en avait vu défiler, des poulains qui quittaient le troupeau ou d'autres qui arrivaient à maturité et essayaient stupidement de lui prendre sa place, et la disparition de la plupart d'entre eux ne l'inquiétait pas le moins du monde. Mais quand Vanilla Sky, la fille de la meneuse de la harde, avait disparu, il s'était posé des questions... Sans se décider à aller la chercher.

Il fallut plusieurs mois avant qu'il ne quitte son troupeau: l'un de ses fils, un bon mustang de 5ans, avait pris la relève et, au fond, cela soulageait un peu Daz. S'occuper pendant 5ans d'un troupeau de plus de 20juments et autant de poulains était épuisant. L'étalon se souvint alors qu'il avait une fille qui avait disparu il y a plusieurs mois et décida de la rechercher...

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) :
Daz ne supporte pas de recevoir des ordres et est plutôt solitaire. Il a un orgueuil plus gros que lui et reste toujours très secret, ne disant toujours que le minimum sur lui-même, même devant ses proches. Il n'aime pas grand chose mais adore prouver sa force quand il en a l'occasion. Il ne supporte pas de perdre et si quelqu'un essaye de l'humilier ou de s'en prendre à sa famille, il devient comme fou.

Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) :
Desert est mi-mustang, mi-rock mountain, il a une robe chocolat et n'est pas très grand (1m56), mais est très musclé, comme la plupart des étalons. Ses crins sont longs et son toupet lui tombe devant les yeux la plupart du temps ; ça ne l'empèche pas de voir parfaitement bien mais empèche les autres de savoir exactement à quoi il pense. Il se déplace toujours discrètement et, même au galop, ne fait que très peu de bruit. Il porte de multiples cicatrices un peu partout, souvenirs des combats entres étalons pour garder sa harde ou contre les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perso Pré-Créé: Desert Soul [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: