Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On ne lutte pas contre la nature...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

*Mais qu'est ce que je fais là?*

Vanilla Sky n'était jamais venue ici avant et si elle avait pu, elle ne serait jamais venue. Mais elle avait de plus en plus chaud et son lunatisme dû aux chaleurs allait finir par la rendre folle. Il lui fallait un étalon, n'importe lequel, mais tout de suite. Elle était prête à se faire passer pour une jument douce et aimante si il le fallait, tant que quelqu'un mordait à l'ameçon. Et tant pis s'il y avait un poulain, elle pourrait réfléchir à ça quand elle aurait les idées plus claires.

*Je crois que malheureusement on ne peut pas lutter contre la nature... Saleté de printemps, va!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

[Sa va pas le faire!^^]

Un étalon marchait tranquillement autour de la Montagne. Il rêvait...
Malheureusement, il fut tiré de ses pensées par une odeure.
Une jument. Les chaleures. Special Day avait toujours tenté
d'éviter ce moment, presque horrible, de l'année: le printemps.
Il avait peur de tout le monde et ne voulait personne.
Il avança doucement, rassemblant toutes ces forces pour
voir quelqu'un d'inconnu. Dés qu'il arriva face à la jument,
il se plaça à dix bons métres. Mais il gardait tout à fait son
calme, ne laissant rien paraître. Il semblait rassuré, la
jument semblait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

[grand père Free va pas etre content! mdr]

Des bruits de sabots?
Nil redressa soudain la tête. Elle n'avait plus l'air perdue du tout et, bien qu'elle se donne un air totallement innofensif, voire même faussement amoureux, une lueur noire restait au fond de son regard. Elle fit un pas, suave, vers l'étalon pie, et parla d'une voix envoutante, bien que froide:


-Bonjour. Tu cherches quelqu'un?


Elle voulait s'assurer que l'étalon n'en cherchait pas une autre. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

[Il sera bien obligé de faire avec!]

L'étalon leva brusquement la tête et recula de quelques pas lorsque
la jument bougea et parla. Il finit par se calmer.
L'air envoûtant de Nil ne présageait rien de bon. Il n'aimait pas sa.
Mais tant pis. Maintenant, qu'il y était, il ne pouvait plus
reculer.


-Non je ne cherche personne. Je t'ai... senti, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

La jument grise sourit, amusée. Elle se rendait compte qu'il était plus jeune qu'elle rien qu'à sa façon de parler, mais tant pis. Un étalon, c'était un étalon. A part Free, bien sur... Mais il n'était pas là et Nil était en quelque sorte désespérée.

-Je m'appelle Vanilla Sky, se présenta-t-elle d'une voix de plus en plus mieilleuse. Ca te dirais de marcher un peu?

Sans attendre la réponse, elle commença lentement à marcher en passant à quelques centimètres du stall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

L'étalon tressaillit en voyant passer la jument si prés de lui.
Déja qu'il était de nature craintive, il réalisait en ce moment
un véritable exploit! Il n'aimait pas tellement la voix
mielleuse de la jument, mais son "statut" d'étalon l'obligeait
à la suivre. Il fit donc un pas en avant, puis deux et finit par
ne plus les compter. Il suivait Nil docilement, ne laissant
pas paraître l'once de peure qui restait en lui.
Il parla d'une voix, ce qui l'étonna grandemet, mielleuse à son tour.


-Je m'appele Special Day. Et vous, mystérieuse... créature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

Vanilla eut un rire cristallin qui la fit gronder de l'intérieur: en temps normal, elle ne riait pas, surtout quand un étalon du genre de celui-là lui parlait.

-Vanilla Sky, comme je viens de le dire, répéta-t-elle. Je te trouble au point que tu n'arrive pas à retenir ce que je dis?
Elle lui lança un regard où se mêlaient le mystère et cette flamme étrange qui caractérisaient les juments en chaleur. Il avait l'air complètement perdu, mais ça amusait la jument grise, qui se disait qu'elle pourrait finir par le trouver supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

[up! don't forget me! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

[Sorry!^^]

Special Day devint confus. Il ne s'était rendu compte de rien!
Le fait qu'elle lui ait fait peur lui en avait fait oublier ses paroles.
Il souria tout de même timidement et répondit.


-Euh, excuse-moi, je... j'étais ailleurs quelques secondes...

L'étalon espéra s'etre bien rattrapé. Il jeta un trés bref
coup d'oeil d'un quart de secondes sur la croupe de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

(pas grave!)

Vanilla capta son regard, mais ne lui en voulut pas et sourit même. Ils étaient tous les deux dans cet endroit pour les mêmes raisons, alors pourquoi se voiler la face pour un détail comme celui-là?

Elle faillit évoquer la question des clans, mais comme on ne pouvait pas dire qu'elle appartenait réellement à une harde, surtout après sa longue absence, elle se ravisa. Surtout que cet étalon avait l'air du genre à ne pas trainer avec les habitués des terres des comètes.


-Euh, sinon, Special Day, dit-elle finallement d'un air dégagé, ça fait longtemps que tu cherches quelqu'un dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne lutte pas contre la nature... Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la nature...   On ne lutte pas contre la nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne lutte pas contre la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop de la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres Amoureuses :: La Montagne des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser