Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Empty
MessageSujet: Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables   Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Nom :
Thunderhead (petit clin d'oeil à l'herbe verte du wyoming...)

Surnom :
Thunder

Âge :
6ans (aaah 6 le chiffre du diable!)

Sexe :
stall

Harde :
il est plutot solitaire...

Qualités (au moins cinq) :

n'a peur de rien sauf des serpents ^^, très endurant et fort, peut être supportable quand il y a une jument dans le coin et se débrouille toujours pour ne pas être trop sal (on se demande comment d'ailleurs...)

Défaults (au moins cinq) :
comment dire...? il est plutot antipathique, hargneux, solitaire, se bat avec tous les étalons qu'il croise et ne supporte pas qu'une jument ne le remarque pas

Histoire (au moins cinq lignes complètes) :
Thunderhead est né dans un prestigieux élevage de paso peruviens. A sa naissance, l'éleveur remarqua avec horreur que le poulain était naturellement aggressif et attaquait tout ce qui bougeait autours de lui et qui n'était pas sa mère. A l'age de deux ans, on le vendit lors d'une vente aux enchère pour la somme ridicule de $400 et il fut envoyé chez son nouveau propriétaire au brésil. A 3ans, après avoir tenté sans résultat de le débourrer, le propriétaire en question décida d'en faire un cheval de rodéo, mais le cheval fut jugé trop dangereux car il ne se contentait pas de se débarasser du cavalier qu'il avait sur le dos, il essayait ensuite de le piétiner et de le mordre par tous les moyens possibles.
Désespéré, le brésilien décida d'envoyer son cheval fou chez un chuchoteur aux Etats Unis, mais un accident survint pendant le transport qui devait mener l'étalon à bon port et on n'entendit plus jamais parler de Thunderhead sur le continent Américain... En revanche, sur l'île Opus, on allait bientot savoir qui il était, l'étalon albinos en était sûr...


Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) :
Thunder est du genre nerveux, on l'aura compri! Il attaque toujours tout ce qui bouge et qui n'est pas une jument, comme lorsqu'il était poulain et on remarquera aussi très vite qu'il met de la détermination à traquer ceux qui lui échappent. Il n'a pas peur de mourir, il est trop sur de lui pour ça, et il évite générallement le contact des autres quand ses envies meurtrières l'abandonnent (enfin pour l'instant ce n'est pas arrivé très souvent xD)
A PART CA il aime torturer les chevaux plus faibles que lui, se battre avec les autres, draguer les juments ^^ et quelques petites autres choses. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et qu'on empiète sur son espace vital (non, ça n'est pas Hitler!).


Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) :
Thunderhead est un paso fino albinos dont les yeux anormalement clairs font souvent peur aux poulains. Il a développé une musculature incroyable pendant sa période "rodéo" et ressemble plus, de loin, à un prédateur qu'à un cheval, avec sa démarche lente et ses pas silencieux. Il a pourtant une certaine élégance quand il trotte ou galope car il a des allures très relevées et ne fait pas si peur que ça quand il ne prend pas son regard de tueur.

Photos/Signature :
(déjà mis ^^)

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) :

non


Dernière édition par Vanilla Sky / Thunderhead le Sam 21 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables   Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:48

Cinq gouts !! ^^
Qu'est-ce que vous avez tous là ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables   Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

voilà ô grande modette! xD j'ai mis (baclé lol) des gouts en bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables   Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:00

Gouzagouza! Coppaiinn?? Noonn... Bref, welcome! J'adore les chevaux albinos! cheers (dis-moi d'ou tu tiens la photo). J'adore l'histoire. C'est Noémie qui s'occupe du modérage, alors je vous laisse. Rebienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables   Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Ok bah c'est bon
Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables 91929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables   Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour continuer sur ma lancée de dadas pas fréquentables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature [PAS COMMENCEE] pour LdL
» Pour ne plus jamais se relever... (avec autorisation de S.H)
» J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser