Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   Ven 17 Oct - 23:30

Voila. Jediviel est mort. Noémie sait qui il est. C'est un double-poney dans mon club. Celui qui "n'avançait pas un poil de carotte" au plat, et qui embarquait à l'obstacle. Celui que l'on donnait automatiquement aux débutants, que l'on confiait aux Galops 4 et 5, et que l'on envoyait chez les compétitions pour qu'il sorte en concours le week-end. Celui qui fut mon cheval pour les challenges. Celui avec qui j'aurais passé un moment de rêve aprés ce magnifique tour. Celui qui fut pendant longtemps mon préferé. Celui qui est accroché en photo à côté de mon oreiller. Celui aussi que je vois, justement à côté de mon oreiller, avant de m'endormir.
C'est celui qui me manque déja...

Pourquoi est-il mort? Parce qu'une grosse fille lui a donné un bout de pain de mie. Intoxication alimentaire. Départ pour Maison-Alfort. Mort la-bas. A celui qui fut mon confident, le plus gentil des chevaux, qui ne disait rien quand on le pansait, qui ne bougeait plus lorsqu'on approchait une selle ou un filet. A celui que j'ai tant aimé, qui m'aura fait passer plusieurs des meilleurs moments de la vie, qui m'aura aidé à progresser ainsi que tous les cavaliers de La Villette. A celui qui fut et restera toujours dans nos coeurs.

Jediviel, je t'aime, et je ne pleurerai jamais assé pour te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs

Féminin Nombre de messages : 306

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   Mar 21 Oct - 19:22

Pauline je suis desoler pour toa
Silver Heart
Administrateurs

Féminin Nombre de messages : 529
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   Mer 22 Oct - 18:08

I'm sorry pour toi ma Scar...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   Ven 24 Oct - 23:16

Merci à vous! En fait, il est pas mort d'un simple mie de pain, c'est impossible (même si une fille lui en a donné une baguette entiére). Il a eu une intoxication alimentaire, et aprés il a eu des coliques. Notre Carrousel, j'en ai parlé à quelques-uns, on va le faire en hommage pour lui! Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   Ven 28 Nov - 18:13

Le Caroussel, c'est une excellente idée.

Jediviel...
Qui d'ailleurs fut aussi mon cheval pour le challenge, mais aussi bien plus que ça...
Justement, le challenge :Lent comme un escargot à la détente, je commençais à m'inquiéter... Mais quand il a vu les obstacle, triple galop... Trop bien, et deuxième place de notre catégorie je crois...
Un soir en décembre, j'étais venue voir ma sœur monter, mais je suis allée dans le box de Jediviel et l'ai panser, massé, pendant je ne sais combien de temps, pendant qu'il me réchauffait...
Ce dernier galop qu'il m'a offert, à cru, dans le manège de la Villette...

Jediviel, tu est peut-être parti, mais l'amour que l'on te porte et les fantastiques souvenirs que tu nous a offerts restent intacts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   Sam 29 Nov - 13:34

En fait Noémie, comme je te l'ai vite fait expliquer hier soir, pour le Carrousel for Jediviel, c'est ... mort. A part donner son nom à notre Carrousel, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre... Et puis bon, Ysaline à raison, si c'est pour qu'on arrête pas de pleurer!^^ Mais c'est pas grave, moi je pense quand même à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui   

J'aimerais que tout le monde lise ce message... pour lui
Page 1 sur 1