Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Love Color

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love Color Empty
MessageSujet: Love Color   Love Color Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:16

Salut tous le monde !!

C’est le retour de Dark Charm (Et oui, c’est moi Noémie!) mais sur un nouveau compte, avec une nouvelle jument, bref, un nouveau départ. Pouvez vous supprimer mon ancien compte (Dark Charm / Only One) ?


____________________________________________

Nom : Love Color.
Surnom : Love.

Âge : 4 ans.
Sexe : Femelle.
Harde : Harde de la Lune.

Qualités (au moins cinq) : Elle sait flatter, et même très bien. Elle est charmante, mignonne, elle sait plaire. Elle a de la prestance, et, connaissant sa beauté, elle sait l'utiliser, à l'insu des autres.
Défauts (au moins cinq) : Elle est arrogante. C'est en fait une vraie peste, et elle est très jalouse, tout le temps. Elle est impatiente au possible. Elle est particulièrement prétentieuse, et très manipulatrice.

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : Love Color est née à l'écart des autres chevaux, dans un désert américain. En effet, au moment où elle la mit au monde, sa mère était isolée, seule, loin de tout troupeau existant. Celle-ci mourut quelque temps après la naissance de Love, se qui sevra brutalement la pouliche. Elle du apprendre à survivre seule. Pendant plus de deux ans, elle vécut ainsi, dépendante des rare touffes d’herbes séchées et de maigres oasis. Un jour, en quête d'eau, elle rencontra un troupeau de jeunes mâles, chassés par le chef de leur troupeau. Ils la "voulurent" tous. Ils combattirent brutalement, et finalement, le plus fort l'emporta. Se rendant compte de sa faiblesse, il la séduisit et elle se laissa faire. Il l’attira à l’écart. Mais à partir de là, rien ne se passa plus comme prévu pour la pauvre Love Color : l’étalon la violat brutalement. Puis il l'abandonna, la laissant de nouveau seule, comme si elle n’avait été qu’un objet pour lui, un objet dont la survie, à présent, lui importait peu. De plus, il laissait à Love Color une lourde charge sur le dos : Elle attendait un poulain, alors qu'elle avait à peine trois ans. Son manque de maturité, autant en taille et en poids qu’en connaissances, la fit terriblement souffrir pendant les onze mois qui précédèrent la naissance du poulain. Mais à cause de son manque de nourriture, et de sa croissance inachevée, elle ne put mettre au monde son poulain, manquant de force, et il mourut étouffé à la naissance. La jument, terrorisée, se jurat de quitter ses terres de malheur, qui l'avait temps fait souffrir. Après un long périple, elle arriva ici, sur l'ile d'Opus, prête à recommencer une nouvelle vie en cachant à tous son histoire.

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Love est une véritable manipulatrice, prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle déteste plus que tout être comparée, ou que l'on ne la distingue pas. Elle en fait toujours plus, et est très prétentieuse. Elle aime le contact des étalons. Mais elle ne supportera pas de devoir à nouveau mettre un poulain au monde… Ayant une magnifique pointe de vitesse, elle aime faire la course et galoper dans de grands champs. C’est aussi une jument très romantique… Qui veut absolument oublier son passé et redevenir innocente, comme avant. Mais cela ne sera pas aussi facile qu’elle ne le pensait…

Description du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : Love Color est une magnifique jument arabe. Elle à de grands yeux noirs, et une longue liste. Ses naseaux sont larges, ses oreilles délicates. Son encolure est fine et musclée, et elle a de longs membres fins et agiles.

Photos/Signature :
Love Color Signat10

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa sœur ?) : Non.
____________________________________________

As-tu lu le règlement ? : Very Happy Very Happy Very Happy
Preuve : OK par Free Spirit
Comment trouves-tu le design ? : Perso, je trouve les icônes Lu, Clos, et A Lire trop gros, et je ne suis pas fan des couleurs. Selon moi, CS à eu de meilleurs design…
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? : Sinon, en général, je le trouve bien sur génial, comme toujours !
Par qui/quoi l'as-tu connu ? : Houlàlà, ça fait longtemps ça… Mais en tout cas, là, c’est Pauline (Free Spirit) qui m’a poussée à revenir !
Autres : Cool


Dernière édition par Love Color le Ven 28 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Color Empty
MessageSujet: Re: Love Color   Love Color Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

C'est aussi moi qui t'avais demandé de venir tout court à la base! En tous cas sa me fait plaisir ce nouveau compte! Sinon tout est bon (je crois... Sleep ) Toutes façons on va pas y passer des journées entières! Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que sa donnera [PV Chest'/Love]
» retrouvaille en amoureux PV[Chest/love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser