Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En Premier Lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 16:03

Love Color arriva sur une longue étendue de sable. Curieuse, elle s'avança. Ne connaissant pas ce lieu, elle restait au pas, prudente. Ça n'était pas à son habitude, mais la vie lui avait appris qu'il fallait se méfier de se que l'on ne connaissait pas. Toutefois, elle avait toujours la même démarche, aérienne, de grande foulées avec la tête relevée.

Elle se stoppa net à mi-chemin de l'eau. Elle avait cru entendre un bruit, un petit bruit pratiquement impercpectible, mais qui trahissais la présence de quel qu'un. Elle se tendit, puis tourna sur elle même, afin de faire face au danger éventuel. Elle scruta les environs, à l'affut de la moindre présence. Et là, elle cru apercevoir une tâche, informe encore. Mais elle aurait juré que c'était un cheval...


Dernière édition par Love Color le Jeu 20 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 16:16

Deux chevaux marchaient côte à côte entre les arbres. Ses chevaux avaient quelques traits mustangs, et à part leur posture et leur petite taille, ils n'avaient rien en commun. Ils marchaient tous deux encolure basse, regard fixé devant eux, les yeux de l'un noirs, vides et sans reflets, les yeux de l'autre plus pétillants mais s'efforçant de rester sans lumière.
Free Spirit et Charming Forever arrivèrent sur la plage. Une jument se tenait debout, les oreilles ainsi que tous ses sens aux aguets. Charming se raidit. Spirit ricana.
-Tiens, une nouvelle... Il ne manque plus que Vanilla et on savoure sa en famille... N'est ce pas Charm' ?
Free avait murmuré, un mauvais sourir aux lévres. Et la belle jument palomino pommelée s'était détendue. Prenant le même sourir que son grand-pére. Et sans un mot, il s'avancèrent silencieusement, fixant la nouvelle arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 16:31

A mesure que la forme avançait, elle devenait de plus en plus nette. Bientôt, Love fut sûre que c'était c'était un cheval. Mais quelques instants plus tard, à sa surprise générale, elle distingua qu'il n'y avait non pas un cheval mais... Deux. Deux chevaux. Elle se raidit de plus en plus, mais tacha de rester immobile.

Le premier était alezan, taillé mustang. Mais il n'avait en aucun cas la vivacité de ceux-ci. Si Love avait dû jauger, elle l'aurait trouvé plus mort que vif.
La deuxième était une jument. Elle était grise pommelée, et ses crins retombaient en désordre sur son encolure. Au moins, elle n'avait pas l'air d'un cadavre, comme son compagnon, mais cela ne rassurait pas pour autant Love Color.
Elle attendit que les deux individus approchent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 18:38

Free et Charming avançaient lentement. Comme s'ils voulaient faire durer l'attente de l'inconnu pour la nouvelle jument. Puis, arrivé un certain moment, ils finirent par s'arreter. A deux métres environ de Love Color. Seule Charming, les oreilles en avant, la tête haute, continua d'avancer. Elle fixait l'autre jument de toute ses forces, un sourir aux lévres... et pas forcément méchant le sourir ! Elle fit "le tour" de Love Color, inspectant, jugeant. Puis elle revint se mettre à côté de son grand-pére. Celui-ci n'avait pas bougé, était resté de marbre, avec son petit sourir sadique en coin. Charming rompit le silence... probablement pesant pour la nouvelle.

-Bienvenue sur l'Ile d'Opus... Je me présente, Charming For Ever, et voici mon grand-pére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 18:54

Love se rendit compte que les deux chevaux attendaient. Seulement, qu'est-ce qu'ils attendaient ?

Enfin, ils se montrèrent. L'étalon s'arrêta face à Color, la jument continuant d'avancer. Rien qu'a voir, à sentir l'étalon arrêté devant son nez, elle rabattit les oreilles sur sa nuque. Elle avait réélement l'impression d'avoir un cadavre à deux mètres d'elle.

Elle détourna la tête du regard pesant de l'étalon, et se rendit compte que la jument tournait autour d'elle, se qu'elle trouva très désagréable. Elle fouetta la queue, lança un regard noir. Elle leva légèrement le postérieurs gauche, prête à taper, mais elle ne le fit pas.

Enfin, la jument rejoint son compagnon. C'est alors que Love compris ce que signifiait se petit sourire sadique que l'étalon affichait... Heureusement, la jument rompit se silence trop révélateur en se présentant. Love répondit à son tour, d'une voix douce et légèrement sadique en même temps.


- Pourtant, on ne reconnait pas les airs de famille,
dit-elle en fixant l'étalon, succulent sa phrases. Puis elle ajouta, se présentant à son tour.
- Je m'appelle Love Color...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 19:08

La remarque des airs de famille ne plut pas à Charming. Elle releva la tête, coucha les oreilles en arrière et envoya ses dents mordre n'importe ou dans l'air. Signe que la prochaine fois, elle n'hésiterait pas à le faire sur Love Color.
Cependant, la remarque n'atteignit pas Free Spirit. Il rigola franchement cette fois-la. Un rire mauvais, lui aussi significateur. Au moment ou il s'arrêta, il lacha froidement.


-Même si elle n'était pas ma petite-fille et que nous le faisions croire, ce serait toujours mieux que de ne pas avoir de famille du tout... comme certaines personnes ici, qu'elles soient nouvelles ou anciennes sur ces Terres...

L'étalon espérait avoir touché un point sensible de la jument. Car faire souffrir phisyquement n'était pas la seule chose qui comptait. Les douleurs émotionelles faisaient souvent plus mal que les autres. Et c'était bien la première chose que Free enseignait à sa petite-fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 19:27

Love se rendit compte que ses paroles touchèrent quel qu'un, mais pas celui qu'elle souhaitait. Elle n'avait rien contre Charming. Pour l'instant en tout cas. Mais la jument ne l'impressionna pas quand elle mordit dans l'air. Tout cela, ça n'était que de la comédie, comme tout les tours que la vie lui avait fait...

Puis elle fut toucher en plein cœur par la réplique de l'étalon. Elle le fixa quelques secondes d'un regard plus noir que jamais, maudissant silencieusement cet étalon par tous les noms. Les images de sa mère mourant alors qu'elle était encore toute petite, puis son poulain étouffé avant d'avoir vu une seule fois l'éclat du soleil...

En un quart de seconde, Love fit demi-tour sur elle même, et rua le plus fort qu'elle pouvait. Elle visa l'étalon, et espérait l'avoir touché, lui avoir fait le plus mal possible. Elle eu l'impression de rester des siècles en l'air, comme si la scène avait été tournée au ralentis... Enfin, elle retombât, et à cause de la vitesse, elle du faire quelques foulées de galop pour reprendre son équilibre. Et risqua un regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 20:07

Apparemment, la remarque n'avait pas plus à Love Color! En voyant la jument se retourner, Free fut particuliérement content: de un, il apprenait qu'elle n'avait pas de famille, ce qui se révélait intéressant pour la suite. De deux, la voir souffrir était son plus grand bonheur.
Soudain, les sabots de la jument se firent sentir. Un surtout, malheureusement pour la jument sur le poitrail de l'étalon, un endroit endurci mais, s'il était en "mauvais état", empêchait en grande partie l'étalon de marcher. L'autre sabot s'échoua à quelques centimétres de l'encolure du stall'. Voyant Love Color partir, Charming eut un réflexe: reculer, tout simplement. Elle connaissait son grand-père par coeur, et savait qu'il ne resterait pas la sans rien faire. Surtout pas même...

Free sentait des picotements assez profonds dans son poitrail. Il avait la tête baissée. Sa brulûre n'avait rien de physique, c'était l'intérieur qui était touché. Rien de bien méchant, mais il serait gêné pour marcher pendant encore quelques temps. Malgré tout, il préférait que son mal empire pendant plusieurs jours plutot que de laisser la jument s'échapper sans recevoir... une bonne correction.

L'étalon releva la tête et rouvrit les yeux. Il souffla, sourit, le sourir sadique, que bien des gens connaissaient, et que Love Color allait apprendre à apprécier. Il se jeta en avant, profitant du temps que Color était encore surement en train de reprendre son souffle. Du moins il esperait. Sa "petite blessure" au poitrail le gênait assez pour galoper.
Malgré sa, souffrant, il se jeta sur la jument par derrière: il atterrit sur son dos et, alongeant l'encolure, attrapa ses naseaux, tant bien que mal, puis releva la tête, entraînant celle de Love avec lui. Il secoua, espérant voir le sang couler. Il savait bien que les naseaux étaient un partie extremement délicate du cheval. En plus de sa, elle servait à respirer. Mais Free n'allait pas tuer Love Color le jour de son arrivée. Au bout d'une minute (temps d'extrême souffrance normalement) il relacha prise. Posant sa tête sur le garrot de la jument, il s'en aida pour redescendre, mordant le dos de la jument dans la foulée. Sa promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 20:30

La jument sentit soudain un poids atterrir sur son dos. Elle n'eut pas besoin de le voir pour comprendre se qui c'était passé : L'étalon lui avait littéralement sauter dessus, à la manière d'un prédateur. Aussitôt, Love eut le réflexe dans lancer ses postérieurs en l'air, espérant ainsi faire dégager Free Spirit. Mais à cet instant, Spirit lui attrapa les naseaux. Elle ne pu finir son mouvement, et perdit l'équilibre. Elle commença à tomber, le poids de l'étalon l'emportant dans sa chute, mais, dans un effort titanesque, se releva en s'appuyant sur ses antérieurs. La chute lui avait causer une telle frayeur qu'elle en avait oublié la blessure que Free était en train de lui infligé. La douleur revint en flèche. Elle sentit du sang couler jusqu'à sa bouche. Elle essaya de se dégager de l'étalon en ruant, mais c'était impossible. Enfin, elle sentit l'étreinte des dents de Free Spirit se relâcher, se qui entraina une nouvelle coulée de sang. Quand elle fut libérée du poids, elle lâcha une énorme ruade dans l'air. Elle retomba au sol. Elle en profita pour envoyer un coup sec et puissant dans les côtes de Free. Elle pris ensuite un galop rapide et élastique, creusant un écart de distance entre elle et l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 20:49

L'étalon était resté sans rien faire lorsqu'elle avait failli tomber la première fois. Puis, aprés être descendu, avait vu voltiger des sabots à quelques millimétres de sa tête. Les yeux révulsés, il s'appretait à rebondir sur la jument lorsqu'un énorme coup de sabot le fit reculer. Il était touché en plein dans les côtes. Il espérait n'avoir rien de cassé.
Apparemment, la jument ne se laissait pas démonter. Tant pis pour elle. Même si elle n'était pas énormément touchée aujourd'hui, elle le serait un autre jour, et cet autre jour serait peut-être celui de son échéance dernière... Réfléchissant à toute vitesse, essayant un pas, il comprit qu'il ne pourrait pas aller plus loin: cette fois, ce n'était plus une question de souffrance, quelques chose en lui le "bloquait". Non... Color ne pouvait PAS partir comme ça... C'était impossible... Il DEVAIT avoir le dernier mot. C'est la que l'idée se construisit dans sa tête. L'histoire allait prendre une nouvelle tournure. Pas celle qu'il avait imaginé. Pas celle qu'ils avaient imaginé. Il regarda derrière lui et vit sa petite fille. Il lui fit un signe de tête et la jument comprit immédiatement. Elle bondit en avant.


Charming galopa. Vite. Plus vite elle rattraperait cette jument, plus vite se serait terminé. Plus vite Free serait vengé. Pour longtemps.
Faisant preuve d'une rapidité fulgurante, et profitant de la, elle en était certaine, faiblesse momentanée de Love, elle arriva à la rattraper avant que le paysage maritîme ne s'estompe. Charming s'arrêta devant Color, à bout de souffle. Elle se cabra, hennissant de rage, envoyant ses sabots sur l'autre jument, et elle l'espérait, dans sa tête.
*Pourquoi je fais sa? Ce n'est pas mon rôle sa. Pourquoi Vanilla n'est pas avec nous? Moi je resterai dans le rôle que j'ai, que je ne peux pas encore commencer...*
Repensant à cela, la haine s'empara d'elle. Deux sabots partirent dans la direction de Love Color, plus fort que les autres. Puis Charming regarda triomphalement l'autre jument. Finalement, ce "travail" lui procurait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Jeu 20 Nov - 21:13

Love eu un ricanement sadique quand elle vit que l'étalon était incapable de se venger. Elle avait gagner. Elle lui adressa un sourire moqueur, secoua sa crinière, et se retourna, prête à partir. Quand elle se retrouva juste en face de... Charming.

Elle ne l'avait pas vu arriver. Et pourtant, elle était là. Love eu quelques secondes de déconcertation. Quelques secondes qui allait lui couter cher... Elle vit la jument se cabrer devant ses yeux, et se rabattre vers sa tête. Elle fit un brusque écart juste à temps pour éviter que Forever ne lui porte un coup mortel, mais ne réussi pas à l'éviter. Un de ses sabots retomba sur son œil droit, qu'elle eu à peine le temps de fermer sous le choc. Love trébuchât, et regarda Charming d'un œil mauvais. Elle pivota légèrement, prête à parer en cas de nouvelle attaque.
A nouveau, Charming lança ses sabots vers Love. Mais cette fois-ci, parée, Color se leva sur ses postérieurs en même temps qu'elle. Ce n'était plus un jeu... Elle la mordit violament au niveau de l'encolure, sans toutefois réussir sa cible. Elle dut se reposer quelques instant pour reprendre son équilibre, puis se cabra à nouveau. Elle replonga vers Charming, et cette fois-ci, s'agrippa à ses cordes vocale, attrapant en même temps celle qui servait à respirer. Elle les attira vers le bas en se reposant, mordant le plus fort et le plus longtemps possible.
Et soudain, son œil lui fit de nouveau extrêmement mal. Elle fut obliger de lâcher la jument, , et parti se mettre à l'abri des coups de Charming un peu plus loin. Elle baissa la tête, se concentra pour ne pas laisser la douleur l'envahir, , et se releva vers Free et Charming. Elle ne serait pas en mesure de combattre à nouveau pour l'instant. Elle les regarda alternativement, puis lança , d'une voix sifflante, emplie de haine et de rage :
- Rien est fini... Non, tout vient à peine de commencer.
Elle se retourna, et parti au galop. Elle prit une foulée longue, s'enfuyant à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 529
Age : 22
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

MessageSujet: Re: En Premier Lieu   Lun 24 Nov - 20:36

A plusieurs centaines de mètres, une ombre grise paraissait flotter, avec son duplica d'un gris-foncé/noir, à côté de quelques palmiers en face de la mer bleue qui s'étendait à perte de vue.
L'ombre, tournée vers les trois chevaux, maintenant réduit au nombre de deux, ne semblait pas regarder cette scène car elle fixait un point éloigné. Néanmois, on voyait l'ombre bougeait à l'endroit qui correspondant aux oreilles de l'animal.

Silver Heart, car c'était lui, ne bougeait pas. Seule sa crinière en brosse (même si elle était maintenant plutôt longue) et sa queue flottaient au rythme du léger vent, présent à cause de l'air marin.
Ses yeux chocolats, même s'ils étaient fixés le mont qui apparaissait au loin, étaient attentifs aux évouluments des chevaux.
Du premier coup d'oeil, il avait reconnu Free Spirit et sa petite-fille, Charming For Ever. Free Spirit tout simplement à sa physionomie, à son odeur, à ses cicatrices... Charming, plus à sa silhouette et à sa tête, ainsi qu'à son odeur.
A en juger, elle avait pris les mauvaises habitudes de la Terreur d'Opus. Sacré Free... Il faisait une légende autour de l'île. Qui ne le connaissait pas ? Qui n'avait jamais eu affaire à sa foutue habitude de vouloir montrer qu'il dominait tout le monde ? Enfin, tout le monde... Heart, Charming, Vanilla et Taïga étaient de rares exceptions. Des chevaux auxquels il montrait un certain... respect, si l'on pouvait le dire. Taïga plus parce qu'il savait à peine son existance, 'Nil pour de mystérieuses raisons, et Charming car elle était sa "digne petite-fille". Tss, tss...
L'entier gris eut une pensée pour son demi-frère. Tiger... Qu'était-il, se reverrait-il ? Lui, il aurait bien aimé le voir avec Free. Des étincelles, que y'aurait eu...

Mais là, Heart divaguait. Il observa un moment tour à tour Charming puis Spirit, et secoua doucement la tête quand la jument imita son grand-père à mordre l'inconnue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Premier Lieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Premier Lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres Libres :: La Plage-
Sauter vers: