Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jument à l'arrivée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:31

Chestnut marchait tranquillement sur ces terres inconnues. Devant les rochers, elle s'arrêta: soudain, elle leva sa tête et regarda le ciel, les étoiles qui brillaient. Elle pensa à sa mére et se demanda si elle lui manquait autant qu'elle lui manquait. Elle se coucha et se mit à pleurer à chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Wild troter joyeusement quand elle entendit des pleurs , elle chercha la source , et la trouva enfin .
Wild decouvra une jument qui pleuré coucher , Wild hennit doucement et lui dit :
" Ne te mes pas dans des etat pareil, Elle s'aprocha de la jument , Wild ce coucha a coter d'elle "
Elle ce regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:26

Chestnut entendit une jument approcher. Elle lui fit signe de la tête et ravala un peu ses larmes. Elle répondit à la jument, qui n'avait pas l'air de ressembler à l'étalon pie, qu'elle craignait bien plus que les autres.

-Mais..... tu ne peux pas comprendre... Enfin, seulement si je t'explique, mais.... je ne sais pas....... je ne sais plus.

Et ses larmes revinrent de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:30

Wild la regarda et finit par lui dire :
" Tu peut parler si tu en a envie je te couteré avec attention "
Wild ne savait pas quoi faire ni que dire pour consoler la jument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:33

L'autre jument avait l'air de vouloir la consoler. Elle ne la connaissait à peine, mais c'était attentionné. Elle voulait en savoir un peu plus avant de lui parler, peut-etre.

-Dabord, dis moi qui tu est. Je t'ai juste croisé mais ton prénom m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:36

Wild la regarda et lui dit :
"desoler je ne me suis pas presenter ; je m appelle Wild Emotion , dominente de la terre du soleil , et je n'aime pas de voir pleure , cela me ren triste a mon tour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

-Désolé. Moi c'est Chestnut. Mais, mon histoire est compliqué, et avec l'arrivée de Loveyou, sa va surement etre encore plus dur. Enfin...

Elle regarda Wild. Sa robe était trés belle. Elle ressemblait à un de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

Wild la regarda elle n'avait pas comprit et lui dit :
"Mais pour qu'oi cela va etre compliquer ? parraport a Love ? "
Wild la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:53

-Pfffff.... Tu veux sérieusement que je t'explique? Enfin, je n'en suis pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:04

" Comme tu voudra , mais jaimerais bien savoir , mais je ne veux pas te forcer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

-Trés bien.

"Dés que je suis né, j'ai vu les horreurs que mon pére provoquait. Ma mére, Diamonn, qui l'avait énormément aimé, était terrifiée: il tuait tous les étalons qu'il croisait. Ma mére disait que c'était parce qu'il avait peur. Moi je pensais la contraire. D'aprés elle, il avait changé, ce n'était plus le même. Il n'avait pas de pitiée. Puis un jour, il est parti. J'ai grandis, et ma mére, le jour de mes 2 ans, m'a ordonné de partir, pour aller le retrouver. Maintenant, Il m'a tout expliqué: c'est bien lui. Et Love fait
décidément parti de ses ennemis. Et moi qui l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:34

Wild comprener pour qu'oi il etait triste et elle lui dit :
" Si Love ne lui donne pas de raison il ne devrai rien se passer , de toute facon moi je defandrais mon amis . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:36

-De raison? Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:42

Wild lui repondit :
" Si love ne ce mais pas au traver de la route de free il ne devrait pas ce battre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

[center]-Apparemment, il l'a appelé sévérement, et il à du se croire plus fort, en tous cas, c'est la version de mon pére, aprés! Mais Free se fiche complétement des états d'ame des autres: tu lui manque de respect une fois, et les carottes sont cuites.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:40

Wild la regarda elle comprener c'est crinte , Elle avait peur de perdre Love elle lui dit :
"Je comprend maintenant pourqu'oi tu pleuré toute a l'heure "
Wild etait navré pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Chestnut la regarda dans les yeux. Heureusement, elle n'était pas tout à fait comme son pére, elle ressemblait plus à sa mére. Wild était agréable avec elle. Chestnut l'aimait bien. Elle se leva et décrivit un cercle au galop, un cercle parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Wild la regarda , lui sourie et lui dit :
"Comment fait tu cela ? des cercle bien rond , moi mais cercle c'est toujour des carré (en plus c'est vrai lol) "
Wild rigola , elle etait contente que ca aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:23

Chestnut s'arreta en plein milieu de son cercle. Des cercles carré? Etrange!

-Je ne sais pas vraiment en fait, je tiens sa du troupeau ou je suis née, sa détend!

Elle avait ravalée ses pleurs. Et elle décocha un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

Wild la regarda elle etait un peu jalouse et lui dit :
"Quelle chance , moi je c'est faire des carré "
Wild lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Chestnut se mit à rire plus fort. Elle lui remontait un peu le moral avec ses rond carrés! Elle se remit à marcher pour ne pas trop transpirer, mais toujours en regardant la jument.

-Tu veux que je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

Wild souria et lui dit :
" avec plaisir , je cerait une bonne élève je te le jure ! "
Wild rigola a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

-Allez viens, place toi derriére moi!

Chestnut n'attendit pas vraiment Wild pour commencer. Elle décrivit un cercle en traçant sur le sol un trait rond avec son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:41

Wild essaya de rattraper Chest mes elle derapa et fie un angle droit alor elle dit :
"Et voila j'ai encore fait le debut d'un carré , attend j'arrive "
Wild la rattrapa et fesait pareil que Chest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:44

-Bon voila, j'ai tracé le cercle. Maintenant, il ne te reste qu'a le suivre. On passe au trot?

Sans attendre de réponse, Nut' partie au trot, un trot souple et aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jument à l'arrivée   Jument à l'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument à l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser