Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le diable conquérit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

Une sombre masse marchait lourdement sur les gravillés. Elle avançait toujours tout droit, passant par les haies qui, normalement, auraient fait énormément de mal à un cheval "normal": pas à lui. Il ne craignait personne, et ce n'était pas des haies minables qui l'arrêteraient. Il marchait tel un zombi, mais on voyait à ses yeux pleins de fougues et de terreur qu'il était bel et bien éveillé. Soudain, il arriva au centre du labyrinthe, et ne jeta pas même un regard au lac: il marcha en son milieu et passa son chemin. Il repensait à toutes les horreurs qu'il avait enduré, à la seule jument qu'il avait pu supporter et qu'il n'avait pas tué. Il ne prononçait jamais son nom, car cela ne lui rappelait que des mauvais souvenirs. Il ne l'aimait plus, mais son coeur battait pour continuer de vivre, même par dela la mort. Il avait hâte de rencontrer un étalon qui serait digne de lui, un étalon qui le respecterait, un étalon qui aurait à la fois peur de lui, mais qui l'admirerait à la fois. Un étalon qu'il ne vaincrait pas facilement, un étalon un peu comme lui en somme. Soudain, il arriva prés d'un arbre et s'y arreta, attendant la venue de l'étalon qu'il attendait: même si il était presque sur qu'il ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:22

[person???]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

( eux c'est moi l'étalon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

[euh non... chui pas sur qu'il existe en fait!^^ Y'a peut-être Black Night, mais il tura jamais. Mais tu peux venir!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

( je te rappelle diamon que pour partisiper au confersation , il fautavoir un personnage : sois tu le crée avec le formulaire sois tu en prend un deja fait. Il faut aussi que tu et choisi une harde en allant dans la bon sujet .Aprés les admins de valide ou non et alor la tu peut jouer pas avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

[Diamonn c'est moi, Free Spirit! Je m'étais et je me suis encore trompé de compte, désolé. Je vais faire la fiche de présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

Tropic galoper les oreille en arriere seulle , elle était enerver elle ne suporter plus cette jument . Tropic vit un étalon au fond du labyrinthe , la il ne bouger pas . Tropic alla a ca rencontre mais elle s'arreta loing de porter des dents , des posterieurs . Tropic savait qui il était Free spirit celui qui les fesait trenbler .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:32

Angel, suivant l'appel de son instinct, arriva au galop dans les parage. Il vit Free Spirit. Il avait l'air pas mal de son genre, du genre de celui qu'il recherchait. Free, lui, ne pouvait pas le voir. Angel aperçut soudain Tropic, une jument de sa Harde. Il ne connaissait personne qui était présent, mais c'était normal puisqu'il ne connaissait personne sur cette île. Il avait pourtant hâte de connaître cet étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:51

Tropic avait entendut un cheval galoper , mais elle ne le voyer pas . Tropic n'était pas inquiete , elle dit a voit haute pour que l'inconnut ce mondre :
"-VIENT NE TE CACHE PAS "
Tropic ne savait a qui elle s'adreser mais elle savait que lui l'avait entendut .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

Angel eu un sourrire mauvais et dit: je ne me cache pas, je m'amuse! Sur ce, il se montra et fit face aux deux autres. Il avait un regard tueur et un sourrire cruel qui montrait son envie habituelle du sang. Il regarda autour de lui et fit quelque pas de trot en direction des chevaux déja présents.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:43

Tropic regarda l'autre étalon arrivé , dans ça harde il n'y avait que des étalons ? Tropic recula de quelque pas pour pas que Angel ne puisse l'atteindre . Elle regarda Angel qui arrivé bien lancé , Tropic était un peu inquiète de ce retrouvé entre deux étalons qui l’un était mauvais et l’autre aussi sûrement . Tropic regarda les deux étalon qui ce fixé l’un l’autre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Angel décida d'ignorer Tropic et s'intérressa plutôt à Free Spirit. Ill avait envie qu'une bataille sanglante se déclanche à l'instant entre eux deux. Mais il gardait son sang-froid. Il le regarda d'un air mauvais, un rictus gravé sur son visage. Il avait un air avide, et il était avide de sang. Il avait hâte à la bataille, qui serait longue et qu'il gagnerait après tant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

[Je lock Moon tu na plus le doit de faire Angel jusqu'a ceux que tu est 65 messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable conquérit Empty
MessageSujet: Re: Le diable conquérit   Le diable conquérit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable conquérit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser