Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 votre musique du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

un ptit topic pour savoir ce que vous écoutez en ce moment

moi, là, c'est gomenasai, des tatu (et je vois que la chanson se finit et qu'après c'est keep holding on d'avril lavigne, la BO d'eragon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

Moi c'est Avec tout mon Amour, de Melissa, la B.O de Taxi4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Moi c'est toujours pareille, je vais peut-etre vous paraître vieux jeu, mais j'adore sa!:

Spirit+Disco+Funk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

moi c'est gwen stephanie mika est tryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

+ mika, mais pas en boucle, j'aime bien! Au fait, vous savez si ces chansons sont des reprises?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Hey hier j'ai vu Tryo en concert! =)
Aux £urockéennes =)
et j'avais cours aujourd'hui... (J'ai la tête dans le cul le cul dans le brouillard lawl)

moi la musique que j'écoute en boucle en ce moment c'est "numb" (=engourdissement) de linkin Park, et aussi "when you're gone" (=quand tu es parti), d'Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

la chance c'était bien le concert ?
ps attend que je te valide stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:00

génial!
Ils ont surtout joués leur anciens morceaux, tout le monde était ravis! lawl
Et j'adore le chanteur principal (enfin celui qui se la pêtait le plus lawl dsl j'sais pas les noms) il était tout le temps "ça va belfort?" et nous on criait comme des malades on étais trop contente qu'il se rapelle du nom e la ville où il donnait un concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

lol moi j'aurais aimer y aller mes je c'est pas si il passe la ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

Locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: votre musique du moment   votre musique du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser