Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le passé du démon de la fin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

La cupture faisait plus impressionnante à l'oral, mais j'adore comment tu écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Merci beaucoup, mais la, à la fin, sa fait mal aux doigts! Je voulais pas la faire en détails, hypra précis, j'éspére que vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

J'adore ! L'histoire fait quelsues chapitres, c'est bien assez, bien raconté... Bref, c'est à peu près ce que je voudrais arriver à faire, mais le seul truc réussi c'est un début de modifié de suite (ptdr) de Harry Potter, et je l'avais écrit il y a 3 ans, donc j'étais 'tite^^ Donc dès fois je capte pas un chapitre entier^^ Et comme ça en fait 4 en tout, j'ai des 'tits bugs, donc je dois tout réécrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

Roh la la!^^ Et puis, toujours dans tes trucs compliqués la! Donc en fait... Le passé du démon de la fin... - Page 2 285596
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

lol! c'est pas grave tu mais la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

Heu... y a pas de suite... ^9
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:20

hihihi laure, ça s'apelle suivre^^ loool Je plaisante mon boulet !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

T'as tout lu? Regarde bien à la fin, tu vas comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:16

Le passé du démon de la fin... - Page 2 297228 pfpf je suis pas un boulet du moin un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé du démon de la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé du démon de la fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser