Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ces terres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Nouvelle sur ces terres quelle ne connaisait pas elle s'arreta au bord d'une cascade....
Elle n'avait vu personne aux allentour mais prit grand soin a se faire discrette...
Elle pencha la tête vers l'eau, trempa ses naseaux dans l'eau et but une longue gorgée d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

Free Spirit trottait avec fluidité dans la forêt. Soudain, il entendit le bruit de l'eau. Il s'arrêta et passa la tête derriére les arbres: la, un sourire radieurx et sadique se dessina sur ses lévres: c'était ici qu'il avait fait la peau à Wild la premiére fois. Mais la, ce n'était pas Wild, mais une autre jument. Il s'approcha discretement et se mit à brouter non loin de la jument, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:16

Silver Heart était au trot.
D'une grâce et d'une légèreté inimitable, l'entier gris était magnifique.
Sa queue blanche, avec des soupçons de gris et de roux, était panachée et, de son bout, battait l'air.
Voyant une jument palomino, Silver se dit qu'un grand nombre de chevaux devaient être arrivés sur ces terres depuis son escapade qui l'avait entraîné loin pendant près d'un mois de l'île Opus.

- Bonjour, je suis Silver Heart, dominant des Terres de la Lune...
Naseaux dilatés et frémissants, il parla d'un ton franc, doux, charmeur et dominant à la jolie jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

Wild troter tranquillement quand lle vus au loing un atroupement au trou d'une petite nouvelle , Wild galopa jusqu'a eux et hemit un petit hennisement . Wild souriat a la nouvelle et lui dit :
" Salut , ca va ? "
Wild jetta un coup d'oeil au autre chevaux et vit Free spirit qui brouter et elle dit
* Pas encore lui , ma plaie a apeine arreter de saigner *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

Free entendit des chevaux arrivé. Il ne releva pas la tête, mais aperçut Silver et... Wild! Il distingua sur son ventre la plaie qu'il lui avait causé. Il continua de brouter, et ignora la remarque de Silver Heart, qui prenait un ton charmeur avec toutes les juments qu'il croisait. Il arrachait les brins d'herbes violemment, et les peinait, il ne machait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:26

En relevant la tête tout une ribambelle de chevaux l'entourait...
*c'est quoi tout ce monde! suffit que je tourne la tête 2 seconde et vala le résultat!c'est super!*
Moon renacla et observa un moment les diférents chevaux un léger sourir sur le visage...
"Salut.... moi c'est Moon"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

Silver Heart perçut le mépris de Free Spirit et coucha une seconde les oreilles, les relevant quand Moon parla.
L'entier observa avec attention Moon, puis sourit à Wild Emotion :

- Salut Emo' ! Enchanté, Moon.
Silver gratta la terre mouillée, car elle était à côté de la cascade, puis rentra doucement dans l'eau, oreilles pointées en avant, tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

Wild regarda Silver rentré dans l'eau , elle regarda aussi l'autre étalon qui avait l'air impatient .Wild regarda la jument est lui dit :
" Moi c'est Wild, tu fais partit de quel harde ? "
Wild regarder Free du coin de l'oeil prete a partir si il s'aprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Moon prit un temp a répondre...observant dabord chacun...
"euh je sais pas, je vien d'arriver..."
Elle hénnit et sa queue fouetta l'air joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Wild ce mefia de la jument et si elle était avec Free Spirit . Wild la regarda elle ne lui fesait pas peur elle même mais Free oui , Free n'avait pas l'air d'aimer beaucoup de personne a vraix dire il n'aimer personne d'ici en tout cas . Elle le regarder toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Wilc faisait une drole de tête
et penchant la tête légèrement sur le coté
ell demanda
"ben quest-ce qui y a sa va pas"
Moon se sentait un peu perdue avec tout ce monde
mais cela ne la dérangeai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:08

Free Spirit releva la tête à la question de Moon. Il s'approcha lentement, lourdement. Il se positionna face à Moon, les dents prêtes à mordres, à quelques centimétres des naseaux de la nouvelle.

-Il y a que la mort rôde prés d'elle, et de toi aussi.

Il avait parlé lentement, mystérieusement, toujours en la fixant de ses yeux noirs et qui refletaient largement... la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

(Bon je croi que je vai abandoné moon et faire un autre cheval
don c'est plus la peine de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:40

[ Pourquoi Moon est parti? Tu peux toujours continuer en disant que c'est Bingo qui est la depuis le début, pour moi sa change rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

(parce que finalement elle me plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

[ok^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

je galoper tranquillement quand je fut un attroupement de chevaux , je partit comme une petite folle . Je me mis a coter de quelque chevaux et je prononca un simple :
" Salut "
Je regarda tout les chevaux , il y avait quelque chose dansl'air comme une hodeur de peur
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Wild galoper la qeueu au vent les naseaux dilater et arriva prés de Tropic , elle s'arreta a sont niveaux .
" Salut tous le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:26

Tropic regarda Wild et lui dit :
"Alor t'a tourver le grand amour toi ? j'ai entendue dire que Love oui ten mieux pour lui !"
Tropic regarder Wild avec attention et lui dit :
"On fait la course comme avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

Sujet locké car Bingo n'est plus Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ces terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ces terres...   Nouvelle sur ces terres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ces terres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade sur ses terres
» Arrive dans ces terres
» Nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser