Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 repensont au passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild /
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:18

Love galoper gaiement sur c'est terres , il s'arreta au bord de la falaise il le leva la tete pour regarder les étoiles . En regardent la haut il repensa a tous c'est amies qui sont monté au ciel a cause de ces étalon fier qui n'ont pas de limite . Loveyou était triste ; il repensé a sont passé, a tout ceux qu'il avait laiser la-bas ! Love prit la decision qu'un jour il irais cherché sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:01

une belle jument palomino se promenait dans le coin
seule avec ses pensée, elle ne regardait pas où elle allait
soudain elle s'arreta....
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Love entendi tu bruit plus bas il trouna la tête tousement , il ne connaiser pas la jument palomino . Il la regarda , elle aussi avait l'air de réflechir , Love ne parla pas pour ne pas la deranger , n'y lui faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

La jument arretta de penser, elle regarda autour d'elle
et renacla puis elle lança un hénissement en direction de l'étalon....
Espérant qu'il vienne la voir
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

Love la regarda gratta la terre de sont anterieur droit et decendi au petit trot la coline qui les séparé tout les deux .Love la regarda lui fit un sourire et s'arreta devant elle .Love entama la conversation :
"Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:17

Moon trottait avec grâce plus loin soudain elle aperçut Loveyou et un cheval...qu'elle n'avait jamais rencontré. elle se dirigea vers eux et se plaça en sorte que, si on regardait d'en haut, les trois chevaux traçait la forme d'un triangel, ainsi tout le monde se voyait sans efforts. Elle regarda Love et lui lança, avec sa douceur habituelle:salut toi! tu regarde tes terres?tu ne te lasse jamais dis-donc...se moqua-t-elle gentiment. Eh oui, Loveyou était le mâle dominant de sa harde.Elle se retourna vers l'autre et fit une sorte de grimace de dégoût. Elle prit sa voix désagréable, une voix rauque et profonde. Salut.T'es qui toi? moi c'est Moon.Et t'es une jument ou un étalon officiellement?Moon voulait toujours désavantager, mettre mal à l'aise les personnes qu'elle ne connaissait pas.Car pour elle, ne pas connaître voulait dire ne pas aimer.Elle regarda d'un regard perçant sa "cible" du moment et attendit une réponse des deux autres en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:26

( lol! au debut bingo était moon )
Love ce tourna et lui repondit d'un agréable :
"- Oui , je regarde ci il n'y a pas de nouveaux venut ici "
Love regarda Bingo avec une envie de rire , Bingo une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:31

(ouai je sais)

ça va?dit Moon à l'adresse de Love. Elle se tourna ensuite encore une fois vers Bingo et esseya de se reprendre, pour une fois.- Eum...salut!tu es de quelle harde?Désolée pour tantôt, mon esprit mauvais reprend souvent le dessus avec ceux que je ne connais pas.Évidemment, tu es un mâle...Moon se racla la gorge.mais sinon, tu ...Moon venait de penser qu'elle lyui avait déja poser cette question. Tant pis. Elle recommancais tout pour ne pas être bête.tu t'apelle comment?Et, là je parle au deux:vous avez quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

Love la regarda et en y repancent il ne savait rien d'elle , quand a elle , elle savait deja plein de chose sur lui . Love decida de lui repondre quand même :
"-Moi j'ai 5 ans de bétise et toi ? "
L'age de Moon l'interesé , mais sens plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:00

3 ans.et 1 de mystère, les deux autres de bonheur.et toi mmmh? tu ne m'as pas encore répondu...!Dit Moon en tourna la tête vers Bingo.Rêvait-elle? Moon ne s'était jamais retrouvé avec deux étalons et elle seuls. Sauf la fois de l'assassina de son grand-père...mais bon.Elle se réadressa à Bingo:encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

Je pense qu'il vaut mieux locker... vente
Si jamais vous n'êtes pas d'accord, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





repensont au passer Empty
MessageSujet: Re: repensont au passer   repensont au passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repensont au passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser