Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

Nom : tropical

Surnom : tropic , la belle

*Âge : 2 ans

Sexe : Jument

Harde : du soleil

Qualités (au moins cinq) : adorable , sociable , franche , belle , et câline

Défauts (au moins cinq) : Trop fière de d’elle même , petite mais grande d’esprit , jalouse , possessive ,

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : Tropic et née en Arabie , dans la désert du Sahara , Sa mère fut prise part les humains . Alors quelle n’avait que quelque mois elle ce retrouva seule dans la harde de sont père . Sont père la bannit parce qu’elle refuser sont autoriter au sein de la harde . Tropic partit contre sont gré mes elle trouva vite une harde de jeune poulain de sont age avec qui elle découvris les plaisir de la vie s’en aucune autoriter . Un matin , des humain les entrenas dans les hangars pour les faire repartir dans le monde . Mes lors d’une tempête de sable , le hangar explosa , et tous les chevaux partire dans de différente direction . Tropic erra toute seule dans le désert jusqu’a ce quel arrive sur l’île d’opus .

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Tropic d’aime pas rester loing des autre chevaux . Elle n’aime pas les étalon prétentieux qui ce croit tous permis , Tropic d’eprime vite , elle est caractérielle . Tropic adore les carotte comme les pommes et les navets , Tropic adore faire de longe promenade en bonne companie

Description (au moins deux/trois lignes complètes) : Tropic et grande , elle de bon tendon , un bon dos . Tropic a une petite tête comme les pur-sang arabe , elle a de bon aplamb .Tropic a une queue bien charnut , elle a des crin voluptueux .

Photos/Signature :Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Tropicfg0

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) :Non
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

je peut la prendre sur ceux compte si je suis actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

A mon avis oui, mais tu serais pas Admin toi par hasard??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:45

si me je vous demande si cela vous derange on ne cest jamais
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:19

As-tu lu le rêglement ? :oui
Preuve : [OK.BY W.E ]
Comment trouves-tu le design ? :bien
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :bien
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :caro
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

ben c'est bon tu peut jouer je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Pré-Créé ~ Tropic ~ Jument ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser