Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diamonn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Nom : Diamonn
Surnom : La déesse

Âge : 7 ans et demi

Sexe : Jument

Harde : ???

Qualités (au moins cinq) : elle est gentille, douc et affectueuse, sympa, intelligente et plutôt belle et gracieuse.
Défaults (au moins cinq) : elle est trés jalouse, s'énerve vite quand on la cherche, elle peut se battre mais pour de TRES bonnes raisons, elle est trés franche (toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire) et plutôt possessive.

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : "Une semaine à passé aprés la naissance des trois poulains: Black Night, étalon, est né le premier, Diamonn, sa demi-soeur, la deuxiéme, et Free Spirit en dernier, qui n'a aucun lien de parenté avec les deux autres.
Leur premiére rencontre débute ici, prés d'un torrent, sur une immense prairie, bordée d'une colline qui domine des prés de coquelicots..."


Black Night marchait seul. Diamonn était curieuse de tous, et avait décidé de s'ouvrir au monde entier. Free Spirit était couchéà côté e sa mére, et ils avaient les yeux mi-clos: le soleil était au zénith.

La pouliche rattrapa Black au trot: à plusieurs reprises, elle manqua de tomber, mais finissait toujours par se rattraper. Elle aborda son compagnon, se présenta, puis parla avec lui. Soudain, elle tourna la tête dans la direction de Free, lui souria, et l'invita à se joindre à eux. Ils bavardérent longtemps ensemble, jusqu'a ce que Dream (le chef du troupeau), tape du pied et reléve la tête: c'était le signal du départ, le troupeau devrait trouver un endroit ou dormir.
Aprés 5 minutes de galopades, ils arrivérent au sommet de la colline:
Free se mit à hennir de joie, Black se cabra,et Diamonn balaya les champs rouge vif des yeux: l'été débutait, ainsi que la naissance d'un trio ... inséparable.
[J'éspere que sa ira!]

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : c'est une jument trés gentille, qui aime la vie, faire de nouvelles rencontres. Son pêché mignon est: la pomme!
Elle adore se baigner et prendre des bains de soleils, mais elle détese la chaleur, ainsi que le vide, car elle à le vertige.

Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : elle est grise et fine, avec de belles jambes. Ses membres sont tous de même courts, car elle est un peu de race Mustang. Elle à des crins pas trés longs, et des yeux amicales.

Photos/Signature : voir sign' (en cour)

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : oui Black Night qui n'est pas encore arrivé, c'est sa demi-soeur. C'est aussi la mére de Chestnut.
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? : oui
Preuve : déja donnée sur l'autre compte
Comment trouves-tu le design ? : trés bien
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? : extra!!!
Par qui/quoi l'as-tu connu ? : d'une pub sur Wild Horse
Autres : je suis Free et Chest'


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

il faudré un peu plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Oh mais l'histoire je l'ai écrite dans discussions, même si elle est détaillée! Elle était dans son troupeau, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

oh tu joue alor que ont ne ta pas dis de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Choisis une harde, rallonge un peu l'histoire (fait copier/coler si tu veux, du moment qu'il y a cinq lignes complètes ou plus), et rajoute une signature.
sans oublier : tu ne peux pas encore jouer tant quie je n'aurais pas posté un autre message disant que tu peux le faire, encore moins avant qu'on te valide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Pour ton information Wild, j'ai pas joué, j'étais pas la... confused
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

si tu as poster des message avant que lont tes falider mes si tu tes tromper de speudo ceci n'est pas un crimes Propose ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

ok merci... Mais quand tu dis jouer, moi je comprend " faire vivre ton personnage", pas juste aller dans discussion sou commandes... Donc voila merci Wild.
Il y a un petit probléme: je vais choisir une harde mais vous noter nul part à quoi signifie tel harde. Alors Cométes je connais mais le reste... ok pour l'histoire, je vais bidouiller un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

d'ac desoler pour le mal entendut sinon l'histoire tu copis celle de Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:13

Daccord merci Wild. Celle que j'ai écrit dans discussions?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

ouais ta cas mettre que le debut du moment qu'il y a cinq ligne et tu met aller voir la suite dans discusion . je comprend quelle et un peu longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Voila j'ai rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

cool tu peut jouer je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamonn Empty
MessageSujet: Re: Diamonn   Diamonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser