Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:26

Nom : Moon
*Surnom : Tite Lune

*Âge : 3 ans
Sexe : Jument

*Harde : des étoiles

Qualités : Gentille, sensible, fidèle et attachante, Moon est très belle.
Défaults : Parfois naïve, elle a du mal à se défendre et a besoin d'un vrai étalon qui saura la protéger. Moon est des fois trop gentille et est très difficile à "apprivoiser".

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : Moon est née dans une plaine, ayant pour parents deux OI. Elle vivait tranquillement, quoiqu'un peu timide, jusqu'au jour où un cougar les prit en chasse, elle et son troupeau. Sa famille se dispersa. Elle avait alors deux ans et donc ne dépendait plus de personnes. Elle erra seule, ne sachant où aller. Un jour, un convoi d'hommes passa sur son chemin. Elle ne connaissait pas les dangers et se mit à galoper en jetant des coups de c*l à côté du camion. Elle ne comprenait pas pourquoi ses "amis" ne le voyait pas et voulait jouer... et quand la jument palomino remarqua qu'il s'agissait de bipèdes, elle s'enfuit au galop ! Bientôt, elle arriva sur l'île Opus.

Caractère : Moon adore les pommes vertes mais déteste celle qui sont rouges. L'eau où elle se baigne ne doit pas être trop chaude car son poil est sensible et elle n'aime pas ça. Assez chatouilleuse, si elle trouve le bon étalon, Moon aime bien qu'on la gratouille au niveau du garrot et qu'on lui lèche le chanfrein.
Moon est une jument naïve, mais fidèle et sensible. Elle est sympathique une fois qu'on a réussi à faire un trou dans sa carapace.

*Photos/Signature : Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Moon_s10

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Non.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

eum...je sais pas si il faut faire comme ça mais bon...moi je la prendrais bien Moon...et si elle pouvait être de la harde des étoiles et avoir 4 ans...enfin bon, merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Salut je te souhaite la bienvenut pour pourvoir prendre moon il faut que tu reponde a cela avant tout :

As-tu lu le rêglement ? :
Preuve :
Comment trouves-tu le design ? :
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :
Autres :


Aprés tu pourras changer les détail qu'il ne te vont pas °6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

ok merci alors donc:

As-tu lu le rêglement ? :oui
Preuve :
Comment trouves-tu le design ? :super
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :cool!
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :avec une recherche sur forum actif.

PS: je n'ai pas marqué la preuve car je ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

#10 et l'histoire lit bien #9
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:47

#10 #9 Hum hum... Vas lire les rêgles attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

oh eum oui désolé je les avait lue mais ça fait longtemps, avant que je m'inscrive... Embarassed #4 Sad alors donc: Preuve: [OK BY WE ] encore désolée...je me sens vraiment mal...
La signature:Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Moon_s10
L'avatar:je n'en ai paaaaas......je n'ai pas trouvé de cheval qui ressemble à celui sur la signature...et je n'ai rien sur l'ordi pour pouvoir sélectionner ce que je veux sur une image etc...les graphismes dans le fon...alors si quelqu'un peut m'aider, je le remercierai de tout coeur s'il le fait...merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:08

#. #1 C'est bon tu peut jouer pour l'avatar c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:47

L'avatar, contrairement à la signa n'est pas obligatoire Wink
Bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:02

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Pré-Créé ~ Moon ~ jument ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser