Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Ecume n'en pouvait plus.
Des jours qu'elle marchait, s'arrêtant de rares fois pour dormir et, quand elle trouvait de l'eau, pour boire. Il fallait qu'elle trouve un troupeau où elle serait en sécurité.

Sa robe crème devenait marron/rouge à mesure que les jours passaient.

Elle passait sur des étroits chemins au bord du canyon.
Enfin, le chemin s'aggrandit et elle trouva un coin assez grand pour plusieurs chevaux.
Epuisée, elle s'y allongea et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

Wild qui passer dans le coin pour voir Silver heart vus une jument coucher en face d'elle . Wild partit au petit trot pour aller voir si elle était encore vivante . Wild resta a a 3 metre d'elle juste pour voir si elle respiré , quand elle vus quelle respiré Wild partit a 6 metre d'elle pour que dans sont sommeil , pour pas que personne la derange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Ecume émergea peu à peu de son sommeil.
Elle ouvrit les yeux, et sursauta. Elle venait de voir la silhouette d'une jument pie-noire.

Elle se leva d'un coup, et se demanda comment réagir.
Elle coucha les oreilles en signe d'avertissement et se gonfla un peu mais décida sagement de ne pas attaquer.
Elle avait après tout besoin d'autres chevaux pour surivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

Wild regarda la jument qui était prete a lui bondir dessus , Wild la regarda et lui dit :
"Desoler de t'avoir fait peur , je ne voulais pas que un animal d'attaque dans ton sommeil c'est tout . Bon vu je pars alor "
Wild tourna les talon et partit au pas , d' un pas las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

En voyant la jument partir, Ecume paniqua à l'idée d'être à nouveau seule et la rattrapa.

- Attends! ... tu n'aurais pas un troupeau, ou un groupe auquel je pourrais apartenir?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Wild la regarda lui sourie et lui dit :
" - Si vient je vais te les présenter , ici on ce connais tous et ont peut conpter les un sur les autre si jamais tu a un sousie tu hennit et l'un dentre nous viendra de voir ou plusieur .En faite nous ne fesson partit de harde differente mes nous somme quand même amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

Ecume s'arêta un instant. Des souvenirs lui revenaient.

- Oui... oui je me rappel, il y avait plusieurs hardes, et celle où je suis née était celle de.. de la lune je crois... Mais quand j'ai été capturée par les hommes, la plupart du troupeau a été envoyés à la boucherie ou vendu... La harde de la lune existe encore? senquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

Wild souria a la jument et repondut avec joie :
" Oui elle existe et le dominent c'est Silver Heart tu verra il est trés sympa , mes tu le connai peu-etre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Ecume se concentra. Cela lui paraissait tellement loin...

- Silver Heart.. nan.. ça ne me dis rien... Mais à l'époque la harde était très grande et je ne conaissais pas grand monde dedans... et les seuls que je conaissaient ont étés capturés par les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:13

Wild elle qui n'avait jamais connut les humais ne savais pas ce quelle pouvais resentir elle lui dit :
" Cela a dut etre trés dur pour toi de tous les perdre comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

Le visage d'Ecume se durcit.

- J'ai eu ma vengeance Evil or Very Mad ... dit-elle simplement,

avant d'ajouter, sur un air plus détendut:

- Tu me les montres, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

Wild regarda autour d'elle est lui dit :
" Oui , ben justement voila Love you qui arrive "
Love galoper en face d'elle


Je galoper , la qeueu en panache les naseaux dilater , mes fouler était rasenbler , bref je fesait l'étalon . Quand je vit droit devant Wild et une jolie jument qu'il ne connaiser pas . Je mavanca jusqu'a Wild et lui dit :
" Salut , cela fesait longtemp tient "
Je me tourna vers la nouvlle jument et lu dit :
" Bonjour , Moi c'est Loveyou et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

- Ecume, répondit celle ci d'une voix neutre.

Elle commençat à détailler l'étalon du regard mais son attention fut détournée par des flocons de neige qui commençaient à virevolter doucement autour d'eux.
Elle en sentit quelques uns, légers, se déposer lentement sur elle.
Ecume adorait la neige.

Elle se reprit, puis demanda à l'étalon:

- tu es de quel harde?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Love regarda la jument et ce decida a lui repondre :
" De la harrde des étoiles et toi ? "
Love regarda la neige qui commencer a devenir épaise , Love n'aimer pas la neige on ne voyer que c'est yeux .



Wild elle n'avait pas bouger ni parler , la neige elle adorait on ne voyer que c'est tache noire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:39

La jument, légèrement déçue de n'avoir toujours pas trouver de cheval de sa propre harde, répondit:
- La harde de la lune ...

Elle faillit ajouter "je crois", mais se retînt.
Elle ne voulait pas qu'on lui propose une autre harde que celle de la lune.
Elle y était née, elle y retournerait.

Elle regarda la neige s'entasser peu à pu au sol.
Un frisson lui parcourru l'échine.
Un frisson de plaisir.

La neige signifiait pour elle la liberté.

Dans un geste qu'elle ne contrôla pas assez vite, elle leva un antérieur et fit virevolter la neige qui s'était déposé sur son sabot et autour.

Ce geste l'avait remplie de joie, mais elle eut conscience de paraître parfaitement ridicule à jouer avec la neige son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

Wild rigola de la voir jouer avec de la neige , elle repondit a la place de Love :
" Tu crisque de mettre un moment avant de voir Silver Heart , il aparé toujour la ou il faut pas , et il disparé aussi souvent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:55

Ecume avait déjà trouvé une autre occupation avant que Wild ne réponde, c'est à dire manger la neige pour se désaltèrer - cela faisait plusieurs jours qu'Ecume n'avait pas bu.

Elle leva la tête pour parler, et une fois la neige glaciale avalée, elle demanda:

- et il reste beaucoup de monde dans cette harde?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:56

"Dans la même que la tienne oui il y a nikita toi et Silver heart , mais dans les autre il y a dans celle des cometes Free spirit et Vanilla et dans la mienne il y a Bingo Silver nigt Tropical et moi ." Wild repondit sur ton aimale


Love repondit vexé :
" Et dans la mienne ben moi et Chestnut c'est tout "


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

[t'as oublié ma Vanilla préférée dans la harde des Cométes je crois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

(non c'est bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42

Ecume équarcilla les yeux, incrédule.

- il n'en reste plus que 2?! Co.. comment c'est possible?!

Elle sentit sa gorge se serrer douloureusement.
Quand elle était pouliche, et avant qu'elle soit capturée, la harde contenait une bonne cinquantaine de chevaux.
Le jour où elle fut capturée, la moitié le fut aussi.
Mais passer de 20 à 2... c'était inimaginable àses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:49

Wild la regarda et lui dit gentiment :
" Je ne c'est pas moi , quand je suis arrivée il n'y avait que lui et ensuite toi "
Wild disait la veriter en disant cela , elle ne connaise que Silver heart . Mais quand même de passer de 20 a 2 c'est vrai que c'était quand même gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:01

Ecume regarda un moment dans le vide, ses pensées s'entremêlants et formants le chaos dans sa tête.

Après un moment de silence où le froid commençait à s'emparer d'elle, elle demanda d'une voix neutre:

- Est-ce que vous pouvez me le montrer?...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Wild la regarda et lui dit ;
" Qui Silver ? oui oui (il ne devrais plus tarder ) "
Wild regarda l'horison le soleil commencer a ce coucher deja , la neige continuer de tomber . Cette sensation sur sont corp lui senbler étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

Silver Heart ne se doutait pas qu'il était tant attendu ( 0.3 *8 ). Il marchait tranquillement le long du canyon, sa silhouette fantomatique au loin se promenant en silence. Il entendit des hennissements alors qu'il se baladait en solitaire et s'arrêta net. Dressant les oreilles, mettant sa queue en panache, il reconnut la voix de Wild Emotion, une entendit une voix inconnue. Une jument. Il se rapprocha doucement au petit trot, ses sabots argentés claquant sur le sol dur.

- Salut Wild !

Se tournant vers la nouvelle, il lui dit juste :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser