Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

Vanilla cherchait à retrouver l'endroit où elle était arrivée mais ne réussit qu'à revenir sur les terres où elle avait rencontré Free Spirit et Chestnut. Elle avait soigneusement évité la Plaine des Flammes Rouges et s'était retrouvée au bord d'un ravin.

*Je crois que je vais encore avoir du chemin à faire avant de pouvoir rentrer chez moi...*

En fait, elle se doutait qu'elle n'avait pas de grandes chances de pouvoir rentrer chez elle un jour. Son troupeau devait croire qu'elle était partie avec un jeune étalon et son père avait surement décidé de ne pas la rechercher pour ça. En ce moment, ils devaient tous être dans les montagnes pour l'été pour éviter de mourir de chaud dans le désert. Ils devaient tous êtres heureux et vivre leur vie... Comme Vanilla le faisait avant.

La jument secoua la tête et reporta son attention aux éclairs et au ravin. Sa robe claire prenait la teinte rouge de l'orage à chaque détonation dans le ciel, mais le fond du gouffre restait noir même au moment où le tonerre éclairait le ciel.


*Si seulement je pouvais descendre voir ce qu'il y a en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

Une masse imposante, forte et méchamment trapue avançait sur le sol. Il regardait droit devant lui, sans objectif fixe. Il marchait à un bon métre du ravin.
Au loin, une forme blanche se dessinait. Pendant un moment, il crut voir son ancienne chére et tendre, mais il se ravisa: il n'allait pas faire la même bétise une deuxiéme fois, bien que sa lui ait énormément plu! Il continua d'avancer et se plaça à côté de la jument. Il regardait devant lui, mais la fixait du coin de l'oeil, discrétement, un sourire sadique affiché méchamment au bout des lévres.


-Hello...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

Cette voix... Une ombre noire assombrit le regard mélancolique de Vanilla et il ne resta plus que sa méchanceté naturelle.

-Encore toi? Tu n'as trouvé personne d'autre a persécuter?

Par précaution, elle s'éloigna du bord du ravin et se placa face à lui, comme lors de leur premier "entretient".

*J'attend encore un peu avant de lui dire qui j'ai vu l'autre jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

-Non... C'est toi que je voulais voir. Pour une certaine raison: j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Aprés il faut voir si tu comprendras...

En effet, Free avait quelque chose à lui proposer. Mais c'était en quelques sortes une question de vie ou de mort... Ce n'était pas un marché, mais elle était... différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

Vanilla était plus que surprise et mit un petit moment avant de se convaincre que ce qu'elle venait d'entendre était vrai: lui, cet étalon cruel et sans pitié, voulait seulement parler? Il ne la balançait pas dans le ravin, ne la mordait pas au cou, ne lui donnait pas de coup de sabots..?! Ca devait être important...

-Je t'écoutes... mais reste à distance.

Free avait peut-être l'air sérieux, mais Vanilla préférait quand même garder une distance de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

-Hun, hun...

Free ricana. Il avait un malin plaisir à constater que
tout le monde le craignait. Même elle... Enfin, il continua.


-Je te trouve plutôt différente des autres. Tout les chevaux ici sont des incapables, des chevaux qui ne pensent qu'a trouver "l'amour"... Ma fille en premiére d'ailleurs.

L'étalon se retourna et s'éloigna, pour la laisser méditer
sur ce qu'il allait lui proposer. Sans tourner la tête, il termina.


-Quand tu ne peux pas battre quelqu'un, allie toi à lui. Réfléchis, tu sais ou me trouver...

Et il disparu dans le brouillard, dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

*Non, je ne sais pas... en général c'est toi qui me trouve... Enfin, je me débrouillerais! Hé mais, il faudrait peut-être que je lui dise quelque chose avant que ça ne me retombe dessus...*

-Hé, attend!

S'il découvrait par lui-même que Diamonn était là, tout allait surement changer pour lui, mais s'il découvrait que Vanilla était déjà au courrant et qu'elle ne lui en avait pas parlé, il pourrait se venger contre elle, et ce scénario ne lui plaisait pas du tout.

La jument trotta un peu derrière lui, mais ne le voyait pas. Il avait une robe sombre assez difficile à voir dans ce coin sombre de l'ile. Si ça se trouve, il était déjà parti. Vanilla s'arrêta, n'ayant aucune envie de courir après un fantome, et se plongea dans ses pensées. S'allier avec l'être le plus cruel qu'elle n'aie jamais rencontré? Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Une ombre se détachait au loin. Il était encore la, mais il
avait bien marché. Il s'arrêta en entendant comme un murmure,
lointain. Il coucha les oreilles, préventif, le coup de cul à l'aguet.
Mais sa ne pouvait être que Vanilla, du moins presque que Vanilla.
Qui voulait l'arreter? Un fou? A part elle, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

La jument sortit soudain de sa rêverie et leva la tête. Il était encore dans les parages... Elle se mit à scruter l'obscurité dans l'espoir de l'appercevoir, et distinga enfin une forme sombre, là-bas, grâce à la lumière d'un éclair. Elle marcha vers lui et, comme tout à l'heure s'arrêta à bonne distance.

-Tu sais, j'ai vu ta fille l'autre jour. Elle est... (Nil eut une moue réprobative) très gentille avec tout le monde. Un peu trop d'ailleurs... Enfin, je ne te rattrape pas pour te dire ça...

Elle s'écarta un peu plus du bord de la falaise avant de continuer, gênée et redoutant la réaction que l'étalon aurait en entendant la nouvelle.

-J'ai vu Diamonn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

-(en parlant de Chestnut) Pourquoi tu me parle d'elle? J'étais déja au courant de sa, elle n'ai pas digne de moi.

Free Spirit, entendant la suite, ouvrit d'abord des yeux ronds.
Puis il coucha les oreilles, montra les dents, menaça un coup de cul.
Elle? Pourquoi elle était revenue? Pour revoir sa maudite fille?
Ou son ancien, trés ancien étalon?
Il se retourna, n'oubliant toujours pas sa remarque,
mais il était concentré sur deux choses à la fois. Il remis es dents "en place"
et répliqua. Elle l'avait rattrapé, daccord, mais maintenant.


-Et la réponse à ce que je t'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:17

Vanilla était surprise, et surtout soulagée qu'il le prenne sans trop de violence.

-Eh bien... Si tu ne comptes pas me tuer maintenant que je t'ai dit ça... J'accepte ta proposition.


Elle avait l'impression d'avoir signé un pacte avec le diable en disant ça, et peut-être qu'elle n'en était pas loin, mais tant pis. Après tout, Free était le seul étalon de cet île qui se comportait comme tel selon Nil, sans doute parce qu'il était mustang, comme elle..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44

Free n'était pas heureux, mais il n'était pas triste non plus.
Seulement satisfait. Un sourire sadique se fit sur ses lévres.
Le réglement était simple.


-Non je ne te turais pas. Plus maintenant...

Peut-être Vanilla n'était pas capable de tuer un cheval?
Il fallait bien que Free soit au courant si c'étais sa, sans
se servir d'un cheval comme ça bien entendu!
On ne tuait pas sans raison, même si sa pouvait être tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

Vanilla ne savait pas comment elle devait le prendre. Cet étalon était vraiment spécial! Si elle avait refusé sa proposition, il l'aurait certainement tuée sans grands sentiments, mais là il la laissait vivre et ne lui parlait pas trop aggressivement. Pour le moment, Vanilla ne voyait que des avantages à cette alliance.

-Alors on va s'entendre. Tout ce que je demande c'est de rester en vie, dit-elle neutalement en regardant le gouffre où allaient s'éclater des éclairs.

*Rentrer chez moi ne serait pas un luxe non plus, mais je crois qu'il ne peux pas faire grand chose pour moi sur ce point-là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» retour
» bon laure le retour
» Wild Emotion : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser