Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

Après avoir réussi à mettre un brush, vous pouvez essayer de faire des blends fondus.
Un blend fondu est que deux images sont regroupés sur un seul fichier sans blanc, en étant collés, le plus naturellement possible.

Première image (I1) :
Deuxième image (I2) :

1. Ouvrez vos deux images.

2. Modifiez la taille d'un des images pour qu'elles aient la même hauteur (ex. : I1 : 400*300 et I2 : 400*400).


3. Ouvrez un nouveau document blanc qui peut contenir les deux images (environ 50pixels de plus en hauteur, et 100/200pixels de largeur, plus si possible). Ce fichier s'appelle SignaOK


4. Allez sur l'I1 et collez la en haut à gauche du document vierge (blanc).


5. Allez sur l'I2. Duppliquez-la en faisant 'Image - Duppliquez'. Nous appellerons cette dupplication CI2.


6. Restez sur la CI2, et prenez une couleur noire (en haut à droite, la première, puis cliquez dessus de façon qu'elle apparaisse en deuxième, peut importe la première couleur).


7. Faites sur la CI2 : 'Clik droit (de la souris) - Couper'. La CI2 est désormais noire.


8. Sélectionnez une partie à gauche de la CI2 qui prend toute la hauteur. Cliquez sur l'image 'Dégradé' (Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Image_10) et choisissez :
Style : Bichrome.
Direction : Gauche / Droite.
Couleur 1 : Blanc, opacité 100%.
Couleur 2 : Noir, opacité 100%.
Spoiler:
Faites ensuite 'OK'. Puis clik droit 'Copier'.


9. Allez sur I2, faites 'Edition - Collage spécial - Assembler le collage - Droite'.


10. Sur l'I2, puis a la CI2 collée à elle, faites 'Clik droit - Copier'.


11. Allez sur SignaOK, 'Edition - Collage Spécial - Image et masque associés', placez votre I2 là où vous voulez puis faites clik droit 'Valider le collage'.


12. Sélectionnez avec le rectangle et clik gauche votre image complète et faites clik droit 'Recadrer', pour qu'il n'y ait plus de blanc.

13. Voilà, vous avez votre blend !


Spoiler:


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:21

tu peut le terminer stp ??? °6 °0 ¨10 #9 Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu 760127
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

la class 0.7 °6
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

[N'abuse pas de smilies Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:17

Le petit poulain nous rappelle rien! Trés bien expliqué en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

[J'ai retrouvé les images d'un poulain que je faisais sur un autre fofow.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu   Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Photofiltre : Faire un blend fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Photofiltre : Mettre un brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Graphisme :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser