Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:08

Tropic galoper les oreilles pointés vers devant , les naseaux dilatés , la queue en panache . Elle n'avait qu'une idée trouver quelqu’un ou quelque chose sur qu'oi passé c'est nerf . Tropic tourna la tête , et vus un peu sur ça gauche un oiseaux elle fonça dessus sens même réfléchir quelque seconde . L'oiseaux ce déroba juste avant quelle ne puise l'écraser , elle repartit encore plus énervé qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:20

Angel surgit de nulle part et regarda le jument avec mépris. Il s'apprêta à lui bondir dessus et la faire saigner quand une question troublante vint le déranger: devait-il vraiment l'attaquer? pourquoi ne pas utiliser la ruse? oui, ce serait ce qu'il ferait, il en était certain. Il prit un regard normal et s'approcha de quelques pas. Il lui lança: Eyh salut toi! c'est quoi ton nom? Il s'efforçait de ne pas laisser prendre le dessus sa force et son envie du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:34

Tropic ce retourna et lui dit :
" Ne t’approche pas ! je ne c'est pas qui tu es ,n'y de quel harde tu fait partit "
Tropic avait reculer elle ne voulez pas qu'il puisse l'atteindre , elle mit les oreilles en arrière et resta la prête a ce lancer dans une bagarre sanglante .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

Angel la regarda d'un air innocent, mais réel. Il répondit calmement:Je suis Angel, nouveau sur ces Terres. Je suis de la harde des Comètes. Et toi? Il avait réellement l'air parfaitement calme mais dire sa harde dévoilait son identité, et il en était content. Il attendit la réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:26

Tropic le regarda , il était donc de ça harde Tropic lui répondit :
" Tropical , de la même harde que toi "
Tropic le regarda elle ne le connaissais pas même pas de vus , Tropic lui demanda :
" Tu connaît quelqu'un ici ?tu moins de notre harde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Angel hésita un instant avant de répondre d'une voix d'un mélange de fierté et de frustration:
Non. Je viens d'arriver et donc... Mais bon, ça peut prendre du temps ou ne jamais arriver, les connaissance...Laisse tomber. Je vivrai solitaire si la vie en a décider ainsi, car j'obéis au destin, mais pas à l'aveuglette.Je pense toujours aux conséquence.
Angel émit un grognement. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui, et encore moins de parler ainsi à une jument. Mais il le faisait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:57

Tropic regarda l’étalon qui venait de lui parler , elle lui répondit :
« Surtout ici »
Tropic regarda l’étalon , il n’avait pas l’air très gentil n’y même méchant .Mais elle rester toujours sur cet garde , car a tout moment il pouvait l’attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Voyant que Tropic était sur ses gardes, Angel n'attaqua pas et continua de penser à ce qu'il pourrait lui dire.Il finit par émir un grognement et dit:
toi, ça fait longtemps que tu es ici?et...quel âge as-tu?
Angel attendait patiemment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

[Je lock Moon tu na plus le doit de faire Angel jusqu'a ceux que tu est 65 messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser