Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désespère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désespère Empty
MessageSujet: Désespère   Désespère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

Moon se baladait près de La Montagne des Rencontres. Elle descida d'y monter, pour voir si quelqu'un y serait...un étalon de préférence...Elle monta la montagne au petit trot, avec une grâce telle qu'elle aurait suffit à faire tomber amoureux le hongre le moin intérressé par l'amour du monde. Rendu en haut, elle s'arrêta et regarda la vue qui s'offrait à elle.Elle ferma les yeux et huma l'air. Au même moment, une douce brise se prononça, faisant doucement voleter ses crins. Moon était très belle, et en cet instant précis, elle l'était plus que jamais. Elle resta ainsi jusqu'à ce que le vent s'appaise. C'était long à venir. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle vit du coin de l'oeil une ombre qui montait sur la montagne. Sans tourner la tête, elle attendit le moment où la chose surgirait à sa gauche, pour enfin savoir ce que c'était....[svp, quelqu'un, même pas intéresser par moi ou jument, venez!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Love galoper sur le chemins de la montagne , il s'arrêta une odeur nouvelle , une odeur qu'il n'avait jamais sentie . Love dressa les oreilles , mis ça queue en panache . Love la vit enfin une jument très belle était la sens bouger , il poussa un hennissement pour quelle sage qu'il était la . Love avança gracieusement , dans un petit trot plein de grâce , il ce placa devant elle et lui dit :
"- Bonjour , Loveyou de la Harde des étoiles pour vous servir "


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

Moon l'observait toujours du coin de l'oeil. Elle se tourna pour lui faire face.Elle examina l'étalon avec precision.Enchantée.Mais nous sommes de la même harde!Attend...tu me rappelle quelque chose...oui! c'est ça, tu es Loveyou, le dominant de ma Harde!Qu'est-ce qui t'amène içi?Tu n'es pas célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Love la regarda et lui :
"- Oui je c'est mais je ne c'est pas ou est Chest est je ne c'est plus ou la cherché "
Love a regarda elle était charmante ; *non love tu est avec Chest contrôle toi* pensa Love .


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

-oh...je comprend.dit Moon d'un ton rassurant.Voyant l'air absent de Love, elle lui demanda prudemment:À quoi tu pense?Elle avait légèrement penché la tête vers la droite en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

[Désolé de casser l'ambiance mon b0ulet, mais il y a marqué en gros et en gras sur la description de cette terre
"UNIQUEMENT POUR LES CHEVAUX CELIBATAIRES"]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

[Ouais mais je ne sais pas ou en suis avec Chest ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespère Empty
MessageSujet: Re: Désespère   Désespère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser