Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite non-voulue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:42

Moon galopait, profitant du vent frais du soir. Elle humait l'air et fermait de temps en temps les yeux. Elle avait la tête haute et était heureuse. Tout d'un coup, elle vit un cougar qui avait voulu lui sauter dessus mais s'était écrasé sur le sol. Sa joie s'étaignit quand elle epensa au redoutable cougar auquel elle avait échappé toute petite. Il était fort et imposant. Il avait sauté sur son troupeau, tuant d'un coup Little girls. Tout le monde s'était dispersé dans la panique et le cougar avait décidé de s'attaquer à elle, la petite Moon. Elle était fragile en ce temps là.Le cougar avait sauté, mais on ne sait pourquoi, il avait finit par terre, dégoulinant de sang, gisant, mort. C,était elle qui l'avait tué. Ce mystère la hantait toujours, 2 ans plus tard. Perdue dans ses pensées, Moon déboucha dans une grotte. La Grotte Solitaire...mais elle ne savait pas qu'elle était là.elle alla au fond pour se coucher et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Tropic avait vut la jument rentré , une nouvelle enfin quelqu'un a qui sens prendre . Tropic rentra dans la grotte au pas , un pas las Tropic regrder trot devant elle . Elle avait fixé sont regard sur le fond de la grotte . Tropic la vit enfin coucher la contre la paroie de la grotte . * Non j'ai de la dinité moi je ne tueré pas une jument endormit * sonchat Tropic . Tropic fit demitour pour ne pas que sont côter ravageur préne le dessus sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

Silver Heart trottait dynamiquement, les oreilles dressées, la queue en panache et les naseaux dilatés. Il sentit l'odeur de deux juments, inconnues. S'approchant avec silence en retournant au pas, Silver vit une jument alezane sortir de SA grotte, et l'autre devait être à l'intérieur...

- Bonjour. Je suis Silver Heart, dominant de ces terres.

L'entier observa la jument alezane, à qui il avait parlé. Tout reflétait en elle la méchanceté, l'envie de combattre. Au fond de lui, Silver songea :

* Comme si avec Free Spirit, ça suffisait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Moon fût réveillée par de claquement de sabots sur la roche. Elle se leva en voyant deux silhouette à l'entrée de la grotte.Elle avança et dit:
Qu'est-ce que je fais içi? on est où?
Elle avait tout oublié de sa longue course et de son entrée dans cette grotte. Elle regarda le paysage. Elle ne connaissait définitivement pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

Silver Heart observa attentivement, pendant une ou deux secondes, Moon. La jument était palomino, plutôt belle, et avait l'air incertaine, perdue.

- Salut ! Tu es sur l'île Opus. Ici, il n'y a pratiquemment que des chevaux sauvages, mais des fois tu peux tomber sur un lièvre, pleins d'oiseaux, des écureuils, et si tu as moins de chance, sur un loup, un cougar... Là, tu es plus précisément à la Grotte Solitaire, sur les terres de la Lune, que je domine, et protège.

Silver fit un petit sourire de bienvenue à la nouvelle.

- Au fait, je m'appelle Silver Heart, ou Silver. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:42

Moon...Répondit Moon d'un air absent.Soudain, elle se rappella que , le jour d'avant, un cougar avait essayer de lui sauter dessus. Elle reprit soudain tout ses esprits et demanda:j'ai eu 1 ans de grand mystère....sur 3 ans en tout!mais toi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

- J'ai 6 ans, je suis né ici et j'y habite depuis toujours. Enfin, je suis né pas exactement à la Grotte, mais sur une autre terre de l'île.

Silver souffla doucement de l'air pas ses naseaux, et remarqua plusieurs cicatrices sur le dos de la jument, Il ne dit rien dessus, et dit juste :

- J'espère que tu te plaira ici. Il y a pas mal de chevaux, mais comparé à avant... Enfin, il y a des plus gentils que d'autres, tu le verras par toi même. Par exemple, Free Spirit, un étalon bai, ou pie-bai, je ne m'en souviens plus, n'est pas le plus sympa de tous... Pratiquemment tous ceux des Comètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:54

D'accord, merci pour l'avertissement.Dit Moon, l'air tout aussi absent que quelque secondes avant. Elle regarda autour d'elle. *Comme c'est beau ici....J'aimerais bien y vivre. Mais maintenant que j'y pense...Ça me dit quelque chose tout ça...* Troublée, Moon restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:18

Tropic regarda la jument elle fesait pitier la bavent devant un étalon . Tropic dit a cette jument :
"Mon coeur me perdra j'aurais dut te tuer dans cet grotte comme ca le problème serait régles "
Tropic avait prix cette jument en grippe et ne la lacherait plus jusqu'a ca mort , la moindre erreur de ca part lui cera fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

Moon regarda Tropic d'un air neutre. Elle n'avait pas peur, oh non pas du tout. Elle avait en elle quelque chose que tout les comètes avait, apparement, mais elle le contrôlait bien. Elle sourit lui dit: Qu'est-ce qu'il y a sa va pas? évidemment, elle plaisentait, elle commençait toujours comme ça. Elle avait maintenant un faux sourrire, que quelqu'un aurait pu nommer, à tort, rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:39

Tropic resta la sens bouger juste que Silver ne sens mele pas , tropic lui dit :
"En plus d'etre aussi grande qu'une pouliche , tu est sourde mes cela ne te va pas de faire de l'humour "
Tropic esperait quelle ce gette sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:52

Moon resta pourtant calme. Elle se contrôlait toujours aussi bien et sourit en core plus. C,est normal que tu dis que je suis une pouliche, tu es haute comme le bateau échoué sur la plage!Moon avait vu le bateau. Il était très haut. *et puis, de toute façon, j'en suis presque encore une, de pouliche!* Elle regarda Tropic. Elle la haïssait cruellement. Elle ne lui ferait jamais mal, mais elle ne l'aimait pas du tout. C'était devenu sa pire ennemie...enfin, c'est ce que Moon se disait...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

Tropic la regarder et declara :
"Peut etre que je suis grand comme je ne c'est quoi mais moi j'ai de l'endurense , si jamais une guerre ce déclare entre nos harde t peut etre sure que tu cera la premiere a en payer le prix "
Tropic partit au pas un pas las , elle en avait marre de parler avec cette chose aussi grande que trois pommes . Tropic esperait que la guerre ne tarderait pas a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:02

Moon regarda Tropic avec mépris. Elle dit d'une voix rauque et profonde:-Toi? tu as de l'endurence tu dis. D'accord je te crois. Mais moi aussi j'en ai. Arrête donc de tout prendre d'une façon personnelle, comme si tu était la seule à l'avoir. C'est idiot.Moon ignora totalement Tropic après avoir terminé sa phrase. Elle se tourna vers Silver Heart et se réinterréssa à ce qu'ils se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Tropic dit tout haut :
"La stupidité de certaine dépasse la norme , pauvre pouliche qui ce croit tout permis "
Tropic partit au pas d’un pas las , cette jument était vraiment trop bête a sont goût .
Tropic espérait que l’autre lui parle , juste pour lui montré qui domine l’autre .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

Silver Heart, sans se douter de ce que pensait Tropical, dit à Moon :

- Ben dis donc, on voit le niveau mental de tous ceux qui sont là !

Ironique et à la fois amusé, Silver songeait que Moon avait cru avoir raison. Il connaissait la personnalité de ceux qui étaient comme Tropic, et elle n'avait pas trop agi come il fallait... Ca aurait pu être beaucoup plus pire, mais aussi beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Tropic fit demi-tour et ce mis en face de Moon et lui dit :
" Alors montre que tu na pas que de gu*ule , puisque tu dit toi même que tu aurais put être dans ma harde , mais tu ne doit pas être au courant qui ne prennes pas les pouliches pourrie gâter comme toi . Et encore moins les prétentieux , ben va y montre ceux que tu c’est faire . Tu sera ma première victime "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

Silver Heart, cette fois soupira et regarda Tropic dans les yeux, puis Moon, puis re Tropic. Calme, le regard vide mais fixé sur la jument alezane, il dit, de sa voix normale :

- Bon, on se calme ! Je décide ici, alors ne vous battez pas sur mes terres. Faîtes ce que vous voulez ailleurs, mais pas sur les terres de la Lune.

L'entier gris s'attenait à une explosion de Tropical et à une réponse douce de Moon, mais qui savait ce qui allait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

Moon répondit d'un ton légèrement sec:très bien. C'est vrai, tu es le dominant. Tu fais bien de nous avertir. Qui sait ce qui aurait pu arriver...au fur et à mesure qu'elle parlait, cepandant, sa voix s'était radoucie. Elle regardait Silver avec respect, et s'en alla au petit trot au loin, vers les terres de étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Silver Heart regarda Moon, assez furieux.

* Un jour, elle fera moins sa maligne, petite peste ! Pfff. *

L'entier se tourna ensuite vers Tropical, assez amical, maintenant que Moon était partie.

- Sans que tu le prennes mal... Tu as ton style, Moon a le sien, j'ai le mien. Chacu s'attend ou pas, mais à mon avis, Moon n'aura pas trop d'amis, contrairement à... nous.

Silver Heart avait réfléchi au dernier mot, et finalement, il se fichait de ce que Tropical pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

Moon s'arrêta et se mit à penser:*en fait, sa n'a servit à rien que j'arrive içi, je vais continuer à vivre seule, la seule différence, c'est que je vais côtoyer des chevaux qui ne m'aime pas, et même qui me déteste. J'aurais presque mieux fait de rester là-bas...à Appachwinguan.*Elle soupira. Elle se retourna et regarda les silhouettes de Tropic et de Silver Heart. Une petite larme apparu au coin de son oeil. Elle eu soudain une idée pour mettre fin à tout ça pour elle sans déranger les autres. Dès qu'elle le pourrait, elle le ferai. Elle se tuerait, c'était la seule façon de retrouver la paix qu'elle n'avait eu qu'un an. Elle repartit, au galop cette fois, et elle laissa les larmes couler sur son chanfrein et ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:29

[On lock ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34

[Wé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Visite non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Visite non-voulue   Visite non-voulue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite non-voulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser