Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saphira

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête
Invité




Saphira Empty
MessageSujet: Saphira   Saphira Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

Nom : Saphira
Surnom : Saph'

Âge : 12 ans. (et oui, elle est vieille !)

Sexe : Jument jusqu'au bout de ses sabots.

Harde : du Soleil.

Qualités (au moins cinq) : Saphira est très belle, courageuse, rapide, douce et attachante.
Défaults (au moins cinq) : Malgrès ses qualités, elle a des défaults : Saph est vieille pour une jument sauvage (12 ans !), elle est parfois naïve et malgré son courage, elle n'a parfois pas les qualités pour se défendre correctement. Une longue cicatrice barre sa croupe du côté droit, et elle est muette comme une tombe sur son passé.

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : [OK BY S.H]

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Saphira est parfois naïve mais aussi courageuse. Rapide et fière, elle est fière de l'être. Gentille, douce, compréhensive et attachante, Saphira serait la juent parfaite si elle était un peu plus forte et moins vieille. Elle adore l'eau chande, les pommes et les chaleurs, mais déteste qu'on fasse du mal à ses amis et parler de son passé.

Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : Saphira est grise appaloosa. Sa fine, fine, est surplombée de deux oreilles aussi fine et douces que du velours. Sa robe est soyeuse et sa queue, souvent panachée, est très belle. Ses yeux sont marrons et ont parfois un fond triste. Sinon, ses membres sont fins mais résistants, qui lui permettent de courir vite. On ne voit pas sa vieillesse mais Saphira le dit souvent.

Photos/Signature : Voir ma sign' *8

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Son arrière-arrière-grand-mère était une jument naufragée de ces terres avec les humains.
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? : oui et l'histoire
Preuve : [OK BY WE]
Comment trouves-tu le design ? : Super beau
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? : Génial
Par qui/quoi l'as-tu connu ? : Par Caro (je crois que c'est Silver Heart).
Autres : hellow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Saphira Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:22

Bienvenue, tout est OK, tu peux jouer !
[J'ai changé ton histoire, comme tu me l'a demandé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
 
Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser